|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:41 | | | * ne dis pas un mot * * s'en veux de le priver de quelques choses mais elle ne peut pas * * elle n'aime pas du tout l'idée de quelques choses en elle * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:43 | | | * Elle aurait en face, elle le frapperait. x) * * Soupire doucement. * Ok, ok, ok, ok, ok, je te dirait tout mais pitié, laisse moi dormir la nuit. x) * Attrape les mains de Nono et fait passer ses bras autour de son cou pour un câlin. * * Lient ses doigts aux siens et tourne légèrement la tête pour le voir. * * Dépose un bisou sur sa joue. * Je t'aime mon ange gardien. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:43 | | | * pourtant elle aime quand Jay' est en elle * * out * * okay je sors x) * * se met sur le côté * * lui caresse discrétos' les cheuveux * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:44 | | | * haha j'étais sure que tu allais me la sortir celle la * * se retourne et regarde le mur * * c'est presque joli en blanc * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:45 | | | * tu me connais trop * * j'étais obligé * * se rapproche d'elle * Tu m'aimes toujours ? * comment ça c'est un moyen pour aller dans ses bras * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:46 | | | Elle ne repousserait pas les hommes sinon *La regarda et ce mordit legerement la lèvres inférieure* * Cherche ses lèvres tout les frôlant * *Ce rapproche pour ce coller a elle , n'aimant pas le peu de distance qui rester entre eux* *Jason est bien sage pour une fois x)* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:46 | | | * regarde toujours son mur * Oui je t'aime ... * se retourne et le regarde * Mais est ce que sa suffit ? Je sais que tu finira par partir à cause de moi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:47 | | | * Sourit. * Si tu me dis tout, je te laisse dormir. * Se penche en avant et cale sa tête contre le sienne. * * Ferme les yeux en souriant. * Moi aussi je t'aime comme jamais j'aurais cru pouvoir aimer. x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:48 | | | * profite qu'elle se retourne et pose une main sur sa joue * * lui caresse doucement * * sourit * Impossible je kiffe trop ton boule ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:50 | | | * le regarde * Tu vois tu n'est pas sérieux * lui prend la main * Tu peux vivre avec une femme qui n'a pas ce désir de bébé ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:51 | | | * sourit * Mais c'est chiant quand je suis tout le temps sérieux * pire qu'une femme et ses changements d'humeurs * * entrelace leurs doigts * * et l'embrasse tendrement * ça te va comme réponse ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:52 | | | * lui rend son baiser * Je t'aime vraiment plus que tout * le serre dans ces bras * Je suis tellement désolée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:53 | | | * lui fais un gros calin * Je t'aime Max ! * dépose des bisous dans son cou * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:54 | | | * enfouie sa tête dans sa coup * * le câline tendrement *
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:56 | | | On peut faire dodo tranquillement maintenant ? * sourit * * s'allonge à nouveau * * l'attire contre lui * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:57 | | | * Hausse les épaules. * Et bien je vais te dire ce que je ressens en ce moment-même. Je pense que tout va bien dans le meilleur des mondes possibles parce que j'ai le meilleur fiancé au monde et un super bébé en route qui risque de nous en faire baver vu ses parents. Et tu sais quoi ? Je suis très heureuse comme ça. * Se lève et l'emmène avec elle à l'intérieur. * * A pris le plateau quand même, il va pas rester là toute la nuit quand même. x) * * Le pose sur un meuble et fouille dans le sac. * * Ouais, elle va éviter le toute nue cette nuit parce qu'à force la soie c'est froid. x) * * Prend son shorty et l'enfile. * * Retire le peignoir et enfile la chemise du costard de Nono. x) * Tadaaaam, pyjama party sans être un vrai pyjama. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:57 | | | Elle ne veut pas tomber amoureuse... *sourit et joue doucement avec ses lèvres contre les siennes* *le mordille doucement en passant progressivement ses mains sous sa chemise* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:58 | | | Oui on peut * se glisse dans ces bras et ne bouge plus * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 22:59 | | | * lui caresse l'épaule et le bras * Bonne nuit Madame O'Connor ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:00 | | | Bonne nuit Amour * ferme doucement les yeux * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:01 | | | * lui vole un dernier baiser * * et bim tombe comme une grosse merde dans les bras de morphée * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:04 | | | * Sourit. * Et je suis très content de l'entendre. On le dit jamais mais les pensées positives, ça fait plaisir à entendre aussi. * La suit, il a pas vraiment le choix. * * La regarde faire et secoue la tête en riant. * T'es complétement dingue. * Se mordille la lèvre et lève les yeux au plafond en souriant. * Sauf qu'on risque d'avoir un problème dans cette pyjama party. C'est que je résiste absolument pas au draps en satin mais alors à ma chemise sur toi, je t'assure que c'est un supplice surtout quand je pense qu'il y a un mois de ça, je t'ai fait l'amour avec à côté d'une cheminée. * Se marre. * Douche froide pour moi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:08 | | | Il ne faut pas avoir peur... *Frôle toujours ses lèvres* *Et sens ses mains quelque peu froide passer sous sa chemise* *Un frisson le parcouru a ce contact et décide enfin de capture ses lèvres pour une simple baisser* *Mais l'embrasse passionnément au final ne pouvais pas y résister* * Re-dépose sa main sur sa cuisse*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:09 | | | * Fait sa petite moue en caressant son ventre. * Mais bébé il est bien dans ta chemise, et maman aussi elle est bien dans cette chemise parce qu'elle adore son odeur. x) * Non, non, elle a pas une odeur de fennec. xD * * Lui prend la main et l'emmène avec elle sur le lit. * Mais non, pas de douche froide, tu sors de la douche. x) Ca va aller, tu vas résister... * Monte sur le lit et reste au dessus des draps pour l'instant. * Même si franchement, que tu craques ça me gêne absolument pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 23:13 | | | *lui mordille à nouveau les lèvres en sentant sa main sur sa cuisse* *prolonge le baiser et caresse sa peau sous son tee-shirt...* La peur... c'est humain ! |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|