Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 11:48
*Regarde Lena* Tu me rassure encore plus la tu sais . Mais je te conseil de le reprendre hein *Ne bouge pu avec le bébé dans les bras et fait moins le fière x)* *Regarde Sara* J'ai jamais dis que j'étais plus doué hein *Sara voulais t-elle vraiment déstabiliser Jason ?faut faire attention il a un bébé dans les bras * *ZBAF*
Dernière édition par Jason D. Tanner le Sam 26 Mar - 11:49, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 11:49
*commence doucement à émerger* *il entend le bruit de la biscotte qu'elle croque et la cuillère contre le bord du pot de confiture* *ouvre les yeux légèrement et les referme presque aussitôt en se retournant de nouveau vers Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 11:52
Très mauvais le citron x) *Rend le bébé a Lena * (elle a était plus rapide xD) *Soupire legerement et ce gratta derrière la tête* Attend je me suis jamais occuper de bébé...c'est une première
Bonne app Lena :)
Dernière édition par Jason D. Tanner le Sam 26 Mar - 11:52, édité 1 fois
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 11:52
*sourit en le sentant se retourner, ça l'amuse un peu même* *chuchote et parle tout bas* Pandy... elle fatigue Gianni,conclusion : marmotte mode ! *sourit et continue de manger* *non, elle parlait seule et non à sa biscotte, elle n'est pas encore folle... quoique*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 11:53
*sourit* (ouais) Y a une première à tout ! *rit légèrement* C'est que tu es encore un grand bébé alors... et les bébés ont besoins de câlins... *va lui faire un câlin *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 11:56
*a déjà mangée assez de biscottes* *repose le plateau plus loin et sourit doucement* *va se poser contre lui et lui fait un câlin pendant qu'il dort* *referme doucement les yeux pour tenter de se rendormir*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 11:58
*hausse les épaules et recule du calin en riant* Nop.... je suis seulement maternelle... *et les marmottes emballent le chocolat milka dans le papier aluminium aussi ?* *ahah*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:05
A oui j'avais oublier tu dois avoir vingt-cinq enfant *Regarde Sara avec un petit sourire au coin , mais secoue legerement la tête pour reprendre ses esprit* Bon faut ranger pour ouvrir bientôt le restau :)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 26 Mar - 12:20
*Regarde Lena avec son bébé et ce dit que c'est une bonne mère :)* *Mais pas la musique trop forte pour le bébé* Oh tu connais pas ? Oh laisse alors* *Arque un sourcil* Oh bah si tu aime les petits papy plein de poile chacun c'est gout *un petit sourire au coin apparue *