✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:04
*fait une petite moue tout mignonne* Hum hum... je préfère que tu sentes la Pandy... *sourit et reprend ses lèvres* *chuchote contre celle-ci* Je vais y remédier ! *se rapproche encore plus de lui en continuant à danser*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:07
* sent que sa soeur a encore envie de danser * * se lance dans une dédicasse à son beau frère * Ti amo, un soldo Ti amo, in aria Ti amo se viene testa vuol dire che basta: lasciamoci. Ti amo, io sono Ti amo, in fondo un uomo che non ha freddo nel cuore, nel letto comando io.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:07
* baisse la tête pour la regarder * Tu ne m'as pas envoyer un seul sms de la journée ! * la regarde * alors oui je suis un peu sur les nerfs * regarde devant lui *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:09
*Prend la main de Sara avec un petit sourire * *Vas jusqu’à la piste et commence a danser avec Sara posant sa main en bas de son dos pas trop bas non plus et ce rapproche d'elle*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:10
*ça lui fait tout bizarre mais commence à danser aussi* *évite bizarrement son regard, c'est son barman et son voisin... non mais :o ça lui fait trop bizarre* *lui sourit doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:12
Ma tremo davanti al tuo seno, ti odio e ti amo, e' una farfalla che muore sbattendo le ali. L'amore che a letto si fa prendimi l'altra meta' oggi ritorno da lei primo Maggio,su coraggio! Io ti amo e chiedo perdono ricordi chi sono apri la porta a un guerriero di carta igienica. Dammi il tuo vino leggero che hai fatto quando non c'ero e le lenzuola di lino dammi il sonno di un bambino Che "ta" sogna cavalli e si gira e un po' di lavoro fammi abbracciare una donna che stira cantando. E poi fatti un po' prendere in giro prima di fare l'amore vesti la rabbia di pace e sottane sulla luce. * viva el italiano *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:13
*sourit et fait un petit non de la tête* C'est seulement par ce que je sais que tu aimes mon parfum... et puis je veux pas de compétition avec Lukas... *rit légérement* Il sait que tu m'appartiens. *arque un sourcil* Puis c'est pas ton style... de... *cherche un mot...* *finie par l'embrasser, c'est plus simple... faut pas réfléchir*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:17
* à un petit rire * on sait tout les deux qu'on a pas eu de vrai mariage, toi bourrée j'appelle pas ça mariage ! * soupire * * vite vite chanson finit toi *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:19
o ti amo e chiedo perdono ricordi chi sono ti amo, ti amo,ti amo ti amo ti amo dammi il tuo vino leggero... che hai fatto quando non c'ero e le lenzuola di lino dammi il sonno di un bambino Che "ta" sogna cavalli e si gira e un po' di lavoro fammi abbracciare una donna che stira cantando. E poi fatti un po' prendere in giro prima di fare l'amore vesti la rabbia di pace e sottane sulla luce. io ti amo, ti amo, ti amo ti amo, ti amo * finit doucement *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 0:20
C'est mon filleul, c'est totalement hors sujet donc... *sourit et dépose un baiser dans son cou* Oui j'adore ton parfum c'est vrai. *sourit* Hum...Tais toi... *rit légèrement et partage le baiser, l'approfondissant un peu*