Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:19
*éclate de rire* Bon... c'est le cadeau de mariage mais une partie, vous aurez un autre... *sourit* Et on dit pas non au traiteur... sinon je vous dis pas comment les inviter seront heureux de manger les mariés sur des toasts. *rit légèrement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:19
* Hausse les épaules. * Non, je me dis que si j'étais toute seule, ça serait pareil. * Lève les yeux au ciel. * Ok si tu veux... panic man x) * Se concentre sur la queue de Tamaro qui bat l'air pour plus la voir double. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:21
* sourit lorsqu'elle lui pique du nutella * * la regarde * Et ... Cet enfant tu le veux comment ? * bah oui il y a plusieurs choix possible pour avoir un enfant * * mange encore * * oui oui il a trop faim *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:21
*se marre* Hum hum... Tout ce que tu veux *répond au baiser avec autant de passion* *la soulève et la plaque conte la porte* Tu as réveillé le crocrodile en moi... *rit et l'embrasse dans le cou avec envie*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:23
Et bah je te payerai en partie. * Ouais ouais ouais, elle y tient. x) * * Se marre. * Personnellement j'ai pas besoin d'un toast pour manger ton frère. * Ca c'est fait. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:25
*se laisse vers et passe ses jambes autour de sa taille quand il la soulève* *rit et frissonne sous ses baisers* *ferme les yeux et soupire doucement* Bon ben d'accord... on va jouer au crocodile et sa petite proie... *sourit et penche sa tête doucement* *chuchote doucement* Au fait... je t'ai dis que je t'aimais ? *sourit légérement*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Jeu 24 Mar - 21:27, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:27
*sourit* Non, c'est gratuit. Je peux bien faire ça pour mon grand frère mais je t'autorise à me recommander et faire ma pub pendant la soirée. *rit légèrement* * lève les yeux en riant* Je sais... je l'ai entendu y a un mois ou peut-être moins...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:28
* Hausse les épaules. * Mais t'inquiètes pas va, cool brother. x) * Ah ah ahhhhhh, l'effet se dissipe, elle voit plus que la tête de Tamaro en double. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:28
Ca mord les crocodiles *lui mordille le cou* *l'emmène jusqu'au lit et l'y dépose, s'installant au dessus d'elle* Il fixe sa proie... *la regarde dans les yeux* S'approche doucement *approche ses lèvres des siennes* Et attaque! *l'embrasse* Moi aussi je t'aime
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:32
*rit et frissonne à son mordillement* *se laisse faire et le regarde dans les yeux en souriant* *rate pas les étapes* *sourit et répond au baiser en lui mordillant les lèvres* *les frôle doucement et y dépose un léger baiser avant de jouer avec ses lèvres* Les proies... elles peuvent aussi mordre ? *sourit doucement* Si c'est un joli petit chaton... par exemple ! *miaule doucement*
sont complétement malade... y avait quoi dans les sandwich du KFC ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:34
Une fille ... même si sa gueule tout le temps et pour rien ! * sourit * et toi ? * fronce les sourcils * c'est pas parceque je t'embrasse, qu'on va faire l'amour !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:35
* Soupire, on dirait Nolaan a toujours vouloir le dernier mot. x) * Ok, si tu veux. x) * Rougis légèrement en se marrant. * Je suis vraiment désolé pour tes oreilles et ton imagination.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:40
*rit* Le chaton peut mordre seulement s'il ronronne ensuite *lui retire son haut, trop de tissu* *dépose quelques baisers sur sa poitrine et son ventre avec application* J'peux t'aider un peu pour ronronner... *caresse ses cuisses doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:43
On prendra ce qu'on nous donne, okay ? * la regarde * * lui caresse le visage * Et bah figure toi que je ne mourrais pas d'envie de te faire l'amour ! * sourit * * l'embrasse tendrement *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 21:46
*l'aide pour retirer le haut* *sourit doucement et frissonne sous ses baisers en se mordant les lèvres* Tu te débrouilles très bien... *rit légérement et remonte sa cuisse sous ses caresses* *ronronne doucement ou essayes d'imiter un ronronnement pour finir par miauler à nouveau* Très très bien...