Fermeture, ouverture ? || Jason
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:56
Une journée interminable m’attendait alors que je me réveillais naturellement le matin en prenant directement mes médicaments posés sur la table de nuit et me levant avec la mine d’une fille qui a bien dormie et qui est surtout heureuse de sortir de ses couettes. Un petit sourire sur mes lèvres aux premiers rayons du soleil avec le mélange des couleurs de l’automne alors que je pointais ma tête vers le paysage donnant de ma fenêtre directement sur le parc. Rapidement je m’étais apprêté en mettant une robe de soirée pour une longue, longue, longue journée au restaurant entre les cuisines, la comptabilité et tout le reste. J’avais passé plus de 3 heures sur le menu du lendemain dans l’après-midi et 4 heures dans mon bureau à trier la paperasse, commander des trucs ou ranger tout simplement les papiers car oui, je suis organisée. Entre les factures ou bien les détails de livraisons mais encore les fournisseurs qui lance des publicités, je recevais bien 20 lettres par jour. Je n’avais pas pour habitude, c’était nouveau pour moi qui était seulement chef à l’origine et dans mon bureau, j’étais pressée d’enfiler un tablier et retourner en cuisine. C’est ce que je fis pour le reste de la journée. Je ne pouvais que faire autrement d’aider en salle aussi, c’était un peu ma responsabilité de m’assurer que tout aille bien. Je réalisais un peu mon rêve en ouvrant ce restaurant, je le savais. Arpent alors de table en table pour les débarrasser tout en souriant à la jeune femme qui finissait son plat et me parlait « C’est délicieux, vous avez un très bon chef », je souriais tout en continuant à débarrasser les tables. « Merci, le chef en personne est content du compliment », j’avais rarement l’occasion d’avoir des compliments quand j’étais à New-York car je restais toujours en cuisine. J’ai eu Lady Gaga une fois… Je vous jure, les stars entrent dans les cuisines sans demander la permission. « Et bien, c’est délicieux. », disait-elle en riant. Je continuais simplement à débarrasser tout avant d’envoyer le tout en cuisine à ceux qui s’occupait de faire la plonge et nettoyer la vaisselle avant d’aller derrière le bar et de me servir un petit soda en regardant Jason du coup de l’œil… « Ouais… je me sers », je savais que les barmans n’aimaient pas toujours qu’on se serve dans le bar mais j’étais la patronne et je m’en fichais. Je lui lançais un regard du genre : et interdiction de m’en empêcher. J’avais ce petit air de la fille prête à tout pour se battre et boire son soda et je le buvais sagement en allant devant et m’asseyant sur le tabouret. Prenant alors un sous-verre et regardant la salle en me mettant dos au bar, j’explorais le boulot et l’esthétique de ce restaurant dont j’avais tant rêvé depuis des années, je l’avais. Oui même si malheureusement je ne pourrais que le vivre pendant quelques années. J’étais fière de moi et soupirais longuement.


Il ne restait plus beaucoup de clients, la jeune femme finissait son café que lui avait apporté l’une des serveuses et un homme sirotait sagement son wisky au bar. Je me retournais alors qu’il me parlait… « Fatiguée, la jeune femme ? » me disait-il d’une voix assez rauque. Je me retournais en regardant légèrement Jason puis le client au bar et souriait… « Très fatiguée, il faut dire qu’avec un barman qui imite Tom Cruise… on doit souvent faire les gendarmes avec les belles dames », je riais car c’était seulement pour taquiner Jason que je répondais ça et puis par ce que je n’allais pas paraitre trop sérieuse avec les clients. J’avais une dose d’humour d’origine… depuis toujours et je ne voulais pas la changer sous prétexte que j’étais patronne mais encore malade et qu’il ne fallait pas rire quand on était mourante par ce que c’est triste… et blablablabla. On s’en fiche de la mort. Quand elle passera avec sa fauche, je lui dirais… « Coucou toi » enfin quand elle passera. Je souriais en le regardait et oubliant le client qui reprenait son wisky sagement… « Alors… blonde ou brune ? », je parlais bien sûr de son coup de la nuit dernière car j’adorais le taquiner sur ce point. Pour moi, il était le portrait craché du dragueur surtout suite à notre rencontre et j’avais un malin plaisir de lancer des joutes verbales avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:16
    A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi aujourd’hui je sentais que cette journée aller être long et éprouvante . Pourquoi ? Tout simplement car des mon réveiller j’allais partir courir un peu comme a mon habitude ensuite je devrais rentré préparé mes affaire pour aller a mes quelque heure de cours que j’avais dans la journée pour aller ensuite travailler en temps que barman dans le restaurant juste a coter de mon appartement .D’ailleurs lorsque j’entendis le réveille sonner je sortie alors difficilement une main de sous ma couverture pour venir l’aplatir contre ce truc trop bruyant a mon gout et resta encore sous la couette continuant a dormir , mais lorsque cette chose infernal que je détester de plus en plus chaque jour , je commença a ronchonner et l’éteins de nouveau pour ensuite me redresser légèrement et me laissa retomber dans mon lit pour m’étiré de tout mon long. Si sa ne tenais cas moi je resterais bien au lit aujourd’hui pas cour , pas de boulot rien juste a rester dans mon lit a dormir , mais…oui car il y avait un « mais » ce n’était pas du tout mon genre de faire sa franchement j’aurais du mal a rester allonger dans mon lit toute une journée , j’étais bien trop active pour rester dans mon lit pendant vingt quatre heure  d’affiler . Sauf bien sur si j’avais le droit a une magnifique jeune femme pour me tenir compagnie alors la je ne dirais absolument pas non ! Au contraire je pourrais rester des heure dans ce fameux lit !
