✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:22
Oui, câlin ! *rit et sera allée dans la chambre* *se séchera brièvement les cheveux puis enfilera un autre jeans et un pull* *revient et va l'aider à débarrasser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:23
* Sourit et passe ses jambes autour de lui. * * Bouuuuh, ses deux pieds se touchent même plus. xD * Qui a dit que c'est toi qui allait la retirer cette robe ? * Se marre à la remarque de Gianni et lui envoie de l'eau. * On a rien fait, sale gosse ! * Se tourne vers Nolaan et lui fait un petit sourire et un câlin. * * Reste dans ses bras et murmure. * Merci Nolaan... Merci pour tout, sincèrement.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:26
* Fait son petit regard innocent. * Mon petit doigt me l'a dit, il y a plusieurs heures de ça déjà. * Regarde Gianni en se marrant. * Toute de suite. * Garde sa Lily dans ses bras, c'est trop bien. x) * Je te dis seulement de rien si tu as compris que tu n'avais pas à te soucier de mon avis pour passer du temps avec tes amies. * A bien insisté sur le e. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:28
Mais je crois ce que je vois Coconuts *rit et débarrasse la table* *met ce qu'il faut dans le lave vaisselle et le met en route parce qu'il est plein* *sourit à Pandy* Ca va? Tu m'as eu l'air pensive pendant le repas.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:31
*ramenait les restes de merguez et les emballent* *soupire doucement à sa question et fait un petit non de la tête* C'est juste que... *fait non de la tête* C'est rien, t'en fais pas. *le regarde* On peut juste aller dormir ? Je suis fatiguée.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:33
Juste que?? *hoche la tête* Ok on va dormir, je dis juste bonne nuit à Coco et Nono *ressort dehors* Bonne nuit vous deux et pas trop de bêtises...Ou en silence. *par en riant et rejoint Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:35
Juste que... *soupire* Merci ! *sourit* *leur dit bonne nuit aussi d'un petit signe de main* *va dans la chambre et se change... encore pour mettre une nuisette* *se brosse les dents*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:37
*se brosse les dents aussi puis se change et va se mettre au lit* Tu m'expliques maintenant? *retire sa montre et la pose sur la table de nuit* Tu as attisé ma curiosité
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:40
*soupire doucement en allant se mettre sur le lit* Ok... *se couche pas et le regarde en étant à genoux* *lève les yeux* C'est seulement que... *hausse les épaules* ... après notre discussion et la fin trop brève puis t'avoir vu avec Lukas... c'est...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:40
Bonne nuit tous les deux. * Pose sa tête sur l'épaule de Nolaan. * * Continue de murmurer même s'ils sont partit. * * Demandez pas pourquoi, elle en sait rien elle-même. * J'ai pas envie de te faire du mal...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:46
*la regarde et le fait qu'elle reste à genoux sur le lit, ça le fait tiquer* *comprend tout de suite* Ok...Je vois... *lui fait signe de venir* Je sais j'ai été vague c'est parce que je savais pas comment m'exprimer en fait.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:48
* Sourit et continue de la câliner. * Tu m'as pas fait du mal ce soir, je t'assure. * Hausse les épaules. * J'ai bien vu que tu avais été réticente pour danser avec Pandy tout à l'heure mais j'ai pas envie que tu le sois, je te fais confiance. Te prive pas pour moi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:49
*hésite à venir, elle reste là, elle sait pas pourquoi* *elle a peur que ça finisse mal la conversation* *détourne son regard doucement* Et ça m'a un peu... *soupire* Attristé !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:56
