|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:14 | | | * * * Hausse les épaules. * Mais j'ai rien contre la chemise, elle te va à merveille, j'ai juste pas confiance en moi là. * La suit quand même sans trop de résistance et se couche sur le dos, croise les bras sur son torse et regarde le plafond. * Heureusement, non mais c'est horrible, je vais bientôt ressembler à un nymphomane à vouloir te sauter dessus sans arrêt depuis hier. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:19 | | | *Passe une main dans son dos et descend la fermeture éclaire de sa robe pour ensuite passer sa main dedans* Oui...mais faut la vaincre ! *Sinon il ne serait pas la et ferrais tout pour lui résister* |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:21 | | | * Se blottit contre lui, rien que pour faire chier x) * * Passe sa main dans le peignoir de Nolaan pour lui caresser le torse. * Mais non, t'es pas un nymphomane. C'est moi qui suit vilaine, je te tente constamment, tu reste un mec, c'est normal que tu craques. xDDD * Arrête de le caresser et ressort sa main pour juste la poser sur son torse. * Et tu sais pourquoi je te tente ? Parce qu'au final c'est moi la nymphomane. Avec mes hormones en folie, j'ai la libido à bloc constamment. xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:23 | | | *frissonne à sa main sur sa peau et sourit légèrement* *marmonne doucement en fermant les yeux* On s'en fiche des peurs... *elle dit ça sous l'instant x)* *recule légèrement du bassin en passant ses mains devant et déboutonnant les boutons de sa chemise* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:27 | | | * Ferme les yeux en la sentant aussi proche de lui et sourit en sentant sa main. * Tu prends pas le bon chemin là. Ah parce que tu penses que je suis pas capable de te résister pendant une nuit ? * Se marre doucement. * Bon d'accord, je suis incapable de te résister dans ce genre de draps. C'est dingue y'a qu'avec toi que ça me fait ça. xDD * Tourne sa tête vers elle. * Oui mais je t'aime grande nymphomane. Tu crois que j'ai le droit à des bisous innocents ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:30 | | | *Fait un léger oui de la tête * La laisse déboutonner la chemise et viens l'embrasser tendrement dans son cou* *Remonte sa deuxième main pour descendre ensuite sa robe* *Lui mord legerement le coup * |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:34 | | | * Rit doucement en faisant sa petite moue. * Je pense que c'est ton imagination mon chou. Des draps soyeux qui cache une descente de rein parfaite, forcément ça donne envie. * Non, même pas vrai qu'elle se lance des fleurs. * * Se redresse légèrement et pose sa main sur sa joue. * Evidement que tu as le droit. * L'embrasse tendrement en virant une de ses satanées mèche de cheveux. x) * * Lui donne plein de bisous tout doux et parfaitement innocents. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:36 | | |
*finie de déboutonner sa chemise pendant qu'il retire sa robe* *l'incite à retirer sa chemise... peux pas le faire seule ses bras son dans son dos x)* *frissonne et soupire un brin à son mordillement*
|
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:38 | | | * Se marre. * Arrête ça où je vais vraiment aller la prendre cette douche froide. Surtout que oui, tu as une descente de rein à tomber par terre. x) * Ferme les yeux et souffle doucement xD * * Pose sa main sur son bras qu'il caresse tendrement. * * Répond à chacun de ses baisers, en passant son autre main sur son visage pour dégager ses cheveux. * * Mordille sa lèvre. * Ça faisait longtemps qu'on avait pas hiberné et en plus de ça, j'ai appris quelque chose de nouveau sur toi. * Reprend ses lèvres en mode french kiss. xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:44 | | | * Adore trop ça les moments de tendresse. * Et t'as appris quoi ? * Répond à son baiser avec plaisir et comprend de quoi il parle du coup. xD * * Se détache de ses lèvres. * C'est moi qui va pas résister si tu fais ça tu sais. x) * Lui vole un baiser et se redresse légèrement pour aller sous le drap. * * Ouais, elle a beaucoup dormi mais leur petit jeu l'a tuée tout à l'heure, ça lui a bouffé une grande partie de son énergie. xD * * Se repose contre lui en soupirant d'aise. * Pourquoi on s'engueule tout le temps quand on est à la maison et jamais quand on est à l'extérieur ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:48 | | | *Retire sa chemise qu'il jette un peu plus loin* *Fini de s'occuper de la robe ensuite* Elle est embêtante celle la *Bah oui Sara était assise sur le plan de travaille pour enlever la robe en la fessant passer en dessous d'elle ce n'était pas pratique* * La colle contre lui et la porte pour faire glisser la robe en dessous d'elle pour finalement la reposer et lui enlève* *La jette plus loin a son tour et viens embrasser de nouveau passionnément * *Je n'allais pas la bousculer non plus trop vite x)* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:49 | | | * Répond pas à la question parce qu'il est certain qu'elle a compris. * * Sourit contre ses lèvres. * Non mais on va dormir, on en a besoin tous les deux. x) * Se redresse légèrement et dépose un baiser sur son front. * C'est une excellente question. Mais on s'engueule pas non plus H24, on a juste des petits moments où ça pète. Non, je pense surtout que c'est parce qu'il a toujours beaucoup de pression à la maison, tandis qu'ici, c'est comme un petit coin de paradis où nos problèmes se mettent sur pause pendant quelques heures. On devrait peut être juste essayer de faire retomber cette pression à la maison quand on a tous les deux passé des journées de merde ou seulement l'un de nous deux, et ça se passerait surement beaucoup mieux. x) * Sourit et dépose un baiser sur ses lèvres avant de se redresser et d'aller enfiler un boxer propre. x) * * Retire son peignoir et se glisse sous les draps en reprenant Coco dans ses bras. * Ça fait un petit temps qu'on s'est pas engueulé quand même. