✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 15:42
*lui sourit* D'accord... tu ne te moques pas. C'est vrai que ce n'est pas ton genre ! *rit et lui fait face* *lui vole un baiser et le regarde de haut en bas* T'as la forme physique pour me courir après ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 15:44
*sourit malicieusement* Tu me demande à moi si j'ai la forme physique de te courir après...Mes performances de tout à l'heure n'étaient pas assez convaincantes? *se marre* Dépêche toi de courir...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 15:50
*lui laisse de l'avance et part à sa poursuite* *court vite et plus vite qu'elle à la base mais en plus il a l'habitude de courir dans le sable* *la rattrape et lui fait un plaquage* Dommage Pandynette
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 15:51
Spoiler:
* Se pince les lèvres de pur plaisir. * * Passe tous ses cheveux que d'un seul côté et pose ses mains sur le torse de Nolaan. * * Rentre légèrement ses ongles dans sa peau sous le plaisir. * * Lui attrape les poignets pour qu'il arrête et les plaque au dessus de sa tête. * * L'embrasse passionnément et lui mordille la lèvre. * * Lui lâche un main pour aller ouvrir son jean. *
Coucou Maxyne, ça va ?
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Dim 3 Avr - 15:54, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 15:55
*hausse les épaules* Je t'ai peut être pas laissé assez d'avance *lui vole un baiser et se relève, lui tendant ensuite la main pour l'aider à faire de même*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 15:57
Mouais... peut-être ! *prend sa main et se relève pas, elle l'attire pour le faire tomber sur elle* Saleté, donnes-moi un vrai baiser... *se montre tenace pour qu'il tombe*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 15:57
Spoiler:
* Lui lance un regard plein de désir et d'amour en continuant son petit manège, petit manège stoppé quelques secondes après. * * Répond fougueusement à son baiser et lui mordille la lèvre. * Petite joueuse. * Se sent déjà mieux quand elle lui ouvre son jean et descend sa main aussi pour commencer à l'aider à lui retirer son jean et son boxer en même temps.* * S'attaque ensuite à son shorty parce qu'il a envie d'elle et il compte bien l'emmener au paradis dans quelques secondes. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:00
*tombe mais évite de lui tomber dessus* Heyyy! *la chatouille* Je sais pas si tu le mérite ce vrai baiser *lui bloque les mains au dessus de la tête, se penche vers elle et l'embrasse avec tendresse* Ca te vas? *se relève et aperçoit Maxyne...en compagnie de Paolo*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:03
Spoiler:
* Dépose de doux baisers sur ses lèvres. * J'en connais un qu'est bien pressé de rejoindre les cieux. * Descend ses baisers dans son cou quand il termine de la déshabiller. * * Inverse les rôles pour être sous lui. * * Passe ses jambes autour de son bassin et va murmurer à son oreille qu'elle mordille. * Fais moi prendre l'avion direction le paradis.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:03
*se tortille sous ses chatouilles et rit* Mais... *sourit et répond au baiser* *fait oui de la tête et rit légérement* Ça me va ! *se relève aussi et le voit regarder ailleurs* *regarde part ou il regarde* Tiens... ton radar capte les Maxyne ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:08
Spoiler:
* Rit doucement mais répond pas à sa remarque, il est trop occupé à l'embrasser. x) * * Frisonne sous ses baisers et reprend le contrôle de la situation. x) * * La regarde faire et se penche à son oreille pour murmurer sensuellement. * Embarquement immédiat. * Rit doucement et attrape ses jambes pour les passer au dessus de ses épaules, oh oh, Nono a fait de la lecture. * * Ne fait plus qu'un avec elle et embarque direction le paradis du Nirvana. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:11
Salut Jayden
*hausse les épaules* Non mais il n'y a pas grand monde sur la plage aujourd'hui *dit bonjour à Maxyne en déposant un baiser sur sa joue* Hey salut Max tu vas bien? *fait une accolade à Paolo* Salut, ça fait plaisir de te voir là. Tu es tombé sous le charme de Maxyne pour qu'elle arrive à te faire quitter ton Italie natale?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:14
C'est vrai... y a que deux fous qui se courent après... *lève les yeux et sourit quand ils arrivent* *Pandy fait un calin à Maxyne * Bonjour la terreur ! *sourit tout simplement à Paolo*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:15
Spoiler:
* Lâche un très long soupire de plaisir quand il entre en elle. * * Et c'est encore pire que d'habitude dans cette position parce que c'est plus "serré" donc plus de sensations. * * Crispe ses mains sur les couvertures tellement c'est génial. * * Sent tout son corps se mettre à l'affut de la moindre caresse ou du moindre baiser. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:17
* heyhey Jay il est tranquilos sur une terrasse d'un café * * genre la terrasse tu as les pieds dans le sable * * et en compagnie de Kate sa meilleure amie, mais aussi ex * * du genre Mila Kunis * * fume tranquilos avec sa meilleure amie * * même que Paolo est bah je le préférai avant xp *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:19
* sourit à Gianni * Ca va très bien et toi ? * prend pandy dans ces bras * Désolée pour hier on a eu du retard
* paolo prend gianni dans ces bras * * oui les hommes font des calins aussi * Que veut tu mon ami, je suis un homme à femme. Je ne vais pas refuser un voyage tout frais payer ici
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:20
Spoiler:
* Garde ses mains sur ses jambes tout en gardant son regard rivé sur elle. x) * * A une jolie vue en plus d'où il est, et il peut la voir prendre du plaisir en toute sérénité. x) * * Soupire fortement, adore sentir leur ascension vers le Nirvana, surtout que Nono en rajoute en déposant des baisers sur ses jambes quand il en a l'occasion. * * Commence à vraiment surkiffer leurs nouvelles expériences. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 16:22
*sourit doucement* C'est rien ! *lui fait encore un câlin et chuchote à son oreille* Alors tu testes les italiens ? Je vais devoir faire attention... *elle rigole bien sur hein* *regarde Gianni et Paolo* *se dit qu'il doit être content x)*