* Dépose un baiser dans son cou. * * Ferme les yeux un instant. * C'est pas pour toi que je le fais... c'est pour nous. J'ai peur Nolaan, je marche sur des oeufs tous les jours, on me prive de ce que j'aime en permanence, rien qu'aujourd'hui mon médecin à confirmé que je travaillerais plus avant mon accouchement. Je suis tétanisée à l'idée de tout perdre si jamais je basculais de l'autre côté. Toi-même tu l'as dit, je me cherche et je veux pas me trouver si c'est pour me rendre compte de choses qui pourrait nous détruire.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 23:03
* S'approche du rebord de la piscine et pose Coco sur le rebord. * * Reste près d'elle, il a pas l'intention s'en aller. x) * Justement, tu crois pas qu'on te prive assez en ce moment sans que tu viennes à te priver toi même. Et puis de toute manière, tu le sais depuis un petit temps maintenant que tu ne pourras plus travailler avant que Noco arrive. Mais c'est justement les inconvénients de ta grossesse, ce sont pas les seuls sauf qu'il a un tas d'autres avantages qui valent absolument la peine de vivre tout ce qu'on vit en ce moment. * Baisse légèrement son regard. * Tu penses que la possibilité que tu puisses un jour basculer de l'autre côté est envisageable ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 23:04
*hoche la tête* Et crois moi j'en suis vraiment désolé... Tu t'es ouverte en me disant tout ça et moi j'ai bafouillé un pauvre truc tout pourri comme réponse. *lui fait un petit sourire* Je te présente mes excuses pour ça et je vais essayer de te donner mon avis. *réfléchit un instant* Tu as envie d'un enfant et s'est encore plus présent parce qu'il y a Lukas et que dans un sens je sais qu'au fond de toi tu te dis que les choses sont à l'envers, que c'est toi qui devrais être mère ou sur le point de l'être, c'est normal.. Ne te blâmes pas pour ça. Et que tu sois patiente parce que tu m'aimes ça comptes vraiment beaucoup pour moi je t'en suis très reconnaissant et je serais ton train électrique maintenant, mais je le serais encore quand on aura des enfants parce que ça c'est très important pour moi. Je veux profiter du nous pour le moment et c'est surtout pour ça que c'est pas le bon moment pour un enfant et peut être un peu aussi parce que les choses vont déjà très vite et cette étape là ne peut pas être trop rapide pas avec ce que j'ai vécu. *lui sourit* Pourtant je suis sûr que je veux que tu portes un ou une magnifique petit panini en temps voulu. Et je sais que me voir avec Lukas ça aide pas à être patiente, mais j'ai besoin de ça aussi pour me dire que je suis pas totalement nul avec les gamins et que quand viendra le mien je serais à la hauteur.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 23:12
* S'est promise de ne pas pleurer aujourd'hui mais c'est difficile. * * A presque envie de dire que c'est facile de le dire pour lui parce qu'il a pas tous les inconvénients derrière. * * Mais le dira pas, parce que c'est égoïste et injustifié. * * Prend la main de Nolaan pour la serrer dans la sienne. * J'en sais rien. Je pense que non, que c'est seulement mes hormones qui me joue d'affreux tours. Mais je te l'ai dit... je sais pas où je vais, personne ne le sait.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 23:17
*l'écoute attentivement en baissant le regard légérement et le regardant parfois* *hausse les épaules* C'est vrai que parfois je me dis que cela devrait être moi pas Lena. *lui sourit* J'aurais toujours besoin de mon train électrique... C'est vrai que les choses vont vite et que je veux aussi énormément profiter de nous. Je t'aime et j'aime quand on est à deux, cela ne changera pas. *rit nerveusement* Et oui... j'ai beaucoup de mal à te voir si proche de Lukas... *hausse les épaules* ... c'est pas cool de ma part mais quand je vous vois... j'aimerais juste me dire que ça pourrait être notre bébé puis je me dis d'autres choses et je pense de trop ce qui est encore une plus grande torture. *lui sourit et commence un peu à avoir les larmes aux yeux* Une chose dont je t'affirme et dont tu peux être certain... tu seras à la hauteur. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais tu es déjà un futur bon père... tu as toutes les qualités que l'on demande à un père... attentif, attentionné et savoir qu'à cause de ton passé... tu n'es pas prêt à vivre ça, c'est encore plus triste car je sais depuis longtemps que le seul père que je désire pour mes enfants... se sera le meilleur à mes yeux mais qu'il ne s'en rende pas compte, c'est... *le regarde dans les yeux* Et je t'aime !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 23:21
