Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 18:59
* Rit à sa réfléxion. * C'est qui ce beau brun qui me fait de la concurrence ? * La regarde faire et passer devant, profite de la vue qu'il a d'où il est. * Quand je dis que tu es une tentatrice. x) * La suit et referme la porte de la salle de bain. * * Retire son boxer et file sous la douuuuuche. x) * Viens me réchauffer, j'ai froid. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:03
Re x)
*Pandy, elle se fait une glace... chocolat avec des fraises et un coulis* *ben quoi ? x), c'est pas comme si elle n'avait pas fait du sport tout à l'heure*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:04
Ptdrrrrr seulement par la pensée les gaufres alors. x) Rew Gianni.
* Passe le seuil de la salle de bain et retire le t-shirt. * Tentatrice qui s'assume totalement. * Se marre en le voyant filer sous la douche. * * Retire son shorty et le rejoint. * * Passe ses bras autour de sa taille et frôle ses lèvres avec les siennes. * Avec plaisir. * Passe sa langue entre ses lèvres pour aller chercher la sienne de langue. * * Même pas vrai qu'elle joue de ses ongles sur ses fesses en même temps. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:08
* Sourit quand elle vient se caler près de lui. * * La laisse faire et répond à son baiser en jouant avec sa langue, s'amuse à mordiller sa lèvre de temps à autre. * * Attrape ses poignets et remonte ses mains sur ses hanches. * Sage, la douche. Pas le choix. x) * Sourit et lui redonne un baiser made in France. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:16
*va s'amuser un peu* Mmmmmmmmmmmmmm... *se marre* Nan'... c'est pas suffisant... tu sais, j'ajoute des fruits donc bon il me faut un peu de motivation !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:16
* Sourit malicieusement à sa remarque. * * Répond à son baiser et redescend ses mains. x) * * Se détache de ses lèvres et va frôler la peau de son cou avec les lèvres. * * Murmure. * Tu as décidé qu'elle serait sage de ton côté, mais j'ai pas envie qu'elle soit sage du mien. * Lui mordille le cou avec envie. * Sache qu'on a toujours le choix, laisse moi faire. * Laisse ses mains se balader en allant embrasser son torse avec de chauds baisers. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:20
*rit* Tu progresses ! *range tout et prend les deux glaces* *va le rejoindre en les cachant dans son dos* Je peux avoir un massage aussi ? *ben quoi ? *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:22
* Remonte ses mains, namého. * * Frisonne sous ses baisers mais lui répond pas, il la laisse faire pour l'instant, c'est agréable. x) * * Prendrait bien des douches comme celle là tout le temps si il pouvait. x) * * La quitte pas des yeux, il est entrain de la dévorer du regard. * Étonne moi alors.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:28
Spoiler:
* Lui mordille sensuellement l'épaule. * * Remonte le mordiller le cou et jouer avec sa langue. * * Laisse une main baladeuse et entreprenante aller caresser sa virilité. x) * * Passe sa langue sur son torse en continuant ses caresses. * * Se sert de son autre main pour le faire frisonner au nouveau des fesses avec ses ongles. * * Oui, elle est en kiff sur ses fesses. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:29
Merci *rit et lui vole un baiser et ramenant ses glaces hors de son dos et lui tend la sienne* *fait des yeux tout mignon tout doux* Tu me fais une petite place ? *ben oui, il s'est étalé* *lui sourit* Bon appétit !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:32
* Se mordille la lèvre et ferme les yeux pour profiter de son petit jeu. * * Se raidit au contact de sa main et sourit. * Je crois que... *soupire longuement. * je viens de comprendre où tu voulais en venir. * Ne l'arrêtera pas pour un sous, il adore ce genre de petit moment câlin et coquin en même temps. * * Laisse ses mains glisser sur ses épaules et laisse parfois ses ongles jouer sur sa peau sous le plaisir qu'il ressent. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:35
*sourit et se met à coté de lui* Merci, mon bouchon ! *mange sa glace sagement en poussant ses fruits dans le fond* *c'est bon quand ils sont un peu glacé x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:38
* écris une lettre à Nono * * une courte lettre * Nono, j'ai pécho pour toi un rendez vous pour tes oreilles ! Amicalement ! Jaydibaba ! * fait glisser la lettre sous la porte de chambre de Nono *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:39
* Remonte à ses lèvres sans s'arrêter. * * Les frôle avec sensualité. * Et encore tu n'as rien vu, tu sais à quel point je suis gourmande de toi et l'entente de ton plaisir. * L'embrasse fougueusement en continuant son petit manège. * * Lui mordille amoureusement la lèvre. * Que la fête commence.
Spoiler:
* Descend ses baisers le long de son torse jusqu'à être accroupie. * * Continue ses caresses mais pas avec ses mains, c'est tellement mieux avec les lèvres et la langue. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 19:40
*entend sonner, se lève et pose sa glace sur la table* *va ouvrir et le livreur lui donne les fleurs* *regarde la carte et arque un sourcil* Mais il se paye ma tête ce con! *donne les fleurs à Pandy* Tiens cadeau... *se rassoit et reprend sa glace*