✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:06
*sourit légérement à sa question* Mon petit doigt... *lui sourit avant de passer la porte* D'accord... *prend de l'avance et va se cacher... dans le salon... hummm derrière le canapé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:11
*les suit sagement en prenant attention à ne pas se faire remarquer par des photographes x)* *la vie de star... * Il fait vraiment beau... *elle voulait aller sur la plage au départ*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:12
*oui ils jouent à cache cache et alors?* *va dans le salon tout simplement pour la chercher* Attention à toi Pandora Stam bientôt Calzore... *cherche vaguement en ouvrant un placard mais il n'y a que des cassettes vidéos dedans, le referme et va vers le canapé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:13
*a failli raccrocher mais elle a répondu* Salut Lena c'est Aleks, je te dérange pas? Je voulais juste savoir si ça te tentais qu'on aille jouer un peu de guitare dans le parc...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:17
*sourit légérement et se fait glisser telle une James Bond Girl derrière lui* *murmure à son oreille* Derrière toi... *fait un sourire malicieux en embrassant son oreille avant de reculer doucement et s'éloigner*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:22
* sourit * Allons y alors ! * marche en direction de la plage * * donne toujours la main à la petite * * finit par la prendre dans ses bras * * la fait rire * * regarde Lily * huum sa pourrait aller mieux mais elle a dût t'en parler
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:23
*sourit et le suit toujours vers la plage* *trouve qu'il est cool avec les gosses* *rit légérement et fait non de la tête* Maxyne n'est pas du genre à se confier... contrairement à moi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:24
*la sent qui se glisse derrière lui et sourit quand elle lui murmure à l'oreille* *frissonne à son baiser,se retourne et se marre* Tu as perdu ton avance... *l'attrape et la porte en sac à patate sur son épaule* Maintenant j'peux faire ce que je veux de toi
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:26
*éclate de rire quand il la porte et tape sur ses fesses* Reposes-moi... vilain... *rit et continue* Oui, tu peux faire tout ce que tu veux... mais attention, je griffe... *caresse doucement son dos en le griffant légérement...* ... si t'es pas sage !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:28
* a laissé Lukas chez son papa aujourd'hui * * prend pas de veste il fait super beau dehors * * y va a pied, la guitare sur le dos * * arrive au parc * Salut toi * lui dit bonjour * Tu va bien ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 16:33
*se dandine quand elle lui tape sur les fesses* Mais ça suffit!! *retourne vers le canapé* *sent qu'elle le griffe* Mais je suis sage là! *la pose sur le canapé* Il ne faut pas s'en prendre à moi mademoiselle Stam, c'est très dangereux de me provoquer *oui ça l'éclate de lui parler italien*