Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:06
* Rit doucement. * Il me faisait peur E.T x) Houla oui, les pauvres, je les plaint franchement. * Sourit à sa remarque et paie les fraises. * * Prend la barquette en remerciant le marchand. * * Recommence à marcher. * Egalité.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:08
*bosse sur un morceau qu'il a composé, assis par terre dans le salon avec Tamaro couché à moitié sur ses jambes* *a pas vu le temps passé, il a même pas mangé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:09
* La laisse payer et recommence à marcher en glissant ses mains dans ses poches. * * Lève les yeux au ciel. * Si y'a que ça pour te faire plaisir. * Sourit. * On rentre ou on va marcher un peu sur la plage ? * Comment ça Nono a aucunement envie de rentrer. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:12
*se demande bien pourquoi elle est hypersensible et noooooooooooon elle n'est pas enceinte... le premier qui me le ressort... je l'étripe :D* *reste dans le lit et n'arrive point à se calmer* *reprend son portable* *hésite longuement et renvoie un message* Je peux juste entendre ta voix ? * sisi, la fille punie demande si il répondra si elle l'appelle*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:13
* Rit doucement et mange une fraise. * * Lui tend la barquette. * Comme tu veux, je t'impose rien et personnellement ça m'est égal, donc à toi de choisir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:15
* Prend la barquette et hausse les épaules. * On va déguster les fraises sur la plage et on rentre. * Attend pas sa réponse c'est lui qui choisit. x) * * Sourit et avance vers la plage en prenant un peu d'avance. * Elles sont bonnes ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:23
*sort de son petit monde musical et voir l'heure* *comprend mieux pourquoi son estomac chante* *envoi un message à Eden* Je te prévois dans la quantité de pâte que je fais chauffer ou pas?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:23
* Sourit d'où il est et prend une fraise. * * La déguste tout en continuant d'avancer, a pas de connerie en tête, il veut ses fraises. * J'avoue. * Regarde autour de lui, il adore cette plage aussi. En fait, il adore cet endroit tout court. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:27
*regarde son portable machinalement, il l'avait pas entendu* *appelle Pandy* Bien sur que tu peux entendre le son de ma voix... T'as des drôles de questions.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:27
*Regarde son message et arque un sourcil* "Oublie?" *Alors je ne sais pas comment je devais réagir a sa...* "Tu ma demander du temps que t'en laisse ...et une fois que je te laisse tu n'as pas l'air contente"
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:29
* Retire ses chaussures pour marcher sur la plage. * * Le rattrape en marchant vite. x) * * Lui pique une fraise dans la barquette et la mange. * Vas y doucement tu veux bien ? La dernière fois que j'ai fais du shopping j'ai eu l'impression d'avoir couru un marathon de 10 kilomètres. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:30
*se disait que non et s'était recouchée sous les draps* *répond toujours sous les draps et rit nerveusement* Je sais, je suis stupide en ce moment. Je pose des questions cons ! *soupire doucement car ça fait du bien d'entendre sa voix, ça lui fait un bien fou* *fait la moue et marmonne d'une petit voix toute triste* J'étais persuadée du contraire pourtant...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:32
* Bon, tant pis, met un post-it sur le pare brise comme quoi elle est partit. * * Met son numéro aussi parce qu'elle sait très bien qu'elle va devoir payer le déplacement de la dépanneuse si jamais elle vient. * * Marche pour rentrer et autant dire qu'être entourée de forêt n'est pas très rassurant. * * Sort son téléphone. * Le temps que je rentre, je crois que ça servira à rien, elles seront déjà froides. Je suis tombée en panne en plein milieu d'un forêt, alors je rentre à pied ou en taxi si j'en trouve un au abord de la ville.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:34
* Court pas quand il sent qu'elle la rattrape parce qu'il veut pas faire tomber ses fraises dans le sable, ce serait moyen. x) * * Fait un heyyy quand elle prend une fraise et rit . * Excuse moi, j'y pensais plus. Mais on fait pas du shopping là, on marche * ralentit pour marcher moins vite * tranquillement sur la plage. * Sourit et attrape son bras pour se mettre devant elle. * Attends juste deux minutes, j'ai une envie soudaine. * Attrape une fraise et la coince entre ses dents, et va embrasser sa Lily. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:36
J'avais pas vu ton message plus tôt mon portable est en silencieux. Et non t'es pas stupide, juste un peu stressée et sur les nerfs. *sourit* Au final je ne t'ai vu que ce matin et tu dormais encore... Ca fait bizarre.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:38
*fait ses pâtes* *lit la réponse d'Eden* Ah merde, ta vieille caisse te joue des tours? Tu n'as pas le GPS sur ton téléphone qui pourrait indiquer l'endroit où tu te trouve?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 20:40
*lève les yeux et verse une larme qu'elle s'essuie de suite* Et en plus de ça, je suis une vraie fontaine depuis quelques jours et ça m'énerve. *sourit doucement et soupire* Je sais et tu me manques... déjà !