Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 22:21
*va quand même aller chanter tient x)* *oui, il a l'humeur changeante le Isaac xD* *monte sur la scène et choisi la musique* C'est une petite chanson que j'avais l'habitude de chanter à un petit bout qui m'était cher *lance la musique* I've got sunshine On a cloudy day. When it's cold outside, I've got the month of May.
Well, I guess you'll say What can make me feel this way? My girl. (My girl, my girl) Talkin' 'bout my girl. (My girl)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 22:25
* Secoue la tête. * Non, non, je pense pas. Je suis pas comestible et en plus de ça, je commence à m'habituer à pas avoir le droit à tes baisers pendant des jours et des jours, et des jours... * Répond à chacun de ses baisers puis arque un sourcil. * Je peux savoir qui a eu cette chance ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 22:29
* Lui lance son sourire de saloperie. * Alors je peux partir des jours et des jours sans problème pour trouver la robe de mariée parfaite ? x) * Lui mordille la lèvre, elle va plus le lâcher. x) * Elle est blonde, elle est gentille, elle est câline et l'indice ultime, elle fait partit de ta famille. * Ecoute Isaac. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 22:33
* Hausse les épaules. * Essaye de t'éloigner de moi pour un bout de tissu et tu me retrouveras comme une loque à ton retour parce que je serais tombé en dépression mais bon, je dis ça, je dis rien. * Est surpris sur le coup. * T'as demandé à ma sœur ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 22:36
* Rit doucement. * Rassures toi, je compte pas m'éloigner pour un bout de tissu. x) * Hoche la tête en souriant. * La famille c'est aussi important pour toi que pour moi. Tu as choisi Gianni et étant une future Stinson déjà Stinson dans l'âme, je me devais par principe et pour moi-même de choisir quelqu'un de notre famille et Sara est la personne qui se présente le mieux pour ça.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 22:37
*Pose son verre et ce leve pour aller a son tour chanter* *Non ce n'es pas a cause de l'alcool , mais le ridicule ne tue pas ...* *Monte sur le petit podium* I don't want this moment To ever end Where every thing's nothing, without you I wait here forever just to, To see you smile 'Cause it's true I am nothing without you
Through it all I've made my mistakes I'll stumble and fall But I mean these words
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 22:41
* Sourit et lui vole un baiser. * * Hausse les épaules. * Ça me touche que tu l'es fais et je suis aussi très content qu'elle est dit oui. J'espère ... * Secoue la tête. * Non rien, oublie. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 22:43
I want you to know With everything, I won't let this go These words are my heart and soul I'll hold on to this moment you know As I bleed my heart out to show And I won't let go
Thoughts read unspoken Forever and know Pieces of memories Fall to the ground I know what I did and how so I won't let this go 'Cause it's true I am nothing without you
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 22:45
* Le pousse doucement avec son épaule. * Vous êtes bien des Stinson à toujours penser au pire hein. Elle sera là et en pleine forme, j'en suis persuadée. * Se rapproche un peu plus et dépose un bisou sur sa joue. * * Se pose contre lui, la tête sur son épaule. * * Observe la pièce sans vraiment l'observer, elle fatigue blondie. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 22:50
*passe ses bras autour de Pandy et pose le menton sur son épaule* Il a eu la vedette pendant pas mal de temps. *regarde Lukas qui dort* Et puis il est aussi bien dans son truc tout douillet
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 22:50
* Hoche la tête. * Mouais. x) * Passe sa main derrière le dos de Coco et la câline tendrement. * * Regarde Jason chanter en déposant des baisers sur le front de Coco. * * Dégage aussi ses cheveux de son visage. * Tu me le dis quand tu veux rentrer, je te ramènerais. x)