    Une fois enfin sortie de mon lit je j’attrapa un haut qui trainer dans ma chambre avant de l’enfiler pour aller ensuite dans ma cuisine pour me servir une tasse de café cela était primordiale pour commencer la journée , si je n’avais pas ma dose de caféine je serais très très chiant pendant toute la journée déjà que parfois il fallait me supportait , mais la en plus d’être chiant je serais monsieur grochon en personne.
    Peu de temps après une fois fini mon café je lava ma tasse et partie dans ma chambre attrapant alors un short et des chaussette et les enfila pour ensuite mètre ma paire de basket , oui comme je commencer un peu plus tard aujourd’hui je préféré en profiter pour aller courir ma nuit avait était assez calme donc je n’avais pas besoin d’heure supplémentaire pour dormir , j’attrapa ensuite mon ipod que clipsa a mon tee-shirt mi mes oreillette et je partie enfin de chez moi tout en commençant a courir doucement oui car ce n’était pas un marathon que je fessais non je fessais simplement du jogging , je passa devant mon boulot qui était pour le moment fermer et fit ensuite un petit tour dans toute ma ville tout en trottinant .Bien évidement une fois fini tout sa je rentra chez moi et pris une bonne douche bien chaude pour ensuite me vêtir d’un jean et d’une chemise . Je fis les chose habituel comme me coiffer puis ensuite me parfumer une fois tout sa fais j’attrapa ma veste en cuire puis ensuite mes bouquin pour sortir de nouveau de mon appartement . On pourrais croire que ma vie est speede , mais non tout au contraire j’aimais ce genre de journée la vie était trop courte pour la revivre une nouvelle fois et autant profiter de ses merveilleuse journée surtout lorsqu’on n’a un temps pareil. Le ciel était bien dégager et le soleil briller , j’allais devoir malheureusement m’enfermer dans une salle de cour , mais qu’importe je fessais ce que j’aimais et c’était le principal .

    Après cette longue et quelque peu ennuyeuse journée …Je retourna enfin chez moi je mangea quelque chose en vitesse avant de me regarder une dernière fois devant la glass je me recoiffa légèrement et me parfuma de nouveau avant d’aller ensuite juste a coter de chez moi , non je n’allais pas rendre visite a ma voisine bien au contraire j’allais travailler ! Qui ne rêver pas d’avoir son travaille près de chez sois hein …et de plus d’avoir sa patronne comme voisine , mais chanceux comme je suis celle-ci était jeune ce n’était pas une vieille bique qui aller me donner des ordre a tout bou de champs non bien au contraire enfin on s’amusais plus a ce lancer des pique chacun notre tour au lieu que sa aille que dans un sens . De plus la plus par du temps c’était elle qui commencer a me chercher ahh je vous jure les femmes aucune ne pouvais me résister , même si j’avoue que celle-ci était tenace et elle avait un caractère assez …hum…difficile .Une fois arriver j’enleva automatiquement ma veste une fois derrière mon bar oui c’était mon bar aucune personne n’avait le droit de venir du coter ou j’étais même ma patronne , même si celle-ci prenait un malin plaisir a venir par moment pour me taquiner . Quand je vous dis qu’elle était chiante ce n’était pas qu’un peu ! Mais enfin bref…Je commença alors a faire mon boulot plusieurs client était déjà la et entouré mon bar je leurs servie leurs boisson diverse cocktail , jus fruit vodka ou encore même du whisky . Ce que j’aimais le plus dans mon travaille était le contact avec les gens , c’est vrai on fessais de merveilleuse raconter comme par exemple j’avais fais la connaissance d’une charme et très gentille femme il y a de sa quelque jours elle m’avait laissait sa carte et bien évidement je l’avais rappeler et elle avait eu la gentillesse de m’invité chez elle nous avions pris un verre et je n’allais pas vous faire un schéma de ce qui c’était passer ensuite , bon certes je fessais croire a un peu près tout le monde que j’étais un coureur de jupons , mais en vérité je ne l’était pas plus que sa non …Mais la cette fois je n’avais pas pu y résister , comment résister au sourire d’une jeune femme qui ne voulait qu’une chose que vous la rappelez de tout urgence ? Comment ne pas succomber a cela? Je ne sais pas si je la reverrais un jour peu être que si après tout elle savait ou je travailler , mais j’espère d’un coter que ce prochain « Rendez-vous » serais autrement .