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:53 | | | *est morte de rire quand il la porte pour retirer la robe...* *sourit doucement en répondant au baiser* *caresse son torse en passant délicatement ses doigts juste d'un frôlement* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:56 | | | * Y avait toujours des truc chiant a enlever sur une femme* *Lui attrape les mains lorsqu'il sentie des follement sur son torse* *Il est quelque peu chatouilleux* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:59 | | | *c'est vrai * *sourit quand il lui attrape la main et lui lance un regard joueur en mordillant ses lèvres* D'accord... *prend ses mains et les poses sur le bord de la table* Elles ne bougent plus... *remonte doucement sa cuisse en passant sur ses hanches* |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 0:00 | | | * Rit doucement après l'avoir écouté. * Heureusement qu'on s'engueule pas 24h/24 sinon on serait pas sortit de l'auberge hein. Mais c'est vrai que c'est toujours stressant mais j'ai l'impression qu'on vit autre chose en fait quand on est pas à la maison. Il y a plus le passé, il y a plus le futur, il y a juste le moment présent et ça, c'est top. Et puis c'est pas hyper simple de vivre en communauté. On est une grande famille, c'est cool, il y a beaucoup de hauts à ça mais quand quelqu'un va mal j'ai l'impression que ça pèse sur toute la maison et du coup, c'est vraiment pas simple. On va penser que je me plaint et que je met ça sur le dos du bébé mais pas du tout, j'ai demandé au gynéco et quand t'es enceinte, t'as tendance non seulement à tout prendre au pied de la lettre et à partir au quart de tour mais même quand ça te concerne pas, tu ressens en puissance 2000 tout ce qui se passer autour que ce soit joie ou peine. Et quand quelqu'un va pas bien, c'est pas simple de rester les bras croisés parce que c'est pas nos oignons ou tout simplement d'aller bien soi-même parce que ça fiche une atmosphère hyper lourde dans la maison. Enfin faut peut-être que j'arrête de parler là, je suis partie dans un monologue et je sais même pas si tu as compris le sens de ce que je disais, enfin bon, c'est pas grave. Rooohh bah voilà, je te l'avait dit qu'il fallait pas me laisser dire tout ce qui me passe par la tête, on est pas sortit de l'auberge maintenant. * Se marre parce que c'est vraiment sortit tout seul aussi vite que c'est sortit des doigts de la joueuse d'ailleurs et dieu sait que la joueuse tape vite sur son clavier. xD * * Le regarde faire en matant son popotin de dieu. x) * * Se repose dans ses bras. * Et amen d'ailleurs qu'on s'engueule pas, parce que j'ai remarqué que c'était de pire en pire quand on le fait alors si on pouvait éviter le plus possible de recommencer à s'engueuler, ça m'arrangerai beaucoup. x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 0:08 | | | * L'écoute attentivement parce qu'il aime bien quand ils parlent calmement comme ça. * Si, si, je comprend ce que tu veux dire. Mais en même temps, je sais pas si je suis le seul à avoir cette impression mais cette colocation, ça devient du grand n'importe quoi. Je dis pas que ça me plait pas, bien au contraire mais je pense que depuis quelques mois, on a tous évolué et on a tous commencé à faire nos vies chacun de nos côtés, et on commence tellement à se marcher sur les pieds qu'on arrive même plus à passer des moments sympas entre nous sans prises de bec. Regarde avec Gianni, on se prenait jamais la tête avant alors qu'en ce moment, c'est limite si on fait pas ça tout le temps. Je remets pas ça que sur la coloc' parce que je sais que j'ai ma part de responsabilité dans tout ça. Je dis juste qu'il serait peut être temps d'en parler avec les autres et de trouver une solution parce que ça va tous finir par nous bouffer. x) * A éteint la lumière en appuyant sur l'interrupteur au dessus du lit. * Je fais tous les efforts de mon côté pour que ça se reproduise pas, parce que si il y a bien un truc que je déteste, c'est m'engueuler avec toi. * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Dis moi, tu le vois bien souvent ton gynéco d'ailleurs, je trouve. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 0:16 | | | *Sourie legerement amusait par contre lui , elles étaient totalement libre(a)* *Il passe une main vers ses hanche puis l'autre dans son dos et commença a l'allonger tout en l'embrassant au début sur ses lèvres , mais descendit petit a petit ses baisser vers son cou , puis sa poitrine d'ailleurs il fallait qu'il enlève ce truc qui lui barré quelque peu le passage pour finir sur son ventre* *Relève legerement le regard vers Sara * ça va pas trop froid?
