Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:31
* PTDRRR. * * Sourit et dépose un baiser sur ses lèvres. * Si ils en ont en stock, je pense que ça peut se faire mais vient pas te plaindre si je suis intenable après. * Se détache d'elle après lui avoir revolé un baiser. Se lave les dents quand même. xD * * Puis retourne dans la chambre et appelle le room service pour demander ça, demande aussi un peu de nourriture parce qu'il va leur falloir plus qu'un déjeuner là. * La femme de chambre arrive dans dix minutes. * Attrape son portable et voit le message de Sarà, lui répond en lui envoyant un message puisqu'elle répond pas au téléphone. * Désolé, j'ai pas regardé mon portable depuis hier soir. J'arrive dans un petit quart d'heure. * Le fait exprès au cas où qu'elle soit occupée. xD * * En renvoie un autre cinq minutes après. * Non en fait je rigole, je suis légèrement occupé ce soir, on peut se voir demain si tu veux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:35
* reçoit un message de Nolaan et le lit pas de suite* C'est vrai... trop difficile mais tellement bien... *embrasse d'abord longuement Jason à sa réponse* *mouhahah reçoit un deuxième sms après 5 minutes* *s'étire vers l’arrière, l'est souple et prend son téléphone* *lit les deux messages en arquant un sourcil* *répond en riant* Je suis occupée aussi... bisou à demain ! *même pas vrai qu'elle boudine un peu pour la mauvaise blague*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:37
*Pandy se rendort x), le squetch devient nul* *une femme chante "le roi mage en Galilée avec une voix qui assourdi donc elle a mit la télévision sur muet en attendant et renfermée les yeux pour se rendormir comme un gros bébé*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:41
* Sourire de saloperie power x) * Même pas peur, je suis déjà prête depuis la sortie du lit. * La saloperiiiiie blondie rrooohhh * * Se lave les dents aussi... a presque eu envie d'appuyer d'un coup sur le dentifrice pour en mettre sur Nono. * * Range un peu parce que c'est un sacré bordel avec leurs fringues, les verrines, le sachet des desserts. x) * * Plis bien les fringues mouhahaha. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:41
*Repasse ses bras au tour de Sara en prolongent le baisser* *Mais fut couper par son portable qui sonna de nouveau *Ne demande pas qui c'était car sa ne le regarder pas après tout...* On en était ou déjà? *Heureusement que le portable de Jason lui était éteins et dans sa poche il était quelque peu en panne a cause de Sara...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:45
* Sourit en voyant Coco entrain de ranger. x) * * C'est assis sur la terrasse pour prendre un peu l'air. x) * * Répond à Sarà, oui il aime pas son message. * Tu voulais me parler de quoi ? * Comment être chiant, acte un. * * A pris la chaise qu'il lui permet de voir Coco, et mange tranquillement un pain au chocolat. * Viens manger, je t'aiderais après à ranger. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:45
*rentre après son après midi au tournois de beach soccer* *a été boire un verre avec ses potes après* *pose son sac et va voir Pandy...qui dort* *dépose un baiser tout doux sur sa joue et murmure à son oreille* Bonne nuit mon ange.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:46
*est surprise mais ferme les yeux et frissonne à ses baisers dans le cou* *penche légèrement la tête pour lui offrir son cou* *Nono et ben il attendra x)*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:48
*sourit doucement dans son sommeil en sentant son baiser et fait un petit... humm* * elle lui a écrie une lettre today petit à petit... qui est sur la table du salon x) adressé de son prénom , elle pense à tout*
Spoiler:
Coucou, mon cœur ! Il y a un peu moins d’un mois, tu m’as écris une jolie lettre et bien je fais de même. Tout exactement deux jours avant que l’on soit fiancé. Demain, cela fera un mois que tu m’as emmené sur cette crique et que tu m’as mise cette bague au doigt en me coupant totalement le sifflet. Tu as fait de ce 28 février… le jour le plus beau de ma vie. On est quand même doué… le 28, cela aurait pu tomber le 29 et nous empêcher souvent de fêter ce jour chaque année mais non, le 28 et c’est génial. Quand le passé m’a prêté préjudice, je n’aurais jamais cru qu’un jour… je pourrais à nouveau aimer, j’avais peur de souffrir à nouveau mais tu as su me retirer ses peurs. Tu m’as libéré sans le vouloir de beaucoup de choses que je m’interdisais… des barrières comme celle que je me mettais avec la musique. Sans toi, je n’aurais jamais rien repris, je n’aurais pas retouché à un piano et ni même reprit là où je l’avais commencée. Tu es magique ? Sans toi, je n’aurais jamais été capable d’affronter la grossesse de Lena ou le fait qu’elle grandisse, tu m’as aidé et j’ai beaucoup de chances de t’avoir. Tu m’as fait un aveu, hier en me disant le jour où tu as su que tu étais amoureux de moi et je vais te faire mon petit aveux du jour où j’ai su que c’était toi, la personne idéale que j’attendais depuis toujours et qui pourrait me rendre heureuse. On dit souvent que quand on est dans le coma aussi court soit-il, on rêve et bien j’ai rêvé alors que Jayden était de retour et qu’un choix aurait pu s’imposer… aucun choix ne s’est imposé à moi car je l’ai su grâce à ce rêve. Je n’en ai même pas douté que c’était toi, mon choix. Dans ce rêve, s’y trouvait les gens que j’aime : Lena et mes parents mais ensuite ton apparition et puis… je me suis réveillée peut-être par ce que je ne voulais pas rester dans ce coma sans avoir l’occasion d’approfondir ce que je ressentais. C’est étrange mais oui, j’ai su que c’était toi-même si je ne voulais pas y croire. J’avais peur à l’époque. Enfin j’aurais pu le dire à voix haute mais j’ai préféré l’écrire car je veux que cet aveu, tu puisses le garder encore longtemps. Je t’aime, Pandorà. Ps : Maintenant tu peux venir m’embrasser seulement si ton équipe a gagné ce tournoi.