    Après quelque heure de boulot acharnée car oui beaucoup de monde était venu aujourd’hui c’était étrange car y avait des jours ou le bar pouvais être désert et d’autre ou j’allais bosser comme un dingue comme ce soir ,mais comme pour le tout commencer a être calme je redressa mes manche et commença a l’avait tout mes verres car oui mon boulot ne consister pas seulement a servir a boire aux gens non il fallait aussi les laver sa n’allait pas ce faire tout seul torchon sur l’épaule je commença alors a tout laver mettant correctement en ligne chaque verre . Verre a whisky d’un coter , verre de cocktail ensuite et ainsi de suite . Mais quelque chose viens alors perturber mon calme dans mon bar et ce fut la douce et merveilleuse voix de ma patronne qui d’ailleurs viens ce mettre derrière mon bar pour ce servir , l’idée de lui donner un coup de fouée avec mon torchon pour la faire déguerpir de la m’avait très vaguement traverser l’esprit ! Je la regarda alors et bien évidement elle me regarda tout en me disant ensuite « Oui…je me sers » C’était tout simplement de la provocation non ? Je la suivi alors du regard et attrapa ensuite mon torchon pour commencer a essuyais mes verres avant que quelqu’un vienne prendre commande . J’écouta d’une oreille discrète la conversation qu’avait ma patronne avec l’un de mes fameux client et je roula alors des yeux a ses parole moi imité Tom Cruise ? Non pas vraiment ce n’était pas mon genre je ne voulais pas ressembler a ceux fameux « James Bonde » Non merci , voilà l’image que j’aurais …Je servie un de mes clients avant de recommencer a essuyais les verres que je venais de laver , lorsque tout d’un coup ma patronne m’adressa la parole «  Alors…blonde ou brune ? » Me demanda-t-elle . Je continua alors a essuyais mes verre en levant ensuite mon regard pour le poser sur sara un petit sourire aux coin de mes lèvres apparue et avec un petit sourire malicieux je lui répond  « Blonde et tu sais quoi …Elle te ressembler fortement » Bon ok je ne devrais pas lui parler comme sa , mais c’était un espèce de jeu qui c’était installer entre elle et moi . Même si cela était totalement faux puisque j’avais passer le nuit tout seul cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:53
Quand je l’avais rencontré devant mon immeuble avec cette jeune femme qui sortait de chez lui… j’avais directement deviné qui il était même si au fond, je ne pouvais imaginer me tromper mais les premières impressions sont parfois celle que l’on prend pour acquis. J’aimais bien ces petites bagarres de paroles avec mon voisin et employé, ça m’amusait. Non d’un chien que ça faisait du bien aussi de parler et rire avec des personnes qui ne savent pas ce que j’ai ou bien qui ne se doute simplement de rien. Le peu de personnes qui est au courant me voit toujours comme une personne fragile et malade qui pourrait devenir aussi… faible qu’une frite qui est cuite à moitié et donc pas encore croustillante (ben quoi ? J’ai de drôle de comparaison mais on s’en fiche, non ?) . Enfin bref, le client du bar continuait à siroter calmement son wisky alors que la jeune femme assise derrière continuait son café assez rapidement. Depuis son arrivée, j’avais la curieuse impression que l’on lui avait posé un lapin mais c’est dingue. J’arquais un sourcil alors que de son regard malicieux, il me répondait. Enfin n’allez pas croire que j’arquais mon sourcil par ce qu’il me parlait ainsi car j’avais l’habitude et c’était normale pour moi puis je suis loin des patronnes qui font petit chef, j’aime m’amuser. Je riais légèrement en le regardant attentivement d’un beau sourire charmeur. Les gens trouvaient beaucoup de choses dans mon sourire, mon père me disait toujours qu’il était magique mais je m’en fichais… « Ah ouais ? Et elle avait ce délicieux sourire que tout le monde m’envie ? », Disais-je en finissant par lâcher un léger rire qui se laissait entendre dans la salle comme un raisonnement assez long. Je regardais mon verre avec un air réfléchis, oui… je pensais à ce que je pourrais ensuite dire et le regardait à nouveau en penchant légèrement la tête vers la gauche et laissant mon doigt frôler ma peau. « Un cou aussi exquis qui pourrait en faire tomber plus d’un à la renverse ? »… je souriais en regardant le gars au bar qui avait surement dans la trentaine mais encore un boulot qui paye bien enfin bref, il me regardait faire mes bêtises en riant… « Je suis certaines que beaucoup adorent y gouter, c’est vrai », disait-il en se mordant légèrement les lèvres. Je regardais alors Jason en riant et haussant légèrement les épaules.

