Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:21
* S'assoit sur l'accoudoir du fauteuil où est Gianni. * Oui ça va et toi ? T'as bossé toute la journée ? * Sort son téléphone et fait la moue. * Bon courage, travaille bien. Je t'aime.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:22
Non non ne t'en fais pas * sourit * * descend avec elle à la cafétariat * * prend un enorme bout de cake au citron * * s'installe à une table * Voila ma douce
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:26
* Soupire. * Vous en avez de la chance de pouvoir bosser. * Secoue la tête. * Alors, c'est pour quand le mariage ? * Hoche la tête. * Oui, c'est lui, il ne rentre pas ce soir... enfin si mais tard. * Lui envoie un dernier message. * Tu me manques aussi. J'y manquerai pas et je suis sûre qu'il te le rend d'une certaine manière. Bisous ♥ * Fait un bisou à sa main et la pose sur son ventre, et voilà le bisou de Nono pour Noco. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:29
*hausse les épaules et rit* Ouais c'est vrai que je me verrais mal rester à la maison tout le temps. *sourit* En Janvier l'année prochaine, si on ne change pas de date. *hoche la tête* Ah ok. Bah on va te tenir compagnie c'est pas grave.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:30
*a presque terminée le boulot* *s'endort pratiquement sur son bureau x)* *grignote un bonbon et n'a pas terminée mais elle embarque ses dossiers, Lukas aussi en envoyant un message à Lena* Je ramène Lukas, je vais mourir dans cette morgue *prend tout ce que Lena lui a donnée et sort pour aller au parking* *punaise, elle a les bras chargés* *Lukas, il dort* *elle l'attache à l'arrière dans le siège bébé* *s'est battue avec le siège pour l'attacher mais a gagnée , l'est fière* *prend la route*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:44
Il se passe quoi dans le monde ? Le Japon va bien ?
*après une vingtaine de minute sur le route et un passage express par... hum au pif... Le KFC avec de quoi nourrir tout le monde, elle rentre enfin x) avec les bras encore plus chargées c'est pas le jour de Pandy x)* *dépose ses dossiers et le pack de Lena à l'entrée et puis Lukas dans le salon et les paquets du KFC sur la table x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:48
* Lève les yeux au ciel. * M'en parle pas, c'est une horreur. Je vais péter un câble avant la fin. * Rit doucement. * Ouais, si vous changez pas de date bande d'indécis. x) * Voit Pandy arriver, chargée comme une mule. x) * Salut... * Reste sur son accoudoir. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 18:55
*se rassoit dans le fauteuil avec Lukas dans les bras* Hum j'ai faim ouais. T'as pris du KFC pour tout le monde? *regarde le nombre de paquets et se dit que la question est con* *regarde Coco* Je pense qu'on ne sera pas trop indécis sur ce coup là... Mais c'est on jamais. Et vous?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 24 Mar - 19:01
* Hoche la tête super vite. x) * Ouiiii trop faim. x) * Gianni vient de lui poser une colle là. x) * J'en ai aucune idée. On a pas fixé de date, on a le temps pour ça. Faut que Noco arrive, qu'il grandisse, qu'il fasse ses nuits, qu'on organise... * Rit doucement à la connerie qu'elle va dire. * ... que je perde les kilos que Noco a laissé derrière lui. * Tourne la tête pour voir Maxyne rentrer. * Salut, ça va ?