|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 0:43 | | | *sourit et se met à coté du lit par terre assise* *pose ses bras sur le bord du matelas et son menton sur ses mains* Alors... d'accord pas de berceuse... *se met alors à lui raconter sa vie à New-York* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 0:48 | | | * Sourit doucement et pose son portable sur la table de chevet. * * Laisse la lumière allumer et écoute Sarà d'une oreille distraite, il est pensif. x) * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 0:49 | | | *le regarde en continuant de parler* *je noterais bien ce qu'elle dit mais j'en ai aucunes idées* *lui raconte son histoire avec son ex fiancé x)* |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 0:50 | | | * Marche toujours, elle est complètement gelée. * * Inspire un bon coup en voyant la maison. * * Passe la porte d'entrée et peut pas s'empêcher de se remettre à pleurer. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 0:52 | | | * MDR. L'écrit pas de toute manière, Nono écoute pas vraiment. * * Ferme les yeux en serrant l'oreiller de Coco un peu plus contre lui. * * Soupire doucement. * Merci. * Oui, oui, il vient bien de la couper en plein milieu de sa phrase. x) * * A entendu la porte d'entrée et se relève d'un bond. * Je crois que c'est elle. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 0:54 | | | *lui sourit* De rien ! *le voit se mettre sur l'oreiller et sourit* *est surprise qu'il se réveille d'un bond* *le regarde* Tu veux que j'aille voir ? |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 0:58 | | | * S'effondre en pleurs contre la porte. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 0:59 | | | * Secoue la tête. * Je sais pas, je sais plus. * Soupire de nouveau. * Non, non... non. C'est à moi de le faire... faut juste que ... * Souffle doucement et essuie de nouveau ses yeux. * J'ai pas les yeux trop rouges ? x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:02 | | | *sourit en le voyant* Non, ils ne sont pas trop rouge... *lui fait signe de se lever* Allez... vas retrouver la femme que tu aimes et dis lui que tu l'aimes plus que tout au monde ! *rit légèrement* Je vais aller chez moi... finir cette tarte et je vous la fais parvenir demain ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:06 | | | * Sourit mais répond rien. * * Se lève et la prendre dans ses bras. * Tu peux rester dormir là si tu veux. * Souffle une nouvelle fois et se détache d'elle pour aller faire face à sa Lily. * * Sort de sa chambre et cherche Colleen du regard, qu'il s'attendait certainement pas à trouver devant la porte. * * Va s'asseoir près d'elle et la prend dans ses bras sans rien dire. x) * * Déteste la voir pleurer. x) * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:08 | | | *aimerait bien mais ses médocs sont chez elle x)* *l'est partie en coup de vent x)* * attendra quand même une petite demi-heure quant à savoir si on a encore besoin d'elle puis rentrera et ira faire un gros dodo*
Bonne nuit x) |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:10 | | | * A même pas relevé les yeux en l'entendant approcher, c'est trop dur. * * Se blottit contre lui et ferme les yeux. * Me force pas à faire ce que je risque de regretter, je t'en pris. * Oui, elle parle de coucher avec une fille dans le seul but de choisir. *
Bonne nuit Pandy/Sara ♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:18 | | | * A une boule au ventre et souffle doucement. * * Sent les larmes lui remonter aux yeux, il aime pas ça, il en a marre de se mettre dans des états pareils. * J'aimerais qu'il y ait d'autres moyens, je te promet mais j'en vois pas d'autres. Je te forcerais jamais à le faire, je dis juste que c'est le seul moyen d'être certain de tes orientations et que dans les deux cas je vais souffrir. Parce que si je suis pas fixé, je sais que j'aurais toujours cette peur en moi de te voir partir un jour avec une autre femme et très franchement, déjà pour un homme j'aurais du mal mais alors pour une femme, je m'en remettrais jamais, ce serait juste la goutte qui fait déborder le vase. Mais le pire, je crois que c'est que je recommencerais à avoir peur de refaire les même erreurs que lui... Sauf que ... je souffre déjà à en crever rien qu'à l'idée de te voir toucher une autre personne. * Hausse les épaules. * Je sais pas quoi faire.