« Malheureusement, je ne suis pas sur le marché », il savait bien que j’étais célibataire et que je ne parlais pas de ça mais j’étais loin des filles que l’on mettait dans le lit en un claquement de doigt, je refusais déjà de tomber amoureuse rien que par ce que je ne voulais pas quitter d’autres personnes à ma mort. C’est trash de dire ce mot ou même de le penser mais encore l’écrire mais je ne devais pas aller à l’évidence… je ne pouvais que me battre et repousser le jour où cela devrait arriver. Je buvais alors une gorgée de mon soda tout en me redressant et me mettant à genoux sur le tabouret en riant. Posant alors mes coudes sur le bar et le regardant… laissant mon décolleté bien à la vue. Oui, je le fais exprès et souriait d’une légère expression du visage… de séduction…. Juste pour le rire enfin du moins, je crois. Je n’en étais jamais certaine. « Mais encore… ce doigt décolleté que personne ne peut me voler, je suis la seule à l’avoir. Propriété gardée par Sara Stinson. », je restais malgré tout comme ça sur mon tabouret sans bouger et le regarde en me mordant les lèvres délicatement et sensuellement tout en me disant que j’allais peut-être trop loin mais ça m’amusait de savoir à quel point je pouvais ressemble à une blonde…. « Des lèvres aussi douces et exquises que les miennes qui donnent envie d’y gouter mais encore de les frôler délicatement juste pour sentir mon souffle ou leur douceur ». Le gars au bar et la fille derrière, riait en m’écoutant ou me regardant et j’avais envie de rire aussi mais je gardais mon sérieux alors que la jeune femme murmurait… « J’en connue une qui drague le barman », je riais en me retournant vers elle et finissant par lâcher un rire… « Non, je ne suis pas son genre. Il préfère les filles qui ne disent pas non pour une soirée dans son lit et puis…. Bye bye. Et puis… je suis blonde mais j’en ai dans la cervelle, je ne suis pas une idiote qui succombe aux beaux yeux du premier venu. », Je me retournais vers lui en riant et haussant les épaules. « Dis-lui que je ne suis pas ton type de filles. Je suis trop prude et choquée pour un rien »… bon d’accord, je venais royalement de prouver le contraire avec mes petits jeux mais bon… je m’en fiche au fond. Je pouvais m’amuser, je n’allais pas mourir. Enfin pas de suite. Je me penchai alors vers le bar en attrapant une bouteille et un verre de vodka tout en le remplissant et toujours avec ce regard provocateur qui voulait bien dire qu’il n’avait pas intérêt à râler, je m’en fichais. « Je fais comme chez moi », je riais en descendant du tabouret et prenant mon verre en allant près de l’endroit où l’on mettait la musique pour lancer l’ipod sur lequel j’avais sélectionné les musiques pour le restaurant. Je cherchais et cherchais parmi les morceaux celui que je voulais, le bon. Celui qui correspondrait avec la connerie que je m’apprêtais à lancer. Celui qui me correspondait et oui, j’avais envie de jouer un peu avec nos joutes et de le retourner un peu. Je m’amuse… que voulez-vous que je fasse d’autres ? Je peux bien m’amuser après tout au lieu de me tourner les pouces à me dire : un jour, t’ira voir ton frère et tu lui diras « hey, je suis ta sœur » ahah, vous comprenez que je repousse le moment depuis mon arrivé à Sydney ? Enfin bref. Je continuais à chercher et je cherchais encore en marmonnant légèrement « Tu te caches ou petite musique ? ». Je la trouvais enfin (Look After You - The Fray) et souriant légèrement assez fière de l’avoir trouvé… « Ah te voilà » disais-je en la lançant. Je retournais alors au bar et me remettait normalement sur le tabouret en buvant une gorgée de mon verre de vodka et grimaçant un brin. Je savais que ce n’était point bon pour moi de boire mais je m’en fichais bien de savoir ce qui était bon ou pas, je ne voulais pas m’interdire à longueur de temps les plaisirs de la vie. « Alors… maintenant que tu connais ma chanson favorite, tu crois qu’elle a les mêmes gouts que moi en musique ? », je riais en haussant les épaules de mon petit air de saloperie… celle qui va surement dire ce qu’elle n’a pas à dire… « Enfin je suppose qu’en une soirée et surtout des gémissements et soupires », j’arquais un sourcil en riant… « Tu ne dois pas la connaitre assez que pour savoir ça. ».

