Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:55
* Monte dans le taxi qui lui a bien indiqué le prénom d'Aleks. * * Lui indique l'adresse où il doit aller. * Oui, c'est mieux que rien mais je suis sûre que tu trouvera mieux. Use de ta gueule d'ange sur les patronnes J'avoue, ça me vide le crâne même si c'est en partie à cause de ça que je me retrouve comme je suis aujourd'hui. Mais t'inquiètes pas, j'arrive bientôt, je suis dans le taxi, je vais pouvoir t'embêter. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:57
*arque un sourcil* Mouais... à demain ! *rentre dans le restaurant en se secouant de la pluie* *monte dans son studio et demande à ce qu'on le ferme sans elle* *va se changer et enfile un pyjama bien chaud*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:58
* Prend la barquette et mange des fraises en marchant. * * Le regarde avec un air malicieux. * Quand on sera à la maison, je descendrai de la voiture et tu pourra essayer. * Le pointe du doigt. * A condition de me promettre de faire très attention. C'est plus violent que ce que tu peux penser.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:58
Ah bon j'ai une gueule d'ange? C'est nouveau ça... Ah le taxi t'as trouvé alors, c'est bien. A tout à l'heure pour que je t'embête aussi, c'est pas qu'à sens unique! *court après Tamaro qui veut pas lui rendre le pot* Viens là on va se faire engueuler!!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:00
*rentre chez lui et va prendre une bonne douche comme d’habitude et va ce couchée * *Les femmes le rendez fou enfin non la c'était Sara qui le fessais tournée un bourrique --'* xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:00
Aussi c'est vrai, mais en tout bien tout honneur... *rit* Ca suffit on en parle plus, c'est passé! *continu son massage* Je le sens que t'es pas encore détendue!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:02
* Rit à la question du chauffeur. * Non, c'est pas mon petit ami. * Lui répond en souriant. * Mais carrément que oui, prend conscience de ton charme mon petit. T'as des yeux a en faire tomber les mouches, ça c'est sûr.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:03
* S'arrête net à sa phrase. * Sérieux ? Tu me fais pas une mauvaise blague là, le poisson d'avril c'était il y a quatre jours. * S'approche d'elle tout excité et dépose tout plein de baisers sur ses lèvres. * Promis, promis, promis. * Attrape une fraise et la mange et va jusqu'à la voiture. * * Ouvre la porte à sa Lily. * T'es un ange.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:03
*soupire et hausse les épaules* D'accord... Chuuut ! *rit légérement et ouvre les yeux* Ça c'est par ce qu'il me faudrait un bisou miracle ! *sourit et referme les yeux en riant* Je vais essayer ! *tente de se vider l'esprit en pensant à tout sauf ça* *pense aux bons moments x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:06
Les mouches...C'est pas de l'odeur d'habitude dont on dit ça? D'accord j'vais essayer, on verra ce que ça donne. *a gagné contre Tamaro et fait une petite danse de la victoire* Et ouais mon pote, ça s'passe comme ça!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:08
*dégage ses cheveux de sa nuque, se penche et y dépose un baiser* Baiser magique *remet de l'huile sur ses mains et reprend le massage* *murmure* Laisse toi allée, lâche toute la tension, pense à un truc agréable
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:11
* Continue de marcher quand il s'arrête. x) * J'ai l'air de te faire une bla... * Est stoppé par ses baisers. * * Sourit contre ses lèvres. * Je te fais confiance. * Monte dans la voiture après lui avoir volé un baiser. * * Même pas vrai que du coup elle est un peu anxieuse. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:13
Pour les deux. Je suis sûre que tu met un costard et tu l'as joue un peu bad boy et le job, tu l'as dans la poche avant même d'avoir franchi le seuil de l'entreprise. * Discute avec le chauffeur, il est marrant. * * Oui, elle surveille où il va en même temps... habitude. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:13
*sourit et frissonne légérement à son baiser* *rit à son murmure* Merci du conseil... *se concentre et sourit* Non, je vais pas penser à ça... non pas à ça non plus... Ahhhhh... ça pourquoi pas. Hummmm... t'es mignon avec la ceinture de mon peignoir sur les yeux. Hummm changeons... ohhh, oui... je veux t"épouser ! *rit et sisi, elle le fait exprès* *c'est une manière comme une autre de se laisser aller* Ça fonctionne... ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:14
* Referme la portière derrière elle et va du côté conducteur. * * Roule prudemment pour l'instant et dépose sa main sur sa cuisse. * Stresse pas, je ferais attention c'est promis. * L'embête pour lui faire penser à autre chose. x) C'est bien ça qu'il la chatouille avec sa main libre. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:16
Faut que je teste ça, t'as raison! A moi un job, un vrai!! *et là il va dans sa chambre et il cherche son costard* *bah quoi? Faut bien qu'il s'entraine non?*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:18
*se marre* Ouais tout me vas, même les ceintures de peignoir sur les yeux *repense à se moment et se mord la lèvre* Tu veux m'épouser? Ah ouais? Mais j'ai déjà une fiancée! *passe sur les zones les plus tendues* C'est mieux c'est vrai
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:21
*se marre et le regarde en ouvrant les yeux* Mais non, je repensais à voix hautes à ta demande... mais elle veut bien que tu m'épouses aussi ! Elle est même impatiente que tu m'épouses... *hausse les épaules et referme les yeux* *sourit et soupire doucement d'aise* C'est que ça fonctionne !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:22
* Pose sa main sur la sienne. * Je te fais confiance mais c'est normal de stresser, tu ferrais la même chose à ma place. * Eclate de rire quand il commence à la chatouiller. * Stop ! Regarde la route, saloperie. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:26
Hum hum... Tranquille ! *sourit à ses caresses et rit légérement* Je me préfère comme ça aussi... j'aime pas être une boule de nerfs... *le regarde avec ses yeux tout mignon tout doux* Tu veux un massage aussi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:26
* Dit rien parce qu'il sait qu'elle a pas tord. x) * * Rit et repose sa main sur le volant. * Fine, je deviens sage comme une image. * Profite qu'il y est personne sur la route pour ralentir et rouler touuut doucement. * * Rapproche le siège de Coco au maximum du volant. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:27
*met donc son costard* *galère avec la cravate face au miroir de la salle de bain* Aaaah mais pourquoi ça veut pas faire bien tout comme il faut... pfff
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 22:29
*fait non de la tête en souriant* Ca t'es réservé ce soir, je continu encore un peu et après dodo. *lui rattache son soutif et masse le bas de son dos* Demain je bosse