|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 13:58 | | | On sent le savoir faire du pompier là Bon allez à plus tard les jeunes ^^ |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:00 | | | * A eu peur, elle l'as pas entendu arriver. * * Hoche la tête. * Bien chef, je vais faire ça, désinfecter et mettre un pansement, comme d'habitude. * Lui sourit et va passer sa main sous l'eau. * Ca va toi ?
A plus Gianni ♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:04 | | | Faut bien que ça serve à quelque chose. Bisous. * Lève les yeux au plafond et sourit. * * La regarde faire et s'assoit sur un des tabourets en soupirant. * Ouais génial. J'adore me faire bouffer le nez à peine levé. * Hausse les épaules. * Et toi ? x) |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:08 | | | * Hoche la tête. * Oui, moi ça va. * Va pour sortir de la cuisine. * Tu m'accompagnes à la salle de bain pour me raconter ta petite mésaventure ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:10 | | | * Se relève et passe sa main dans le bas de son dos. * Ouais. * L'entraine dans la salle de bain en soupirant. * Et c'est pas une mésaventure, juste une Pandorà qui déverse sa colère et sa frustration. |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:12 | | | * Arque un sourcil. * * Fouille dans la pharmacie. * Raconte. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:17 | | | * La regarde faire et s'approche pour attraper le désinfectant. * Laisse, je vais le faire. x) * Attrape une compresse et la boite de pansement. * On dérange apparemment par le bruit. Mais bon, ça encore je peux le comprendre. |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:20 | | | * Sourit et lui tend son doigt sans rechigner. * * Elle a bien sentit qu'il était en colère alors elle va éviter de le mettre encore plus en boule. x) * Mais ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:25 | | | * Ouvre le sachet de compresse et met du désinfectant dessus. S'énerve pas sur le désinfectant sinon outch... * * Hausse les épaules. * Mais qu'on vienne me sortir qu'on respecte pas notre prochain pour un mec que je n'ai jamais vu et qui squatte depuis deux jours cette maison alors qu'on nous a imposé sa présence, ça passe pas. |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:30 | | | * Méga outch même. x) * * Repasse un peu sa main sous l'eau parce que le sang qui coule, elle supporte pas. x) * * Arque un sourcil. * Je vois... j'avoue j'étais pas au courant non plus. Je pense qu'il faut accepter le fait qu'ils ont tout a fait le droit d'inviter leurs amis sans nous demander. Bon c'est vrai qu'après, nous prévenir aurait été bien aussi mais que veux-tu, c'est comme ça, il faut passer au dessus maintenant que c'est fait. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:35 | | | * Soupire. * Certes. * Reprend son poignet et désinfecte son doigt sans lui faire mal, quoique le désinfectant, ça pique quand même un peu. * En revanche, je passe pas au dessus de ses critiques et encore au dessus de sa manière de m'annoncer leur départ. |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:38 | | | * Grimace juste un peu. * * Fronce légèrement les sourcils mais pas pour le désinfectant. * Pardon ? Ils s'en vont ? Je savais que c'était un projet d'avenir mais pas aussi... rapide. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:42 | | | * Jète la compresse à la poubelle et attrape la boîte de pansement. * Apparemment, ils n'en ont plus pour très longtemps parmi nous. Ça veut bien dire ce que ça veut dire. * Soupire et s'énerve sur ce stupide pansement. x) * |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:46 | | | * Hausse les épaules. * Elle a peut-être dit ça sous le coup de la colère tu sais. * Attrape sa main et lui pique le pansement. * * Lui lance un regard qui se veut rassurant. * * Passe le pansement autour de son doigt et le colle correctement. * * Lui fait un petit sourire. * Merci. