Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:42
* Rit doucement. * C'est pas grave. * Encore heureux vous me direz sinon ça craint. x) * * Se fait stopper et arque un sourcil. * * Sourit et l'embrasse tendrement. * * Croque dans la fraise et s'éloigne un peu, pour pas s'étouffer. * Merci x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:43
*fait une moue* Quoi tu pleures là? *soupire* Je veux pas que tu pleures pour des bêtises pareil Pandy ça sert à rien... Oui tu me manques aussi et c'est sans doute un peu ridicule notre truc de pas être tout les deux à ce moment.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:44
* Sourit à sa réponse. * Non, c'est pas elle. J'ai perdu l'habitude de conduire et évidement de vérifier les niveaux. Panne d'essence... ça pardonne pas. C'est à peine si je capte, alors avoir internet sur le téléphone, je crois que c'est foutu. Mais marcher me ferra pas de mal.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:46
* Avale sa moitié de fraise et sourit. * Non, toi merci. * Attends qu'elle est avalée sa fraise pour passer sa main derrière sa nuque et l'embrasser une nouvelle fois. x) * * Cherchez pas, c'est l'effet cumulé des fraises et de son envie de l'embrasser. x) * Sans toi, je serais entrain de ruminer dans mon coin, à me prendre la tête pour des conneries.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Lun 4 Avr - 20:49, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:47
*rit et répond* Et bah alors, t'as mis où ta tête Edy jolie? Bon j'ai fais cuire assez de pâtes pour toi aussi, tu auras juste à les réchauffer. Tu étais où avant d'être en forêt? *pose son assiette sur la table basse et s'assoit dans le canapé* *allume la télé puis commence à manger*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:47
*soupire doucement et ferme longuement les yeux* Non, je pleure pas à cause de ça, c'est un tout... t'en fais pas. Je sais pas pourquoi mais je suis trop sensible ces jours-ci, c'est le stress surement. *ouvre les yeux* Un peu ridicule mais... je suis fatiguée de me disputer, ça fait 3 jours. Je veux pas qu'on se dispute.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:50
Ouais, t'as besoin que ton chéri te fasse un bon massage... *rit légèrement* Mais ça va là on parle tranquillement, il y a pas de soucis. J'étais un peu énervé tout à l'heure mais c'est passé je t'assure. Tu sais quoi? J'arrive, je te rejoins chez toi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:51
*Fini par rentré chez lui* *Non il n'ira pas la voir , elle venait d'elle même ! xD* *C'est assez ridiculiser la dernière fois ou pas ...Enfin il était un peu perdu...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:54
Mais de rien. * Pose ses mains sur son visage pour répondre à son baiser. * * Des moments de douceur comme ça, elle en veut tous les jours. * Je crois surtout que sans moi tu n'aurais pas changer et tu serait dans ton coin certes, mais pas à ruminer, à te bourrer joyeusement la gueule en draguant une jeune femme innocente qui se trouvera quelques heures plus tard dans tes draps.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:55
Il me doit un baiser, un câlin et un massage d'ailleurs ! *fait la moue* *lève les yeux et rit nerveusement* Je sais, on est tranquille mais il se passe toujours un truc pour nous mettre des bâtons dans les roues. Désolée... je voulais pas que tu sois en colère. Je le suis assez pour deux. Chez nous... pas chez moi ! *sourit doucement et craque, si si...* Ok, je bouge pas... *regarde autour d'elle et voit seulement les draps... ahah* ... même si je ne sais pas ou je pourrais aller !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:56
Je l'ai sûrement laissé dans la salle de bain ce matin J'étais à la sortie de la ville, à l'est. * Oui, elle est partit loin tonight. Mais le boulot, c'est le boulot. x) * * Hésite à continuer d'écrire le message et finalement, elle se dit pourquoi pas. * Est-ce que tu crois qu'on peut échapper aux démons du passé un jour ou ils finiront toujours par nous revenir en pleine figure ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:56
* Adore ses baisers, c'est indéniable. x) * * Sourit contre ses lèvres. * Oh oh, tu crois pas que j'aurais fini par me lasser de cette vie un jour ? * Rit doucement. * Cette vie là ne me manque pas en tout cas. Je suis trop bien dans ma nouvelle vie pour vouloir en sortir maintenant ou même plus tard. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:59
*rit* Ok ok je te dois tout ça, je vais régler ma dette! *éteint la télé et se lève* J'arrive, à tout à l'heure. *raccroche, récupère ses affaires et sort de la chambre* *montre son pass à la réception et s'en va* *conduit jusqu'à la maison d'enfance de Pandy* *rentre et va jusqu'à la chambre où ils étaient la semaine d'avant, voit juste une forme sous les draps* *s'approche puis s'assoit doucement au bord du lit* C'est le livreur...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:02
*la bosse reste sous les draps * *l'attend sagement en tentant d'arrêter les fontaines x)* *entend pas qu'on entre dans la maison comme elle est grande* *rit légérement, c'est un bon début à son entrée* Il est italien ? Pas chinois, hein ? *sourit et sort sa main des draps pour l'abaisser timidement* *se fait toute petite avec une petite moue* *trop chou, la Pandy , elle me fait marrer* C'est la fiancée stupide !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:03
*Enlève sa veste et entend déjà toquer * *Va donc ouvrir et fut un peu surpris de voir déjà Sara devant chez lui* Tien , tien mademoiselle montre le bou de son nez *Sourit et ce recule pour la laisser passer*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:05
*éclate de rire et Tamaro le regarde bizarrement* Quoi? C'est ta maîtresse, elle me fait rire.. *lit la suite du message* *répond* Il avait pas fini sa couleur? Je vois à peu près où c'est, tu ne dois plus être très loin de la ville, j'appelle un taxi pour qu'il aille te chercher. *il triche il a regardé sur son iphone* Je crois que l'on oublie jamais rien mais on apprend à faire avec et progressivement ça reste enfoui. Si tes vieux démons essayent de te revenir dessus, met leur des claques!! *envoi puis écrit un nouveau message* Tu vas y arriver Eden, ne doutes pas de toi. *appel le taxi en précisant bien qu'il doit dire qu'il vient de la part d'Aleks, puis fini de manger*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:06
*soupire doucement* Non, elle vient juste dire que tu pourrais au moins venir lui dire bonjour avant le boulot ou peut-être après... * lève les bras* C'est pas comme si c'était compliqué ! *rentre pas x), elle reste sous la pluie x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:07
*rit* Il est italien oui! *la regarde en souriant* La fiancée qui doit arrêter de dire des bêtises de ce genre surtout *baisse le drap un peu plus, se penche et l'embrasse tendrement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:11
Ouf, j'aime pas le livreur de chinois. *fait la moue* Mouais... je persiste, elle est stupide ! *sourit au baiser et l'attire vers elle, ça lui a manqué de trop* *prolonge un peu le baiser, ça lui fait un bien fou*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:11
Hum...je tes pas vue je savais pas ou tu étais .Et comme je n'avais pas de nouvelle... *Regarde la pluie et fini une grimace* Tu compte rester sous la pluie et attraper la crève ou tu rentre pour te sécher et te réchauffer? *Sourie légèrement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 21:12
* Hausse les épaules. * J'en sais rien et on ne le saura jamais. * Laisse ses mains glissées sur son torse. * Je sais optimiste avant tout mais si jamais on en venait à ne plus se supporter, à ne plus pouvoir communiquer sans se balancer les pires atrocités, si on en venait à se séparer, promets moi que tu sera jamais très loin pour notre enfant.