Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 21:34
* Regarde la main de Pandy en mode hésitation. * * Bah oui, elle sait pas comment Nolaan va réagir ou ce qu'il pourrait penser alors ça lui fou les jetons. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 21:35
* Est mort de rire parce qu'il s'y attendait pas à ça. * * Danse la valse avec son mari de chantilly. * On est de jolis mariés. * Tourne Gianni et lance un regard à Coco qui signifie : Danse tout de suite où je viens de botter le cul. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 21:44
* Continue de danser avec Gianni en riant. * On a eu un beau mariage. * Sourit en voyant Coco danser avec Pandy, est content parce qu'il passe une bonne soirée. * Je savais pas que tu dansais aussi bien, mister Italie.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 21:50
* Se marre. * Oui je t'ai déjà vu mais j'ai jamais dansé avec toi. * Sourit. * Je pensais pas que ça arriverait un jour d'ailleurs sans avoir un gramme d'alcool dans le sang.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 21:54
*Pandy fait de même et prend un petit seau x) pour en avoir plus* Désolée... on n'avait pas le riz mais seulement l'eau pour les cuire... *fait un cri de joie* Vive les jeunes mariés...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 21:55
*continu de danser* J'avoue que je pensais pas non plus *se fait éclabousser* Elles sont jalouses qu'on soient si classes tout les deux je crois *rit* Ca suffit les grenouilles? *se fait même tremper* ..Merci
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 21:56
* Se fait éclabousser et rit. * Elles nous arrivent pas à la cheville c'est pour ça. * Est mort de rire parce qu'il se prépare à faire une connerie. * Faut jamais jeter de l'essence sur le feu... * Lance un regard joueur à Gianni et fonce sur Coco pour se jeter dans l'eau avec elle. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:01
Le feu ça brûle...Et l'eau ça mouille! *attrape Pandy et la met en sac à patate sur son épaule* *s'approche de la piscine et la jète à l'eau* Vengeance mon amour *lui fait un grand sourire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:03
*hurle quand il la jette* *le regarde trempée avec un rictus* Saleté... *est morte de rire* *sort de l'eau en retirant ses fringues... heureusement elle a un bikini en dessus* *essore ses cheveux* *s'approche de lui et lui fait un câlin mouillée, par ce qu'elle veut un câlin aussi... surtout*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:03
* Hurle avant de se retrouver dans la flotte. * * Remonte à la surface en riant. * * Remet ses cheveux en place et nage. * Imagine je perds les eaux, on fait comment pour savoir hein ? * Se marre. * Bon d'accord, je commence tout juste mon 5ème mois, c'est peu probable que je perde les eaux. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:07
* Remonte à la surface en se marrant aussi. * * La regarde nager en continuant de rire. * Le poisson d'avril c'était hier, tu m'auras pas aujourd'hui * Sourit. * Ça va, t'es à l'aise ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:10
*tente d'esquiver le câlin mouiller mais a pas envie de courir* Oh mon ange qui me fais un câlin... Trop gentil *la prend dans ses bras* Tu vas avoir froid en bikini
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:13
Le câlin c'était par ce que j'en avais besoin mais... *sourit et lui pince les fesses...* ... ça c'est pour m'avoir jeté à l'eau... *reste dans ses bras* Oui, très froid ! *recule doucement* *rit en regardant les Nononuts* Je vais me sécher ! *va dans la chambre*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:13
* Disparait sous l'eau pour remonter en face de lui. * En réalité non, pas vraiment mais ça passera... * Dépose un baiser sur ses lèvres et lui lance un regard malicieux. * Ca passera quand j'aurais retiré cette robe. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:17
* La regarde faire en se marrant. Aime bien la voir nager, ça lui rappelle sa séance d'apprentissage. x) * * Trouve qu'il a anguille sous roche quand elle disparait sous l'eau et rit en la voyant remonter devant lui. * * Arque un sourcil à sa remarque, il se demande où elle veut en venir et sourit à sa remarque. * * La soulève et fait passer ses jambes autour de lui, là, il peut l'eau ça la rend légère. ♥ Et de toute manière, elle a pas le choix parce que Noco commence vraiment à prendre de la place et qu'il pourra bientôt vraiment plus du tout le faire. x) * Me tente pas alors que j'ai dit que je te déshabillais plus en dehors de nos chambres. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 2 Avr - 22:19
Besoin d'un câlin? Ah oui? *la serre encore un peu contre lui en essayant de la réchauffer* Ouais tu ferais mieux d'aller te changer, je veux que que tu attrape un rhume. *regarde vers la piscine* Ok... Ca devient interdit au - de 18 j'ai compris je vais débarrasser la table.