Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 22:42
* Sourit. * Merci... super papa. * Se rapproche de lui et lui vole un baiser. * Ce pyjama est encore plus super sur toi. * Rit à sa demande. * Non, je ne compte pas me balader comme ça dans toute la maison. * Prend la chemise de Nolaan qu'elle a ramené avec elle. * * L'enfile et sourit en la boutonnant. * Moins transparent ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 22:42
*a les yeux fermés, est pas trop mal installé mais arrive pas à dormir* *revoit la soirée et se dit qu'il a été con* *ouvre un oeil en entendant du bruit* *prend sa main et lui fait un petit sourire en se levant* *s'approche et dépose un baiser sur son front* Moi non plus
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 22:46
*l'embrasse avec les yeux tout humide et l'emmène vers la chambre* * comme un enfant qui trimballe son doudou dans la maison* *ferme la porte* Tu sors pas de cette chambre... sans bonne raison ! *fait la moue* C'est ta punition... *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 22:46
* Sourit et hausse les épaules. * Tout me vas, que veux tu. * La retient avant qu'elle aille enfiler sa chemise et l'embrasse tendrement. * * Rit doucement et la regarde faire. * Beaucoup moins transparent mais toujours aussi sexy. * Va se laver les dents comme il faut, puis se retourne et ouvre la porte de la salle de bain. * J'ai faim. Tu veux quelque chose à manger ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 22:48
*la suit jusque dans la chambre docilement* *hoche la tête positivement et lui sourit* Ok je bougerais pas de cette chambre avant demain matin au alentour de 7h pour aller bosser, c'est ok? *se recouche à sa place*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 22:51
*fait mine de réfléchir en allant se coucher aussi* *lui sourit tendrement* Seulement si j'ai droit à un gros câlin sinon... *fait la moue* Tu n'iras pas bosser... *arque un sourcil* *va contre lui et le regarde dans les yeux* Je t'aime... et je peux même pas t'en vouloir ou te punir. C'est pas juste ! *fait une petite moue*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 22:51
* Et oui, elle rougit again. x) * A tes yeux oui. * Se lave les dents aussi et l'embête. x) * * Sort de la salle de bain. * Des fraises, je veux des fraises juste pour que tu ais le plaisir de m'embrasser avant de t'endormir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 22:57
Ouais mais je suis quand même désolé. *la prend dans ses bras pour un gros câlin* Tout ce que tu veux... *dépose un baiser dans son cou et reste comme ça* *ferme les yeux* *finira même par s'endormir*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 22:59
* Trouve Coco trop mignonne quand elle rougit. x) * * La chatouille quand elle l'embête, naméhooo. * * Rit doucement et hausse les épaules. * Va pour des fraises alors si c'est pour me faire plaisir. * File dans la cuisine avec un grand sourire sur les lèvres, regarde dans le frigo après des fraises. * * Ont de la chance, il reste deux barquettes. En prend une et les pose joliment dans une assiette pour pouvoir les sucrer un peu. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 23:00
*sourit doucement* N'en parlons plus... *restera aussi dans ses bras et bougera plus jusqu'au gros dodo* *est bien là et s'endormira peut-être pas rapidement mais lui caressera le dos sagement pour l'aider lui à dormir x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 23:09
* Attrape le sucre et dépose un baiser sur sa joue. * Merci, t'es un ange. * Saupoudre les fraises de sucre, pas trop non plus. * * En attrape une et attire Coco à lui pour lui faire goûter. * Alors ? * La laisse pas répondre et l'embrasse tendrement. * * Il est sérieusement amoureux de ses lèvres dans des conditions pareilles. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 23:19
Si donner du sucre c'est être un ange, nous sommes tous des anges. * Quoi ? C'est vrai. * * S'approche et croque dans la fraise. * * Rit doucement quand il l'embrasse et répond à son baiser. * * Se détache doucement de ses lèvres. * Je ne pense pas que tu ais besoin de réponse maintenant que tu y a goûté par procuration. * Mange l'autre moitié de fraise et lui vole un baiser. * Délicieuse quand même. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 23:25
* Hausse les épaules. * Personne ne me le donne avec autant de classe et d'amour. * Toute de suite, il exagère, arrêtez votre modestie. xD * * Rit doucement. * Elles sont délicieuses. * La regarde en souriant parce qu'il s'éclate tout seul comme elle sait pas si il parle de ses lèvres ou des fraises. * * Attrape une brique de jus de raisin et sourit. * On déguste ça ici, ou tranquillement installé dans notre lit ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 23:31