* Ferme les yeux un instant et dit rien, il lui faut un peu de temps pour encaisser ses dernières paroles. * * Passe sa main libre derrière sa nuque. * C'est pas du tout rassurant là. * S'en veut atrocement d'en avoir parler hier parce qu'il sait qu'il va pas arrêter d'y penser maintenant. * * Hausse les épaules et garde son regard rivé sur ses pieds depuis tout à l'heure. * On en revient à ce que je disais alors. Tu ne sauras pas tant que tu n'auras pas essayer. Et ça me bouffera tant que tu ne sauras pas.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 23:28
* Dit rien pendant un long moment. * Mais je refuse d'essayer. * Se lève et dérive son regard autre part. * Je t'aime, je refuse que tu te sente mal mais ça je peux pas. Je suis vraiment désolée. * Oui pour une fois c'est elle qui prend la fuite. * * Fait le tour de la maison en pleurant et se dirige vers la plage. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 23:31
*se redresse et l'attire contre lui dès qu'elle a fini de parler* Ca me touche beaucoup ce que tu me dis, je pense que c'est bien que l'on ai parlé de ça...Il le fallait. *lui caresse les cheveux* Quand je suis avec Lukas au lieu de penser que ça pourrait être notre enfant dis toi que un jour tu auras cette image et que ça sera notre famille à toi et moi. Merci de croire en moi pour ce rôle là, je te promets d'essayer de ne pas en douter et même de me convaincre que je vais être un bon père. *dépose un baiser sur sa joue* Tu sais cette discussion ce midi et la journée passé avec Lukas, ça m'a fait réfléchir moi aussi... Quand on sera marié en Janvier, qu'on vivra dans la maison de ton enfance avant Janvier j'espère, on fera cet enfant. C'est quelque chose d'important pour moi l'engagement du mariage tu sais, en Italie on est très dans la tradition et j'ai été éduqué comme ça. J'espère qu'avoir une idée plus concrète du moment ça t'aidera à plus craindre qu'on ne le trouve pas ce bon moment.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 23:33
* A une boule au ventre comme à chaque fois qu'il a peur de la perdre. * Imagine seulement que dans trente ans, tu te rendes compte que cette envie était réellement fondée... * Soupire doucement et la regarde partir, et entrain de se dire qu'elle lui demande de ne pas fuir mais que c'est exactement ce qu'elle fait pour la deuxième fois. x) * * Sort de la piscine et va se changer sans grande conviction, il en a gros sur la patate. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 23:39
* A juste envie de disparaitre, parce qu'elle a marre de faire du mal à ceux qu'elle aime. * * Ressasse sans cesse les dernières paroles de Nolaan qu'elle a très bien entendu et ça lui fou deux fois plus les jetons. * * Continue de marcher, au milieu de la route de toute façon il y a jamais personne. * * A froid, très froid mais elle s'en fiche. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 23:41
*se laisse aller contre lui et se calme doucement sous ses caresses* *l'écoute attentivement et sourit quand il a fini et aura versée une mini larmichette x)* *elle se sent soulagée de ses pensées de la journée, elle évacue donc avec deux ou trois petites larmes* Je vais essayer de m'enfonce l'idée de penser qu'un jour se sera la nôtre... mais c'est d'un compliqué car je t'aime beaucoup trop... *le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement* D'accord... étape, par étape pour la tradition, je suis patiente... je te l'assure et j'attendrais sagement le mariage, on est déja pas vierge ou puceau avant donc bon... je peux faire cet effort !. J'espère qu'on aura vite notre chez-nous, je veux pouvoir passer du temps avec toi sans me soucier que l'on tombe sur nous et que nous tombions sur d'autres et oui, avant janvier... il faut juste qu'on trouve le bon moment pour l'annoncer et que l'on commence les travaux. Ca m'aidera, je t'assure que j'arrêterais d'y penser.