Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:57
*Essaye d'esquiver la chaussure , mais la reçois * Tu vois avec ce regard , tu vas faire fuir tout le monde * Ce met derrière son barre au cas ou si elle balance de nouveau quelque chose , je pourrais me cacher derrière en m'abaissant *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:00
* Nono s'est assoupi, marmonne quand il sent une main dans son dos. * Hum... * Garde les yeux fermés et lâche l'oreiller de Coco. xD * Viens me faire un câlin. x) * Non il a pas encore capté que Coco lui avait préparé le petit déj. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:02
*Regarde de haut en bas Sara* Oh pourquoi pas *Puis regarde Lena commencer a lui courir après* *Attrape je jet d'eau derrière le bar et arrose Lena * x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:04
* Rit doucement à sa demande qu'est même carrément un ordre. x) * * Se lève et fait le tour du lit. * * Monte dessus et va lui faire un câlin. * Bonjour à toi aussi. (a) x) * Lui caresse doucement le dos. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:04
*arque un sourcil au jet d'eau* Vous êtes dingue ! *sourit et prend une bouteille d'eau qu'elle va verser discrètement sur la tête de Jason* *le regarde avec un sourire malicieux* L'arroseur... arrosé !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:06
*Ce retrouve mouiller...* *Regarde Sara avec un petit regard noir* Alors toi *Arrose Sara a son tour x)* *Ressemble a un savonnette ...* *Va attraper Lena dans des bras en ce frottant legerement a elle , mais sa glisse x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:15
* Passe ses bras autour d'elle et rit doucement. * Merci, je vais bien aussi. * Dépose un baiser dans ses cheveux sans ouvrir les yeux. * * Sourit. * Je la refais. Bonjour ma future fiancée depuis un mois aujourd'hui.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:17
*Regarde Lena ce vautré a son tour et rigole* *Pense que le sol et vraiment dur...a mal aux fesses x)* Une chose est sur c'est que je te déconseille de dormir a terre ...x) *rit et attrape la main de Sara , mais sa glisse , la fait donc tomber sur lui*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 13:18
* Rit doucement. * * Sent bien qu'il est pas du tout réveillé. * Future femme chérie, je suis déjà ta fiancée. x) * Se détache doucement de lui et dépose un léger baiser sur ses lèvres. * Si tu as faim, il y a un plateau sur le meuble si tu veux.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.