*pandy continue de dormir*
Coucou x)
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 27 Mar - 20:50, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:50
* Secoue la tête. * Noooon, faut que ça soit un minimum rangé avant que la femme de chambre arrive. * Coco maniaque, acte 1 scène 1 xD * * Va dans la salle de bain prendre le drap de soie rouge et le plis correctement même si elle sait qu'il va finir avec le linge sale dans un grand baque jaune à roulettes. x) * * Prend les verrines et les met bien correctement sur un petit meuble. * * Hésite à s'habiller... *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:52
*Continua a embrasser Sara dans son cou* * Et entend de nouveau son portable sonner , mais apparemment elle n'y prêta pas attention* *Remonte a ses lèvres et entre deux baisser demande* Alors tu répond pas *L'embrasse de nouveau passionnément*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:54
*sourit doucement et attrape son portable en lisant* *répond rapidement mais vraiment rapidement* Je te dirais demain, bisous. *sourit à Jason en coupant son portable * A plus tard téléphone... *rit légèrement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:55
*voit un papier avec son nom dessus* *déplie la lettre et la lit avec attention* *sourit parce que ça le touche ce qu'elle dit* *dépose un baiser sur ses lèvres même si elle dort et lui fait un câlin*
J'reste pas longtemps je suis HS total xD
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Dim 27 Mar - 20:58, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:56
* Sarà, elle se fait mal voir là, oui il a essayé de la rappeler et constater qu'elle avait éteint son téléphone. * * Regarde Coco fait en se marrant et en continuant de manger. * Espèce de grande maniaque. * Court vers la porte quand ça sonne. x) * * Ouvre la porte avec un grand sourire et dit bonjour à la femme de chambre et au serveur. * * Leur montre où poser le tout et laisse la femme de chambre faire ce qu'elle doit faire même si Nono parie son pourboire au serveur que Coco va l'aider. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 20:58
Bon ben on demandera pas comment tu vas, on a la réponse !
*sourit et se réveille un brin dans ses bras en se calant contre lui* *dépose un baiser dans son cou doucement en chuchotant à moitié endormie* Je t'aime... *lui fait aussi un gros câlin x) et marmonne* Et prie pour ne pas attraper mon rhume...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:01
*profite de l'instant* Je t'aime aussi Pandy... *reste encore un peu comme ça puis la porte jusqu'à la chambre* *la pose doucement sur le lit* *se change et va la rejoindre, mettant bien la couette sur eux* Tant pis on combattra les microbes à deux. *dépose un baiser sur son front et ferme les yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:03
* Han elle s'est fait griller par Nono x) * * Coco croise les bras, elle doit pas toucher, on va la prendre pour une dingue sinon. * * Roooohhhh Coco l'a oublié de défaire le dessus du matelas, rroooh x) * * Raah elle peut s'en empêcher et va l'aider même si la madame lui dit laissez ça va aller, elle y tient blondie, elle lâche pas l'affaire. xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 27 Mar - 21:05
* Nono et le serveur regardent fixement Colleen. * * Sauf que Nono, il se marre en voyant faire Colleen, il vient de gagner un pourboire. * Les femmes. * Sourit et raccompagne le serveur et la femme de chambre lorsqu'ils ont terminé en les remerciant. x) * * Retourne s'asseoir sur la terrasse. * Tu peux venir manger maintenant. x)