Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:22
* Se dit que Coco le connait trop bien ça fait peur. * * Dit rien, il se contente juste de caler ses bras autour de Coco. x) * * Quoi, c'est vrai tout le monde lui vole sa Coco là. Va faire une dépression nerveuse le Nono. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:26
*pandy rit et garde Lukas x)* *elle le gardera pendant toute la soirée* *demande à Sara si elle a un endroit ou le faire dormir au cas ou et elle lui répond qu'elle lui montrera quand se sera le moment* (je résume Pandy et Sara, c'est plus simple !) *mdr, Gianni y mange les saucisses apéro de Nono... ben quoi ? c'est possible...*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:29
* Fait un bisou à Lena en restant dans les bras de Nono. * * Rah si, ça fait du bien de le savoir là et de passer du temps près de lui. * Comment tu vas Lena ? * Fait un signe de main à l'Irlandais. * Salut Isaac, ça va ? * Se tourne vers Nono et lui offre un sourire. * Tu sais quoi ? Et bah je t'aime plus qu'hier mais moins que demain. ♥ * Ouais ouais ouais, ça veut dire qu'elle l'aime un peu plus chaque jour qui passe. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:36
* Secoue la tête après qu'elle est saluée tout le monde. xD * * Bouh, le malpoli, il dit pas bonjour. Il s'en fout, il a Coco, il veut Coco, il fait l'associable pour l'instant. * Non je sais pas. * Arque un sourcil. * Mais si tu m'aimes plus qu'hier et moins que demain, ça veut dire qu'hier tu m'aimais moins ? * Oui j'ai vu un court métrage un jour avec cette phrase, les deux persos sont tellement pris la tête qu'à la fin ils se sont quittés. * * L'embrasse parce qu'il est en manque depuis plus de deux jours. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:40
Ca va oui ^^ * Houla, le cerveau de blondie a fait system error là. xD * Euuhhh je suppose qu'il faut le voir dans le sens du : je t'aimerai encore plus demain, sinon ça casse tout. xDDD * Répond à son baiser avec tendresse. * * Oh oui c'est trop cool ça x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:45
*Pandy, elle dépose Lukas dans les bras de Gianni... comme ça pouff et va au micro* *Lance Thriller et prend le micro déplaçable* *se tape Thriller sans karaoké et fait la choré...* It's close to midnight and something evil's lurking in the dark Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart You try to scream but terror takes the sound before you make it You start to freeze as horror looks you right between the eyes You're paralyzed *sourit et parle dans le micro* Me laissez pas me ridiculiser seule... please...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:49
* Celui de la joueuse à Coco aussi je suis sûre qu'il fait system error. * * Se marre. * Je retiens que ça alors. * Prolonge son baiser encore un peu. * * Lui fait un câlin en se penchant vers son oreille. * Je t'aime too.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:50
Sara tu chantera ce soir * sourit * * saute sur la scène pour aider sa frangine * 'Cause this is thriller, thriller night And no one's gonna save you from the beast about to strike You know it's thriller, thriller night You're fighting for life inside a killer, thriller tonight * fais même la choré *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:52
* Non même pas vrai que j'ai du relire 3 fois avant de comprendre xD * * Ahhhhhhh si,, les baisers de Nono c'est le Paradis ! * * Reste dans ses bras et un petit moment et dépose un léger baiser dans son cou. * * Se retourne pour regarder les filles faire en gardant les bras de Nono autour d'elle. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:55
* soyons fous... Gianni les rejoint avec Lukas pour faire une chorébébéique x)* *pandy continue de chanter* You hear a door slam and realize there's nowhere left to run You feel the cold hand and wonder if you'll ever see the sun You close your eyes and hope that this is just imagination But all the while you hear the creature creepin' up behind You're out of time
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:55
*sara se dit qu'on a qu'une vie et les rejoint* 'Cause this is thriller, thriller night There ain't no second chance against the thing with forty eyes You know it's thriller, thriller night You're fighting to survive inside a killer, thriller tonight
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:56
* rit en voyant Gianni & son fils * * Lukas c'est un mini dieu * 'Cause this is thriller, thriller night There ain't no second chance against the thing with forty eyes You know it's thriller, thriller night You're fighting to survive inside a killer, thriller tonight
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:57
* * * Garde ses bras autour d'elle et regarde les autres fous chanter. XD * * Se dit qu'heureusement qu'il a la musique parce qu'il commence à avoir un vieux coup de barre. x) * * Se détache de Coco. * Je vais manger un peu avant de m'endormir dans tes bras. x) * Va vers le buffet après avoir volé un baiser à Coco pour manger des saucisses apéro. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 20:58
*éclate de rire en voyant Lukas, elle avait pas remarquer qu'il était là aussi* *continue* They're out to get you, there's demons closing in on every side They will possess you unless you change the number on your dial Now is the time for you and I to cuddle close together All thru the night I'll save you from the terrors on the screen I'll make you see
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 25 Mar - 21:00
* se mets à coté de Sara qui déchire tout * That it's a thriller, thriller night 'Cause I can thrill you more than any ghost who would dare to try Girl, this is thriller, thriller night So let me hold you tight and share a killer, diller, chiller Thriller here tonight