* Secoue doucement la tête en riant. * * Il est pas possibles ce Nolaan. x) * * Attrape sa main libre pour la lier à la sienne et prend l'assiette de fraises. * Dans notre lit évidement. * L'emmène avec elle et en profite pour éteindre les lumières avec son coude. * * Lui lâche la main et pour ouvrir la porte et va allumer une lampe de chevet. * * Pose l'assiette sur un meuble et retire la chemise de Nono. * * La pose correctement sur une chaise. * * S'installe sur le lit et tapote à côté d'elle. * Viens me voir mon petit coquin. * Si c'est un coquin, elle s'y attendait pas dans la douche. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 23:37
* La suit en riant et en attrapant deux verres au passage parce que boire à la brique, c'est galère. x) * * S'approche et pose le tout à côté de l'assiette de fraise. * * Sourit et se penche pour déposer un baiser sur ses lèvres. * Il arrive, il va juste déposer les deux tasses dans l'évier avant que tu nous fasses une syncope. * Lui tire la langue en riant et attrape les deux tasses de viennois qu'ils ont pas bu tout à l'heure pour aller les mettre au sale. * * Revient et ferme la porte avec son pied. * * Grimpe sur son lit et va s'installer près d'elle en souriant. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 23:41
* Rit doucement. * J'aurais pas fait de syncope, je me sens bien. * Oui elle mate ses fesses quand il s'en va. x) * * Va chercher l'assiette qu'elle pose sur le lit et le reste. * * Sert deux verres et en tant un quand Nolaan revient. * * Lui sourit. * Merci... pour aujourd'hui.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 23:45
* Hausse les épaules en revenant. * Au moins, c'est fait. x) * Attrape son verre de jus de raisin et en boit une gorgée. * Tu comptes me dire merci à chaque fin de soirée désormais ? * Sourit et pose son verre à moitié plein sur sa table de chevet. x) * Mais de rien, je pense que j'en avais besoin aussi parce que mine de rien, même si on a pas élevé la voix hier soir, ça faisait mal quand même.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 23:48
* Sourit. * Et pourquoi pas ? Après tout je te dois bien ça rien que par le fait que tu arrives à me supporter. * Hausse les épaules et soupire doucement. * Oui je sais, ça m'a fait mal aussi. Je suis vraiment désolée pour tout ce que j'ai pu dire hier soir ou même avant qui aurait pu te blesser.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 23:52
* Fait sa petite moue. * C'est un plaisir de devoir te supporter tous les jours depuis plus de vingt et un ans. x) * Pose une main sur sa cuisse qu'il caresse doucement. * Je t'en veux pas pour ce que tu m'as dit parce que je sais qu'il avait une bonne dose de fatigue et surement de peur aussi dans nos paroles. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 23:58
* Prend une fraise. * Mais moi je m'en veux de t'avoir ses choses là justement sous le coup de la fatigue et de la peur. C'était pas une raison pour les dire, j'aurais du me contrôler et trier mes idées avant qu'elles ne sortent de ma bouche. Enfin tu vois, bref, désolée. * Lui fait un tendre sourire. * Mais il y a bien une chose que je peux dire spontanément et qui ne changera jamais, c'est que je suis heureuse avec toi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 0:03
* Rit doucement. * Et moi je te demande d'arrêter de t'en vouloir. J'ai arrêté de m'en vouloir pour t'avoir dit des choses vraiment moches sous le coup de la colère, je suis sure que tu peux y arriver aussi. Mais j'accepte tes excuses, tu es toute pardonnée. * Sourit à sa phrase et attrape son poignet pour mordre dans la fraise qu'elle vient de prendre. * * Se penche au dessus d'elle en se redressant complétement et dépose un baiser sur ses lèvres en entourant son visage avec ses mains. * Laisse moi de rendre heureuse alors et fais moi le plaisir de plus t'isoler loin des gens que tu aimes juste pour me rassurer.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 0:07
* Hoche la tête. * J'essaierai, je te le promet. * Lâche un heyyy quand il mord dans sa fraise, non mais oh. x) * * Mange le reste de la fraise du coup. x) * * Répond à son baiser en posant ses mains sur ses bras. * * Les caresse doucement avec ses pouces. * D'accord. Je le ferrais. Je ne refuserai plus une sortie shopping avec Pandy. * Rit doucement et dépose un autre baiser sur ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 0:15
* Fait sa petite moue parce qu'il le savait pas. * T'as bien intérêt surtout que je t'assure que je le vis très bien depuis qu'on en a parlé tous les deux. Je ne lui jèterais aucun regard déplacé, je ne me ferais plus de films et par dessus tout, je t'en voudrais jamais de l'embrasser comme tu l'as déjà fait auparavant. Ce n'est que ton amie et je t'assure que je l'ai bien compris. x) * Sourit et répond à son baiser. * Je préfère d'ailleurs quand on parle calmement et qu'on s'endort dans les bras l'un de l'autre. C'est moins stressant.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 4 Avr - 0:20
* Fait sa petite moue et penche légèrement la tête sur le côté. * On va pas tenter le diable non plus hein. On est pas très amis lui et moi. * Prend les deux dernières fraises et en tend une à Nolaan. * * Fini son verre et le pose sur la table de chevet avec l'assiette. * Alors faisons ça.