|
|
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:23 | | | *fait une grimace* Mouais...en plus des poile tout commence a ce friper et sa pendouilla de partout... *continue de ranger x)* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:25 | | | *sourit* Ils sont sexy les papys pleins de poile... *rit et fait non de la tête* Le papa viendra quand il viendra... *se dit qu'elle est pas sur de trouver le temps pour un bébé alors 35...* *sourit* C'est mère noël ! |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:26 | | | * explose de rire * Tu dois être cool en père noel ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:28 | | | Qui moi en père noel? Euh non mauvaise idée , j'ai pas de poile et je suis pas tout rider x) *Rigole legerement* |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:29 | | | Ca peut s'arranger tu sais * * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:30 | | | *est morte de rire* Ouais... mais il existe des costumes... *sourit* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:30 | | | Ah ? et comment ? *Et curieux de savoir ce que va lui sortir Lena pour le changer en papa noël* Oui mais pour rajouter les ride sa sera dur x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:31 | | | *rit* Il est habillé, on voit pas ses rides ! *arque un sourcil* Sauf si tu veux que mère noël te déshabille... |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:32 | | | Une barbe, du maquillage et un costume rouge * sourit * Et un machin pour ton gros ventre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:33 | | | Coucou Sydneyyyyyyy. ♥
* Nono vient à peine de se réveiller, oui j'avais dit tard. xD * * Cherche Coco dans le lit mais il la trouve pas. * * Soupire doucement en calant son oreiller contre lui et referme les yeux. x) *
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:34 | | | *sourit* Ou alors tu tombes enceinte... et hop, le ventre...
Hello, mon frérot... |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:36 | | | Ah oui, un bébé pour Jason * sourit * Nono |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:36 | | | Tout dépend qui est mère noël *Dit t-il avec un regard malicieux* *Rigole* Ouais mais c'est legerement pas possible que je tombe enceinte bon vous savez quoi je me déguiserais pour Noël mais pour Lukas x) Donc vous allez attendre Salut Noolan !:p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:38 | | | *fait des yeux tout mignon tout doux* Même pas pour nous ? *rit* Et en lapin de pâque... ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:38 | | | Hello Soeurette. ♥ ( Fait gaffe, je t'ai à l'œil. xD ) Coucou Leny. ♥ Coucou Jason. ♥ Comment vous allez en cette belle après midi ? x)
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:40 | | | Oh tu es trop mignon * sourit * Je vais commencer à bien t'aimer en faite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:40 | | | Mais j'ai rien fais... je suis sage comme une image ! Je vais bien et Pandy aussi.. ça va, toi ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:41 | | | Non même pas pour vous *boit son café* Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus x)
*Fait les yeux de chien battu* Pourquoi tu m'aime pas :(?
Bien et toi Noolan ?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:42 | | | *fait mine de bouder* Pas cool... *éclate de rire* Ahah... par ce que tu ne veux pas te déguiser en papa nowelllll... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:44 | | | Si a noël pour Lukas , mais pas maintenant c'est pas la saison x) *rit*
Nolaan j'ai cacher la bouteille de vodka ta soeur y touchera pu x)
Dernière édition par Jason D. Tanner le Sam 26 Mar - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:45 | | | On y croit Sarà, on y croit. Oh Jason, tu marques un point. Sinon oui ça va bien aussi. x) |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:48 | | | Tu es mignon * sourit * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:50 | | | * Coco a finiiiiiiiiiiiiiii xD * * Pose le bouquin dans la cuisine et prépare un plateau petit dej. * * Viennois, pain, biscote, beurre, confiture, viennoiserie, et tout et tout. * * Et en plus, deux ou trois post-it au fond du plateau avec des petits mots doux qu'on découvre que si on soulève la tasse, ou le beurre ou le pain au chocolat ou le croissant, enfin voilà quoi xD * * Va dans la chambre et pose le plateau sur un meuble. * * Va s'assoir au bord du lit et passe gentiment sa main sur le dos de Nono. * Debout marmotte. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:51 | | | *rit* C'est la saison des lapins ! Mais je te jure... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:52 | | | Bah déguise toi en lapine chacun son tour moi je ferais le père noël a noël et toi tu t'occupe de pâque =D |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | | | |
|
| |
| — FLOOD - Par ce qu'on aime ça | |
|