|
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 0:18 | | | *se laisse faire et frissonne à ses baisers* *se mord les lèvres* *laissant échapper deux ou trois soupires lorsqu'il descend vers sa poitrine* *la chaleur augmentait...* *sourit en le regardant et fait non de la tête* J'ai chaud, là... |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 0:19 | | | * Hoche la tête. * Ouais, t'as sûrement raison mais j'ai pas envie non plus qu'ils pensent qu'on veut qu'ils dégagent. C'est difficile comme sujet parce que ça reste un peu notre famille quand même, même si concrètement et par les liens de l'amour et du sang on va en avoir une mais je sais pas... personnellement ça me plairait pas beaucoup qu'on me dise : faut trouver une solution à notre problème. Parce que ça signifie se séparer réellement, vivre non seulement chacun nos vies mais aussi chacun de notre côté et la maison risque d'être affreusement vide sans eux. Et de l'autre côté, chacun sa bulle, son espace personnel, ça nous permettrai de mieux nous retrouver, d'être plus libre et de limiter les conflits. Enfin bref, c'est un peu embrouillé tout ça à cette heure-ci dans ma tête et ça va rien arranger pour le moment que j'en parle. Vaut mieux qu'on soit moins fatigués pour le faire je crois. * C'est vachement délicat comme sujet, elle vient de s'en rendre compte d'un coup. x) * Et bien sache qu'on est deux alors à faire des efforts pour éviter les engueulades. * Se marre. * Je le vois pas réellement, je lui téléphone souvent par contre quand j'ai des questions et que je trouve pas de réponses assez satisfaisante à mon goût. T'es jaloux ? * Dépose quelques baisers sur ses lèvres. * *Continuera de discuter un peu avec lui. * * S'endormira dans ses bras en restant sage... ou pas, à toi de voir. xD * Bonne nuit les petits loups. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 0:26 | | | *Sourit * * Refit le même chemin , mais cette fois l'inverse* *Remonta petit a petit ses baisser en prenant son temps et mordit par moment sa peau et capture ses lèvres de nouveau * *Il ne rester pu vraiment grand chose sur Sara * *D'ailleurs il s'attaqua a son soutien gorge*
|
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 0:32 | | | * L'écoute tout en caressant son visage. x) * * Sourit. * Si tu veux mon avis, je pense que si nous on y pense, ils doivent aussi y penser. Faut juste qu'on en parle tous ensemble et en parler, ça veut pas forcément dire leur faire passer le message : dégager on a besoin de place. J'avoue que j'y ai jamais vraiment encore pensé jusqu'à présent mais t'as raison... * Hausse les épaules. * ...on en reparlera demain à tête reposée. * Rit doucement. * Tsss... absolument pas. Pourquoi je serais jaloux d'un type que t'appelle tout le temps ? * Si, si, il est jaloux xDDD * * Embêtera Coco mais reste sage finalement parce qu'il est quand même fatigué et que demain, il doit réviser aussi. x) * * Se félicitera lui même d'avoir été sage dans des draps en satin. xDDD * * Passera une très bonne nuit et rentrera dans la matinée avec Coco. x) * Bonne nuit.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Lun 28 Mar - 0:33, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 0:32 | | | *ferme les yeux sous son chemin retour et se laisse totalement faire* *soupire et reprend ses lèvres avec passion* *ils feront des choses pas sages dans la cuisine * *durant la foulée et pendant tout ça, ils remontent dans la chambre au studio et finiront en beauté la soirée...* *Sara s'endormira ensuite avec des craintes qu'elle cachera bien... pour le moment mouhahaha* |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 0:34 | | | Jason, tu as officiellement signé ton arrêt de mort, je tenais à le dire. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 28 Mar - 0:40 | | | *Prend Sara contre lui avant de lui donner un dernier baisser en lui souhaitant une bonne nuit* *Et s’endort assez rapidement en ce demandant ce qui aller vraiment ce passer par la suite...*
Aller zou jvais dodo :) Bonne nuit a demain♥ |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
| | | | — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|
Page 38 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|