Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:34
*sourit en la voyant arriver* Salut. Ca va plutôt bien et toi? *entre dans le parc pour se trouver un endroit sympa où se mettre* Ca me fais vraiment plaisir de te voir. Tu as fais garder Lukas?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:36
*si il se dandine, elle tape encore plus x) ça l'amuse* *rit* T'es sage mais c'était pour te montrer un petit exemple... *se laisse tomber sur le canapé* *est morte de rire en l'entendant parler italien et déchiffre mais a du mal* Tu traduis, mon cœur ? *lui fait des yeux tout mignon tout doux et un petit sourire charmeur en laissant son pied remonter le long de ses jambes puis son torse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:44
Aucune traduction mon ange... Je vais te parler italien c'est ma vengeance *lui attrape le pieds et sourit* *se met au dessus d'elle doucement et l'embrasse* Tu n'es vraiment pas sage
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:46
*rit légérement en entendant qu'il continue à parler italien* Faut vraiment que je prenne des cours ! *répond au baiser avec tendresse en lui mordant doucement les lèvres* Sinon... on va avoir des difficultés pour communiquer... *reprend ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:46
Le problème c'est qu'elle est d'accord pour l'adoption mais * regarde la petite qui marche dans le sable * J'voudrais un enfant venant d'elle ... J'voudrais qu'on essaye avec les aides de la médecine ... * s'assoit à côté de la petite * * la fait tomber toudecement dans le sable ce qui la fait rire *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:49
*rit en voyant sa fille tomber dans le sable* *le regarde ensuite et sourit* C'est déja bien qu'elle soit d'accord avec l'adoption mais je te comprend... *sourit doucement* La grossesse, c'est magique. *soupire* Son pére n'a pas eu la chance de le vivre ! *ben voui, il sait même pas qu'il est papa *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:50
Ok. Il aime voir son petit fils je suppose. *trouve un coin tranquille dans l'herbe pas loin du petit étang* L'endroit te convient? *se marre* Prend pas peur c'est pas un plan drague!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:53
* la regarde * Pour elle la grossesse c'est un des pire moment de la vie, ou elle voit qu'elle grossire comme une baleine et elle va devoir arrêté le travailler * il reprend ses dires * * regarde Lily * Le papa de la petite ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:55
*sourit* Elle ne voit que le mal d'une grossesse et pas le bon coté qui est de donner la vie. *soupire doucement* Ouais... pas celui de Maxyne. *sourit* Je suis partie bien avant de savoir que j'étais enceinte... *secoue la tête* J'ai voulu revenir mais c'était pas une bonne idée.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:57
On communique très bien par le langage corporel je trouve *se serre un peu plus contre elle et lui lance un regard qui en dit long* *sait qu'il va s'achever tout seul s'ils remettent ça encore mais ils ont commencé un marathon, il faut le finir...* *caresse ses cuisses et parsème des baisers dans son cou et sur son épaule*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:58
*arque un sourcil* Ah ouais? Il vous avait laissé toi et ta soeur? *s'assoit dans l'herbe* T'es pas obligée de répondre, je suis un peu indiscret... *sort sa guitare de sa housse* Non mais je voudrais pas que tu interprêtes mal mes intentions et que ça te fasse fuir.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 17:00
Je lui ai dit hier mais on a fini par se disputé ... * soupire * Le problème c'est que j'ai beau lui dire que je divorcerais pas pour cette raison ... Je, j'ai pas envie de vivre avec des regrets parcequ'elle se la joue hyper égoïste ... * la regarde * Je dois pas êtrre le seul à te l'avoir dit, mais je suis désolé ... * refait tomber la petite * Qu'est ce qui s'est passé ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 17:01
*ça la stresse de ne pas bien comprendre... elle devient folle* *sourit à son regard et lui rend... aussi long en le regardant dans les yeux* *frissonne à ses caresses et lâche un soupire à ses baisers* *un des baisers la chatouille, elle rit* Tu chatouilles... *le caresse dans le dos... comme elle sait si bien le faire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 17:03
*soupire* Maxyne a toujours eue un petit coté égoiste... mais c'est pas de sa faute et contre toi. C'est la vie qui la méne à être comme ça. *sourit doucement et le regarde* Je ne le dis à personne pratiquement... donc peu de personnes ! *soupire et léve les yeux* Longue histoire... maitre chanteur... les mafieux aiment jouer des tours aux *imite les guillemets* personnes connues.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 17:05
* sourit doucement * il était censé être mort mais il ne l'est pas * le regarde * Histoire compliqué, fille compliqué * rit * Je ne fuis jamais ou presque
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 17:06
*continu ses baisers en passant de l'autre côté de son cou* Pas de jaloux *rit quand elle parle français* C'est ta vengeance mon ange? *apprécie ses caresses comme elle les fait si bien et qui le rendent dingue*
Spoiler:
*lui mordille l'épaule alors qu'ils ne font plus qu'un* *et le plaisir est déjà très haut d'entré de jeu*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 17:06
Re tous le monde :)
I. Sara Stinson a écrit:
*sourit et commence à manger aussi* C'est rien... ils en feront de la salade...
*Sourie a sa remarque * *Hausse les épaule tout en mangeant sa tartine* Hum...J'ai hâte t'entendre les ragot qui vont tournée dans le restaurant a propos de cette fameuse robe retrouver dans la cuisine *Arque a sourcil avec un regard amusait*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 17:07
Je suis pas sur de pouvoir le supporter longtemps ... * la regarde * ça va mieux maintenant, j'espère ? * sourit en voyant le petite faire un roulé boulé dans le sable *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 17:08
*est sur le cul* Ah ouais quand même... Ca a du être super bizarre pour toi non? *sourit et lui fait un clin d'oeil* Tu l'as dit "presque" pas ça veut dire qu'il y a toujours un risque. *commence à jouer les premiers accords de "All you need is love" des Beatles*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 17:11
*sourit et pige rien à ce qu'il dit donc elle se contente de rire* Je t'aime
Spoiler:
*continue ses caresses et soupire longuement alors qu'ils font plus qu'un* *change ses caresses dans son dos avec des ongles qui s'enfonce légérement dans sa peau* *embrasse son cou pour étouffer ses soupires et par ce qu'elle en a envie tout simplement* *remonte ses baisers vers ses lèvres et frôle celle-ci juste pour sentir son souffle se mélanger avec le sien* *le regarde dans les yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 17:13
Pire que bizarre, l'impression étrange de voir un fantomne * ça lui fait encore tout bizarre * Je ne fuierais pas devant toi promis * fredonne doucement * All i need is love ...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 17:13
*grimace* Je crois que je peux comprendre mais tu devrais en parler avec elle sans céder à ses caprices. *secoue la tête* Non... elle cherche un pére, je le sens et puis je n'ose pas aller le trouver et lui dire : Tu as une fille et je t'aime... et puis je me suis cachée assez longtemps pour qu'on ne m'oublie.