✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:43
*mange sa glace* *rit et prend les fleurs* Euhhh... tu m'offres des fleurs ? *lui sourit et lit la carte* Ohhhh... t'as un admirateur secret, mon cœur ! *soupire* Je suis jalouse... j'ai jamais de fleurs, moi. *est morte de rire* *atchoum à cause des fleurs* Hum hum...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:44
* va déposer devant la chambre de Nono une boite de chocolat * * laisse une petite carte * Pour la plus belle des femmes enceintes, Attention, interdiction que Nono pose ses doigts dessus ! Bisous à toi et au petite bout ! Jaydibaba !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:45
* A de plus en plus de mal à lui résister. * * Répond à son baiser avec beaucoup, beaucoup d'envie et prolonge même son baiser après sa réplique pour la garder encore un peu plus à sa hauteur. * * Il la connait, la guêpe. x) * * Rit doucement en la revoyant descendre et frisonne sous chacun de ses baisers. *
Spoiler:
* Lâche un long soupir au contact de ses lèvres contre sa virilité. * Lily... * Et la fête commence bien, Coco le sent et Nono s'extériorise petit à petit en commençant à être envahi par un halo de chaleur. x) * * Continue de caresser sa nuque et de laisser ses ongles jouer sur sa peau. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:47
Hum hum *lui ça le fait pas rire du tout* *mange sa glace et pose le bol vide sur la table* *revient un peu en arrière sur son film et se reconcentre dessus*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:49
*lui sourit et lui fait des caresses sur le bras en regardant le film* *chuchote doucement en allant vers son oreille* Fais pas attention... je veux pas qu'il gâche la soirée !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:51
* finit par se ballader dans la maison * * arrive dans le salon * * regarde les panini * * prend son courage à deux mains * * ou plutôt * * fait ce que Lily lui demande * Salut, je m'excuse ... Je m'excuse de t'avoir frappé, de m'être emporté * regarde Pandy * Et je m'excuse ... Je m'excuse de tout en fait ! ... Je sais vous vous en fichez mais je tiens à Pandy, donc voilà quoi !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:52
Spoiler:
* Adore l'entendre dire son surnom, c'est tellement révélateur. * * S'applique d'autant plus pour lui faire plaisir. * * S'est agrippée à ses fesses pour lui donne encore plus de désir et de plaisir. * * Est devenue furieusement gourmande, assez pour associer ses mains à sa bouche pour le rendre totalement fou. x) *
Pas touche, c'est mes chocolats. x) Merci Jayden xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:53
Je sais... *lève un regard blasé sur Jayden* De un on s'excuse pas soit même on demande à l'être, de deux tu as fait du mal à Maxyne après Pandy ça fait beaucoup. *soupire* Mais j'apprécie l'effort. Maintenant si tu pouvais te pousser ailleurs je t'en voudrais pas!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:57
Spoiler:
* Est entrain de grimper très haut, c'est dans des moments pareils qu'il sait que Coco est douée, trop même. x) * * Sent son corps être parcouru de frissons et encore plus quand elle lui agrippe les fesses. * Stop.... * Pose sa main sur la paroi pour pas perdre l'équilibre, ce serait con. * * Mais alors l'association là, ça le perd totalement et heureusement que l'eau de la douche couvre ses cris de plaisirs et ses gémissements pour faire comprendre que Lily est beaucoup trop douée. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:57
*Pandy, elle dit rien x)* *elle reste là et soupire* *mange sa glace sagement en terminant par les fruits* *continue ses caresses pour qu'il reste calme x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:03
*rit un peu nerveusement* Ah si je vais jouer sur les mots parce que ça a toute son importance. Tu crois qu'en revenant avec ta gueule enfariné là ça va tout effacer en un claquement de doigt? Tu crois aux fées et aux licornes toi... *est content qu'il se pousse vers la cuisine* *monte le son de la télé* *Gigi en mode cocotte minute*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:04
Spoiler:
* Oh non, elle s'arrêtera pas. x) * * Au contraire, elle redouble d'effort pour l'envoyer au 7ème ciel. * * Et dieu sait que c'est bon de l'entendre xD * * Assez pour qu'en plus, elle lui offre le spectacle de se toucher toute seule parce que mine de rien, ça lui donne envie aussi. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:07
* retourne vers eux * * regarde Gianni * Hey ... Je m'en fou de toi ! Tu es le cadets de mes soucis ! J'ai joué au mec poli, mais mes excuses n'allaient pas pour toi, elles étaient destinées à Pandy donc te la joue pas ! * la regarde dans les yeux * Tu n'avais pas à intervenir entre Max et moi, je lui ai jamais fais de mal, et je lui en ferais jamais ... A la limite la chose qu'on pourrait me repprocher c'est de lui avoir prit les mains pour qu'elle évite de me giffler à nouveau !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:09
*Pandy, elle fait la moue* *elle voulait narguer les NoNonuts... non d'une petite fée* *l'écoute et arque un sourcil en lui faisant signe de filer* On verra ça plus tard... je suis de bonne humeur. Me gâche pas la soirée ! *soupire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:09
Spoiler:
* Arrive plus du tout à se retenir d'exprimer le bien qu'elle est entrain de lui faire. * * La dévore du regard et caresse avec plus d'insistance sa nuque et ses épaules. * Remonte... * Lâche le pur cri d'extase quand il grimpe un peu trop haut et se penche légèrement en avant parce que ça devient insoutenable. * Remonte... * Refuse de regarder ce qu'elle est entrain de faire, il va avoir envie de faire des bêtises pas tout mais alors pas du tout catholiques. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:12
*fait non de la tête à la proposition de Pandy il est trop énervé* *se lève quand Jayden revient* Tu veux vraiment qu'on en parle mieux? T'avais l'attitude du mec qui aurait pu faire une connerie sous le coup de la colère, alors ok peut être que tu lui a pas fait de mal mais tu respirais pas la sérénité! *rit* Avec la notion que tu as de l'amitié je crois pas que tu ai de leçon à me donner tu vois!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:15
*soupire et se lève aussi* *s'énerve...* Celui qui lève le poing... je le tue... *non, non, elle est sérieuse... elle ne veut pas que ça recommence* *même la parole, elle a du mal*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:16
* regarde Pandy * * fait un signe positif de la tête * * le regarde * Je n'avais pas l'intention de t'en données ... * regarde Pandy * Bonne fin de soirée ! * tourne les talons * * va offrir une autre boite de chocolat, mais c'est pour Nono *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:20
*regarde Pandy et se calme un peu* *son regard passe ensuite sur Jayden* *soupire* *il bouillonne là* *sort dehors et met un gros shoot dans le ballon qui trainais, l'envoyant sur un arbre où il rebondit et tape ensuite dans les volets d'une fenêtre*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:23
*bon ben... Pandy, elle se remet dans le canapé et continue sa glace mais ça l'énerve donc elle la repose et file droit vers la chambre en claquant la porte* *elle aime pas du tout ça et puis elle était bien...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 20:26
* Adore l'entendre supplier. x) * * Coco la sadique. xDDDD * * Continue encore quelques minutes et remonte en le frôlant. * J'espère que c'était plaisant sinon je vais devoir recommencer pour te le prouver.