✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 13:44
*tente de rire mais avec difficultés* *soupire amplement à ses baisers* Gia... *se dit qu'il va encore dire que c'est lui donc s'interrompt* Mon dieu... *rit et y arrive cette fois*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 13:46
* Réfléchit, c'est dur cette après midi. x) * Encore quelques mois. Mais il me semble que ma semaine du ... * rit doucement parce qu'il a la flem de calculer * ...dans deux semaines, est moins chargée, je peux m'arranger pour me libérer.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 13:49
Alors partons dans deux semaines. * Le pointe du doigt. * A condition que tu te renseigne sur ce que vous allez faire dans deux semaines pour pouvoir y consacrer du temps même en France. Je veux pas que tu loupes ta formation.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 13:51
* Rit doucement et attrape son doigt. * C'est une menace ? * Sourit. * Mais promis, je me renseignerais, je m'avancerais même avant de partir pour pouvoir être tranquille. Mais si j'oublie mes bouquins, ce sera pas de ma faute.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 13:52
Spoiler:
*interrompt ses baisers pour retirer son t-shirt* *remonte à ses lèvres et sourit contre celle ci* Je t'aime *vire son jean son boxer aussi d'ailleurs, et dire qu'il venait de s'habiller* *ne fait plus qu'un avec elle*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 13:54
* Rit doucement. * Non, c'est pas une menace et tu vas pas oublier tes bouquins, tu peux me croire quitte à les mettre dans ma valise. * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Je reviens, besoin urgent de femme enceinte. x) * Se lève et file au petit coin. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 13:56
Spoiler:
*sourit à son "Je t'aime" et sans son cœur battre un peu plus fort* *lui vole un baiser avant qu'il ne retire son jeans, mouhahaha ils aiment se déshabiller les paninis... hier c'était Pandy qui se changeait toutes les heures* *soupire alors qu'ils ne font plus qu'un et finie par se mordre les lèvres* *profite d'avoir accès à sa peau pour le caresser mais enfonce aussi légérement ses ongles dans sa peau*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:01
Spoiler:
*reprend ses lèvres pour étouffer ses soupirs* *resserre les jambes de Pandy autour de lui* *lâche ses lèvres quand elle lui enfonce ses ongles dans le dos* Oh...retour du chaton *lui mordille le lobe de l'oreille et intensifie ses mouvements*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:07
Spoiler:
*rit et miaule pour la peine mais interrompit le miaule par un soupire quand il intensifie* *ferme les yeux et sent le plaisir monter progressivement* *Embrassant son cou et pour étouffer quelques soupires* *part peu à peu x) ailleurs*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:11
* Sourit. * Je vais devoir fouillé ta valise avant de partir alors. * La regarde partir en riant. * Évite de rester coincée cette fois ci. x) * Se relève aussi et rentre dans la maison. * * Va se chercher un truc à boire, il a soif. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:13
Spoiler:
*lui mordille le cou avant d'y redéposer des baisers entre deux soupirs* *le plaisir il monte, il monte, il monte...* *et puis le Nirvana il s'approche très très vite*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:14
* Se marre en rentrant. * * Fait ce qu'elle a à faire et va se laver les mains dans la salle de bain. * * Et ouais, elle est pas restée enfermée... en même temps elle a pas fermé la porte à clé, il y a qu'elle et Nono et vu ce qu'elle a vaguement entendu les Paninis sont occupés. x) * * Rejoint Nolaan à la cuisine. * * Lui pique son verre. * Tututututu, laisse moi faire ce que je fais de mieux. * Lui fait un viennois avec une tonne de chantilly. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:17
Spoiler:
*sent aussi le plaisir monter et lâche un long soupire pour finir par se mordre les lèvres alors qu'il pointe le bout de son nez* *se cambre et part en plein dans l'orgasme et tente de ne pas le faire entendre, enfonce légérement ses ongles à nouveau dans la peau de son dos* *là, Pandy... elle est pas au nirvana mais au paradis x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:19
* Se fait piquer son verre et lâche un heyyyy. * * Rit doucement en la voyant faire. * Je serais toi, j'aurais mis la bombe en entière. * Prend de la chantilly sur son doigt qu'il dépose sur le nez de Coco. * Merci, t'es toute belle comme ça. * Dépose un baiser sur sa joue et s'assoit sur un tabouret. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:22
* Se marre à sa remarque. * Il faut bien qu'il m'en reste. x) * Passe son doigt sur son nez pour attraper la chantilly et la mange. * Hummm délicieuse. x) * Se fait un viennois. * Mais de rien petit prince. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:22
Spoiler:
*Nirvana atteint avec brio, la compagnie vous remercie de l'avoir choisi pour ce voyage* *sent les ongles de Pandy dans son dos et ça le fait partir encore plus loin* *si loin qu'il crispe le poing sur le drap en lâchant un soupire* *s'allonge à côté d'elle, essoufflé et déphasé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:24
*Pandy est royalement ailleurs là, elle remercie la compagnie du voyage aussi* *reste là, les yeux fermés et est encore un peu perdue au paradis là* *tente de revenir mais elle a vraiment du mal*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:28
* Rit doucement. * * Se penche en avant et lui pique sa chantilly avec une cuillère quand elle la verse au dessus de son viennois. * Elle monte pas bien haut et pas bien vite ta montagne de chantilly. * Fait sa moue. * Meilleure que sur le chocolat, je suis sûre. Faut que je vérifie ça. * Prend avec son doigt de la chantilly qu'il a piqué sur son viennois et la dépose dans son cou en se relevant pour retourner près d'elle. * * Se penche et dépose un baiser dans son cou tout en léchant la chantilly. * * Lui mordille doucement le cou. * Hum hum... un vrai délice.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:33
*fini de se rhabiller* *lui sourit* J'vais manger un truc, ça m'a donné faim... *va dans la cuisine* Salut mon Canard, salut Coconuts *prend un bol et le rempli de lait* *pique un paquet de cookies dans le placard* Je faisais que passer *emmène son goûter dans le salon et s'installe dans le canapé en allumant la télé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:39
* Le regarde faire en se marrant. * T'es une saloperie, laisse cette montagne de chantilly monter. x) * Arque un sourcil à sa réflexion et comprend bien vite ce qu'il fait. * * Lui offre son cou en penchant légèrement la tête sur le côté. * * Ferme les yeux et profite de son baiser en soupirant doucement. * * Se retourne vers lui. * * Lance un regard à Gianni. * Salut l'italien. * Le regarde faire en souriant et repose son regard sur Nolaan quand il est partit. * Apprend à partager. * Passe gentiment sa langue au dessus de sa lèvre où il s'est mis de la chantilly ce naze. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:42
* Sourit à Gianni. * Bonjour Gianni. * La laisse faire en se marrant et capture ses lèvres pour lui donner un tendre baiser. * * Attrape la tasse de Coco puis la sienne et lui lance son sourire de saloperie. * Je vais apprendre cette notion de partage immédiatement. * Retourne dans le salon en narguant Coco et va s'asseoir près de Gianni en lui tendant la tasse de Coco. * Coco t'offre ce viennois. Elle est adorable.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 14:45
* Arque un sourcil, s'attend à une connerie, comme toujours. x) * * Fait sa mine choquée en le voyant faire. * * Gueule de la cuisine en se faisant un autre viennois. x) * Saloperie Nolaan !