Bonne nuit Sarà. ♥ |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:25 | | | * Sait pas quoi faire non plus et sait pas quoi lui dire pour le rassurer. * * Ses larmes parlent d'elles-mêmes de toute façon. * * Tremble comme une feuille de par le froid, les larmes et l'effroi. * J'ai tellement peur si tu savais. Ta vie aurait été tellement plus simple sans moi. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:29 | | | * La serre toujours un peu plus contre lui. * Arrête tes conneries, ma vie aurait en rien été plus simple sans toi. * Se redresse et l'oblige à se redresser aussi. * Vient avec moi. Faut que tu te changes et que tu prennes une douche bien chaude. * L'entraine avec lui dans la salle de bain et lui défait sa robe. * Je vais te laisser prendre ta douche. Je vais te chercher des vêtements chauds. |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:36 | | | * Se sent pitoyable, mais à un point inimaginable. * * Le suit sans rien dire et hoche simplement la tête. * * A du mal à se contenir parce qu'elle est consciente qu'elle va devoir faire un choix qui ne lui plaira pas de toute façon. * * Prend sa douche sans rien dire de plus. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:41 | | | * La laisse prendre sa douche et ressort de la salle de bain pour aller dans sa chambre. * * Fouille dans le placard à Coco et lui prend des vêtements chauds. * * Reste un peu par ici, son parfum est rassurant mine de rien. x) * * Retourne dans la salle de bain et dépose ses affaires sur le petit meuble. * * Soupire doucement et ressort pour lui laisser un peu d'air. * * S'assoit dans le canapé après avoir été chercher une couverture parce qu'il dormira très certainement pas de la nuit et se cale devant la télé. x) * |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:51 | | | * Fini assez rapidement sa douche. * * C'est vrai que ça fait du bien. * * S'habille et sort de la salle de bain. * * Reste planté un moment au milieu du couloir avant d'aller s'assoir à côté de lui. * * Hésite un moment mais fini par parler. * Je veux attendre Nolaan... je veux attendre d'accoucher avant de faire quoi que ce soit. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:54 | | | * La regarde s'asseoir et la recouvre avec la couverture, il a pas envie qu'elle tombe malade. * * Se recale comme il était et dit rien pendant un moment. * On fera ce que tu voudras. |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 1:58 | | | * Regarde la couverture. * Mais je refuse que tu souffres pendant les mois qu'il me reste. * Va très certainement regretter ce qu'elle va dire. * Il ne me reste qu'une solution : continuer à me priver en restant entre ses 4 murs ou m'en aller. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 2:07 | | | * Se redresse à ce qu'elle vient de dire. * Pardon ? * Soutient son regard pour lui montrer à quel point ce qu'elle vient de dire lui fait mal. * C'est pas moi qui fuit là et qui choisit la solution de facilité, c'est toi. Et j'arrive même pas à croire que tu puisses me réimposer ce choix là une nouvelle fois. Je te dis que j'ai peur de refaire les même erreurs que lui, et ta solution c'est de t'en aller loin de moi. C'est un peu facile comme solution, tu veux pas me voir souffrir alors tu t'en vas. Sauf que je plaque tout si tu t'en vas, je te le dis sérieusement. Je laisse tout tomber... |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 2:13 | | | * Fuit son regard au maximum. * * Secoue la tête. * Non, non, je t'impose rien, je m'en irais pas, jamais, je te l'ai promis. Et puisque je m'en irai pas, j'essaie juste de te faire comprendre que la seule solution que j'ai c'est de continuer à me priver. Si l'un de nous deux doit souffrir c'est moi, pas toi. Je préfère de près comme de loin être malheureuse en restant enfermée que te voir te détruire de l'intérieur. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 2:17 | | | * Secoue la tête et passe une main sur son front parce qu'il a un peu de mal à y croire, là. * Oui, non, ce que tu fais c'est encore pire. T'es entrain de me poser un ultimatum. Ultimatum pourri, soit dit en passant parce que tu crois que je vais me sentir comment quand je vais te voir malheureuse? Si tu veux t'isoler, très bien. Tu veux plus voir personne, okay mais ne me prends pas comme excuse. |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 2:24 | | | * A de nouveau les larmes qui montent aux yeux. * Je ne te prend pas comme excuse, je ne l'ai jamais fait et c'est pas maintenant je commencerais. Je sais très bien que tout est de ma faute que se soit hormonal ou non. Être honnête visiblement ça ne sert à rien si n'est semer le trouble. C'est mon choix Nolaan et je l'assume. Je préfère souffrir quelques mois et avoir la chance d'une vie paisible ensuite. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 3 Avr - 2:31 | | | * Secoue la tête. * Oui parce qu'on sait tous que ne pas l'être, c'est encore mieux. * Soupire, il commence à en avoir marre de ses conneries. * * Se recale dans le canapé et regarde de nouveau la télé. * Me demande pas d'assumer tes choix là. Tu te plaignais toi même qu'on te retirait les choses que tu aimais, mais là t'es entrain de leur tourner le dos toute seule aux personnes que tu aimes. Et pour des conneries qui plus est, parce que ce soir, je t'ai montré que t'avais pas à t'en faire pour moi. Cette soirée, c'était pour te le prouver mais apparemment, faut croire que j'ai lamentablement échoué. |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
| | | | — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|
Page 6 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|