Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:23
* termine ti amo * * attrape la guitare * Une dernière pour la route * sourit * Quoi qu'il se passe je vous aime * fais un clin d'oeil à panini * Panini pour ses un mois, Est le plus joli des sandwichs Son beau fan club, le Dj Nona Le prend par surprise. Pour oublier le temps Dans leur palais d'argent Pour ne pas voir qu'un nouveau jour se lève Ils ferment les yeux et dans leurs cœurs Ils chantent, cette jolie petite histoire (2x)
Pandorà pour cette année Est la plus folle des frangines Sa sœur Lena à une myrtille Mais pas avec le beau Mathis Elle a vu Jayden partir Loin d’elle emmener ses désirs Elle commence à jouer A tomber amoureuse Emmitouflée dans son canapé Maintenant elle fait à manger Elle part, jolie mini histoire (2X)
Gianni pour ses noces d'or Est le plus beau des italiens Son beau mari a foutu l'camp Avec la belle Coconuts Il a vu ce Panini Loin de lui engloutir ses peurs Et il commence à croire A rêver d'elle le soir Emmitouflé avec Cheesy Maintenant il fait de la place Il part, jolie petite histoire Il part, jolie petite histoire
Dix jours de cette vie ont suffit A les prendre au dépourvu Et dans un amour infini Panini voit tout en rose Les fleurs volent Pour leur mariage Mais ils fuient les crises de Matt & Juju Tout ça pour jouer du piano Ils sont enamorado L’histoire continue.
Notre flood, qui est si vieux As-tu vraiment bien tout vu ? Car sur la terre et dans les cieux Tes anges aiment notre panini power
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:25
*frissonne à son baiser et se tait* *lui mordille légérement les lèvres et y rajoute un peu de passion* *recule légérement de ses lèvres en les frôlant* Et si on rentrait ? Je dois encore te câliner... j'oublie pas ça ! *sourit doucement en le regardant dans les yeux* *est morte de rire en entendant Lena...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:27
*l'embrasse encore sans rien répondre* *se détache d'elle et recule* Ouais, rentrons. *regarde Lena et lève le pouce* Merci pour la chanson Little Stam! *fait au revoir général à tout le monde* Bonne nuit à tous. *prend sa veste, sort et va dans sa voiture*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:29
* prend le volant de sa voiture * * et retourne à la maison * * va dans sa salle de bain * * se lave * * fume une dernière cigarette * * s'allonge dans son lit *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:31
*répond au baiser et sourit* J'arrive... *va rapidement vers un bisou à Lena sur la scène* *rit au micro en disant bonne nuit à tous* *prend sa veste et sort aussi x) en grimpant dans la voiture* *se penche à son oreille et murmure* Et si on allait... en solitaire dans ma maison d'enfance ? Ou ailleurs, ou tu veux ! *sourit* *oui x), elle veut être seule avec lui, là*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:31
* Continue de danser et sent son téléphone vibré* Oups attend *Lâche doucement Sara et attrape son téléphone est fit une légère grimace* Hum...Désolée je vais vous laisser *La regarda avec un léger sourire* A demain bonne nuit . *Lui fait un clin d'oeil et commence a ce reculer * N'oublie pas , pas d'alcool sinon je pourrais pas te remonté *Va vers Lena et posa sa main sur ses cheveux l’embêtant pendant qu'elle chante et lui murmure* A plus tard minipouss * Part en saluant les autre*
Aller a demain tout le monde bonne fin de soirée:) bisou♥
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:34
*sourit et lui dit aussi bonne nuit* *rit légèrement* Hummmm... ouais, je vais essayer ! *fait un petit sourire quand il part* *se dit que c'est mal x), pas avec un employé, voisin et ami mais surtout pas malade alors qu'il ne sait rien* *soupire et va au bar prendre un soda*
Bonne nuit !
Dernière édition par I. Sara Stinson le Sam 26 Mar - 0:34, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:34
*lui fait un petit sourire malicieux* *démarre en trombe et prend la route de sa maison d'enfance* *roule assez vite mais fait attention, en plus il n'y a personne* *ils arrivent rapidement à destination* Et voilà princesse, de retour au château.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:37
*lui rend son sourire* *prend un peu peur quand il démarre en trompe mais ça l'amuse* *le regarde tendrement* Merci ! *rit légérement et dépose un baiser au coin de ses lèvres* Je t'aime, petit prince !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:38
*sourit et fait oui de la tête* Y a une deux chambres libres... tu sais ? *rit légèrement et va fermer la porte du restaurant* Viens... *coupe les lumières quand elle passe*