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:50 | | | * La laisse faire et range le désinfectant dans le placard. * * Soupire de nouveau. * Oui, et le fait que l'univers qu'on crée autour de Lukas et bientôt autour de Noco est pas sain, c'était aussi sur le coup de la colère. Dis donc, la colère explique beaucoup de choses quand elle veut. * Oui c'est ce qui l'énerve le plus. * Merci bien, on est pas des animaux, on sait se contrôler. |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 14:57 | | | * Ouh, ça c'est une claque en pleine figure. * Ah. Elle a dit ça. * Hausse les épaules. * Elle pense ce qu'elle veut. * Oui, elle fait genre elle s'en fou, même si en réalité ça blesse. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 15:02 | | | * Regarde Coco en arquant un sourcil. * Fais pas genre que tu t'en fou parce que je sais que c'est pas le cas. * Va penser mot pour mot ce qu'il va dire. x) * Je ne veux plus la voir et pendant un long moment. Je fais des efforts pour prendre sur moi mais y'a des limites à la connerie. |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 15:05 | | | * Se pince les lèvres. * Bon d'accord, c'est blessant mais si elle pense ça, on peut pas y faire grand chose. * Ouvre ses bras à Nono pour un câlin. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 15:10 | | | * S'approche et passe ses bras autour d'elle pour lui faire un câlin. * * Et une fois qu'il est dans ses bras, il a plus envie de bouger. x) * Si elle nous connaissait un minimum, elle sait très bien qu'on ferait pas ça. Maintenant, elle peut aller se rhabiller et faire ce qu'elle veut de sa vie, j'en ai plus rien à taper. Sa petite ironie à deux balles, désolé mais ça passe pas. * Ferme les yeux pour se calmer. * Tu fais ce que tu veux mais en ce qui me concerne, je veux plus en entendre parler. |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 15:16 | | | * Caresse doucement son dos. * * Pose sa tête contre son épaule. * Je comprend et je t'en veux pas de lui en vouloir mais la colère nous fait dire parfois des choses trop poussées et exagérées. Je comprend que tu veux pas en savoir plus et je te remercie de ne pas m'impliquer là dedans. * Se détache de lui et attrape sa main pour l'emmener avec elle. * Vient avec moi, on va se détendre. Ca te dirait une glace où tu as fait projeter le film de nos souvenirs le soir de nos fiançailles ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 15:26 | | | * Hausse les épaules et esquisse un petit sourire. * Sauf que la colère nous fait aussi dire des choses qu'on ne dirait pas en temps normal. De rien, je ne t'impliquerais jamais dans quelque chose sans que tu n'y viennes par toi même. On est deux dans notre couple, on peut avoir des avis différents sans que ce soit pour autant perturbant. * Enlace ses doigts avec les siens et hoche la tête. * Pourquoi pas. Ça me ferait même très plaisir. On prend ta voiture ou la mienne ? |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 15:31 | | | * Hausse les épaules à son tour. * On verra bien si c'est le cas ou non. * Prend sa veste et prend les clés de sa voiture. * La mienne, je te sens pas pour conduire. * Sort dehors pour aller à la voiture et monte côté conducteur. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 15:33 | | | * Sourit et la suit. * * Ne réplique rien parce qu'il sait qu'elle a pas tord. x) * Je te suis. * Monte dans la voiture côté passager du coup, il a pas le choix. * Je te guide où tu connais le chemin ? x) |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 15:37 | | | * Lui lance un sourire malicieux. * Mon nouveau jouet connait le chemin. * Allume le GPS qui lui indique le chemin. * * Roule jusque là bas en embêtant de temps en temps Nolaan. x) * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 15:39 | | | * Avait pas vu le GPS tiens. Ça le fait rire. * T'avais peur de te perdre ? * Se laisse pas embêter facilement, mais il y va doucement parce qu'il a pas envie de se retrouver dans le décor. * * Sourit en reconnaissant les lieux, il aime bien cet endroit, il le trouve apaisant. * On aura pas le café pour nous tout seul aujourd'hui. x) |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
| | | | — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|
Page 21 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|