Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:24
*sourit à Max* Ouais ça va très bien. *fait un clin d'oeil à Paolo* Ca m'étonne pas, ça je sais que t'es un homme à femme. Mais attention avec Max, soit gentil.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:30
Spoiler:
* Prend beaucoup de plaisir, beaucoup beaucoup beaucoup de plaisir. * * Commence d'ailleurs à le faire entendre par des gémissements réguliers en tempo mais de plus en plus fort en son. x) * * Trouve ça tellement bon qu'elle fini par se caresser toute seule. * * Bah oui, elle est pas blonde, elle sait bien que les hommes aiment ce genre de vue alors quitte à exciter Nolaan, autant le faire correctement. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:31
*rit* Je veux pas de détails Paolo... *hoche la tête en souriant* Faites ce que vous voulez, tant que ça l'éloigne de l'autre crétin c'est ok pour moi *reprend la main de Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:33
* finit par se ballader sur la plage avec sa Kate * * comment ça Kate profite de la situation en se collant à lui * * mais bon sa déplait pas à notre petit Jay *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:34
Spoiler:
* Coco n'est pas blonde Pour une nouvelle, c'est une nouvelle. xD * * Se mordille la lèvre en la voyant faire, elle connait les points faibles d'un homme cette saleté. x) * * Commence à trouver que la chaleur augmente un peu trop vite dans cette pièce. * * Laisse ses ongles jouer sur ses jambes tout en accélérant ses mouvements de reins. * * Prend de plus en plus son pied et soupire de plus en plus fortement. Je n'ai qu'une chose à dire, heureusement que la maison est vide à l'instant. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:40
Spoiler:
* Pas blonde de cerveau rooooh. x) * * Rejoint les cieux en quelques minutes et ça se voit bien parce qu'elle dit plus rien et que son corps est comme électrifié. * * A la respiration très saccadée et laisse échapper un gémissement qui vous réveillerai un mort. x) * * Compte bien rejoindre la jouissance alors elle supplie à Nolaan de continuer. * * Oui, c'est contraire à la réaction de son corps qui tente de s'échapper sous l'intensité du plaisir et qui fini par se raidir totalement. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:43
*sert la main de Gianni* *va à son oreille souffler un petit "Ti amo"* *c'est l'effet de l'entendre parler italien* *sourit en entendant Paolo* Merci, merci !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:53
Spoiler:
* Est trop bien là haut, il veut plus redescendre et son corps non plus d'ailleurs. * * Continue même si le Nirvana a été atteint, et a le souffle complétement coupé mais il s'en fiche. * * Est partout de frissons dans tout le corps suite au plaisir qui suit et s'extériorise sans faire attention à savoir si quelqu'un les écoute ou non. * * Finit quand même par se laisser tomber sur le matelas après avoir lâcher son petit cri d'extase en lâchant un oh putain la vache. * * Ne lui demandez plus rien, il est out. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:57
* veut sa Maxyne * * veut sa Maxyne * * veut sa Maxyne * * veut sa Maxyne * * veut sa Maxyne * * veut sa Maxyne * * veut sa Maxyne * [...] * veut sa Maxyne * * veut sa Maxyne * * fais mumuse dans l'eau avec Kate *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 17:00
Spoiler:
* Aime cette chaleur qui les unit, c'est dingue. * * Très clairement, Coco elle aime le sexe avec Nono, voilà c'est tout. * * Jouit clairement et c'est fou ce que ça fait du bien de ne plus se retenir. *
* Retrouve (ou tente en tout cas) une respiration normale. * * Bouge plus si ce n'est sa main qui va chercher celle de Nono pour se lier à elle. * * Tourne son regard vers lui. * Parfait... t'es définitivement... mon dieu... sur terre. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 17:05
* Adore l'entendre prendre du plaisir, ça lui fait toujours le même effet. x) * * Enlace ses doigts avec les siens en souriant. * C'est de ta faute.... tentatrice. * Soupire encore de pur plaisir et tourne son regard vers elle. * C'est dans des moments pareils que je me dis que c'est impossible que ce ne soit pas hormonal.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 17:10
* Rit doucement. * J'ai rien fait. x) * Lâche sa main et se met à califourchon sur lui. * * Prend son visage entre ses mains et l'embrasse tendrement avant de le transformer en baiser passionné. * * Lui mordille la lèvre. * Ce n'est qu'hormonal, tu peux me croire.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 17:16
* Évite de rire parce qu'il a plus de souffle. x) * Menteuse. * La regarde faire et repasse ses mains autour de son visage pour répondre à son baiser. * * Sourit. * C'est que je vais croire pendant les prochains mois à venir... x) * Glisse sa main sur sa nuque qu'il caresse doucement. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 17:18
* Sourit à sa remarque. * * Frôle ses lèvres avec les siennes. * * Lui vole un baiser. * Croit le, le plus fort que tu peux parce que c'est vrai. * Caresse doucement son visage. * Je t'aime mon ange.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 17:26
* Lui mordille la lèvre tout en caressant son visage. * * Sourit. * Si tu y crois, je veux y croire aussi. J'ai plus envie que ça nous fasse du mal à tous les deux. * Dépose un autre baiser sur ses lèvres en plongeant son regard dans le sien. * Moi aussi, plus que tout au monde.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 18:00
J'y crois, j'y crois plus que tout. * Répond à son baiser en fermant les yeux de plaisir de ce simple contact. * * Lui sourit en ouvrant doucement les yeux quand il s'écarte. * Tu viens prendre une douche avec moi ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 18:03
* Répond tendrement à son baiser pour toute réponse. * * Rit doucement. * Oh oui, allons prendre une douche pas sage. * Oui, il rit parce qu'il sait que c'est plus possible maintenant. x) * Embrasse moi encore une fois avant. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 18:08
* Lui lance un regard malicieux. * Me tente pas, tu ne sais pas de quoi je suis capable. * Se penche au dessus de lui en souriant et l'embrasse tendrement. * * Continue de l'embrasser en le forçant à se redresser en tirant gentiment sur sa chaîne. * * Se détache de ses lèvres en souriant et enfile le t-shirt de Nono. * * Se lève et enfile son shorty. * * Cherche ce qu'elle va mettre après la douche dans les tiroirs. * * Trouve ça juste so de pouvoir enfin le faire. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 18:47
* Sourit. * Je te tente pas alors tigresse. * Profite de son baiser et se redresse avec elle, lui donne une tape sur les fesses quand elle se lève. x) * * Fait de même et réenfile son boxer. x) * * La regarde faire en souriant. * Tu trouves ton bonheur ? * Se relève et se cale derrière elle en posant ses mains sur ses hanches. * * Dépose un baiser dans son cou. * Tu devrais mettre ce shorty noir en dentelles. * Rit doucement et se décale pour aller vers la salle de bain. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 18:54
* Lui refait un sourire plein de malice. * Trop tard beau brun, je suis déjà tentée de vous dévorer de nouveau. x) * Sourit à son baiser dans son cou et en frémit. * * Rit doucement à sa proposition et prend le shorty en dentelle noire. * * Prend la nuisette qui va avec et autant dire qu'une nuisette en dentelle, c'est plutôt transparent. * * Passe à côté de lui en le frôlant et murmure à son oreille. * Excellent choix. * Va vers la salle de bain. x) *