✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:29
* Se sent totalement soulager quand elle remonte. * * Évite de la regarder parce qu'il a qu'une envie là, et il peut pas. * T'avises même pas de recommencer. Laisse moi prendre ma douche. * Lui attrape le bras et la tourne pour se coller contre son dos. * Mais tu restes là, et tu me regardes plus. * Attrape le savon et dépose des baisers dans son cou tout en commençant à la savonner. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:38
* Se marre quand il se colle dos à elle. * * Murmure. * Dommage, j'ai adoré te donner autant de plaisir. * Profite de ses baisers. * Tu sais que c'est très mauvais comme idée de me mettre de ce sens là ? Je peux te faire une démonstration. * Bouge doucement du bassin pour se frotter contre lui. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:42
* Mordille le lobe de son oreille. * J'ai adoré de prendre autant de plaisir, mais la prochaine fois, c'est bien simple je meurs. * Rit doucement et continue de mordiller sa peau en descendant le long de son cou. * * Glisse ses mains le long de ses hanches. * C'est pas une très mauvaise idée, si tu m'autorises.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:44
*reconnait Paolo et hoche la tête positivement* Ouais j'ai besoin de me calmer là... Un idiot qui a le don de m'énerver chaque fois qu'il ouvre la bouche ou que je le vois.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:46
* Paolo contre Jayden* *Pandy se laisse tomber le long du mur de la salle de bain en soupire* *reste là et restera là le temps que je rentre chez moi x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:48
* Rit doucement à sa remarque. * Je t'ai interdit de mourir, tu pourras pas. x) * Trouve ça juste délicieux son petit jeu avec ses dents. * * Tourne le visage vers lui. * Si je t'autorises à quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:48
*éclate de rire* Ca va je suis assez grand pour lui en coller une, mais merci. *hausse les épaules* En plus c'est déjà fait, on s'est déjà battu... Enfin bref loooongue histoire. Ah et c'est l'ex de Maxyne, mais ils sont encore mariés par contre mais c'est un gros fake leur mariage.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:51
Comme tu le sens vieux * lui donne un coup de coude amical * Tu parle du mec brun qui a voulu me tuer en Italie ? * il rit un peu * Mais elle m'a dit, pas dans les détails mais je sais qu'elle est marié * mais il s'en fiche un peu *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:53
* Rit doucement et relève son regard vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. * Si tu m'autorises à faire ça ... * Glisse sa main vers son intimité et se colle tout contre elle en reprenant ses baisers sur son épaule. x) * * Sauf qu'il change d'épaule, pour pas les rendre jalouses. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:57
Ouais surement celui là *se marre* Il est débile, je sais pas comment Max a pu avoir quelque chose avec lui et encore moins Pandora... J'évite d'ailleurs de penser qu'elle a été brièvement avec lui parce que ça m'énerve d'autant plus.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:58
* * * Adore ce genre de baiser, c'est pour ça qu'elle y répond tendrement. * * Ferme les yeux et soupire doucement. * Oh que oui je t'autorise ! * Quoi ? Elle va se priver d'un plaisir mutuellement partagé. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 21:02
Ouais ouais c'est l'essentiel, mais quand je suis sur les nerfs ça m'arrange pas d'y repenser c'est tout. *se redresse et s'assoit* Tu reste combien de temps?