C’était surtout de la taquinerie enfin je crois alors que le gars au bar riait en sortant ce simple mot d’un murmure… « Jalouse », je fis alors un rictus en mettant la main devant ma bouche et me retenant de rire pendant un instant « Oh », je soupirais doucement en levant les yeux et regardait Jason en riant… « L’écoute pas, tu lui as servis trop de wisky. », je prenais une autre gorgée de ma vodka assez amusée par moi-même. Qu’est-ce que j’adorais taquiner les autres et me sentir vivante. Et soudainement genre… comme si une ampoule s’allumait au-dessus de ma tête. « Est-ce que tu crois qu’elle a aussi un frère à Sydney. Un grand frère qu’elle n’a jamais vu de sa vie par ce que son père ne lui a jamais dit ? Enfin un demi-frère bien sur qui est née d’une relation extra-conjugale. L’est belle ma vie. Si tu savais. », je sais pas pourquoi. C’était sorti tout naturellement par ce que surement… pour la simple et bonne raison que cela ne quittait jamais ma tête depuis bien longtemps. Je faisais alors un non de la tête en riant. « Ça doit exister mais je ne pense pas que pour elle se soit le cas ». J’avais cloué le bec du gars au bar et de la fille qui venait juste de terminer son café. Comment casser l’ambiance en 5 secondes ? Je souriais et le regardais… « Elle avait surement seulement la même chevelure et… », je haussais les épaules en riant… « Je me demande quand même si elle avait d’autres choses que je pourrais avoir car je suis unique. », je riais. Je n’étais pas spécialement du genre à avoir les chevilles qui gonflent mais je sortais ça comme ça. Tout naturellement pour rire. Me demandant alors comment il allait réagir à mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:43
    A vrai notre relation entre Sara et moi avait quelque peu mal commencé enfin…Elle m’avait vue sous mon jour de Bad boy, car elle avait surpris l’une de mes conversation téléphonique entre moi et un ami après qu’une fille sois partie de chez moi, la prochaine fois je ferais attention qui es autour de moi pour raconter la fabuleuse nuit que j’avais passé en compagnie de la jeune femme. Bon certes ça ne se fessais pas, mais…comme j’étais partie d’une soirée avec elle ceux fameux ami m’avait demandé de le rappeler le lendemain et de tout lui expliquer dès qu’elle soit partie chose que j’ai faite, mais je ne pense pas ensuite me faire engueuler par ma nouvelle voisine qui était maintenant ma patronne…Après sa petite remarque au quel j’avais bien évidement répondu je continua a essuyais le peu de verre qu’il me rester . Bon je n’étais pas du genre à mentir, mais si je disais que je n’avais eu personne cette nuit elle m’aurait juste rie au nez après tout qui pourrais me voir autrement que ce Bad boy qui drague toute ses filles ? Personne on me répondrais « Ouais fou toi de ma gueule » Ma réputation me suivait partout où j’allais et pourtant je n’étais pas ce gars , mais grâce à ça ! Sa me permettait de pas souffrir l’amour fessais mal et lorsque je tomber finalement amoureux ou alors je tenais à quelqu’un sois cette personne mourrais ou bien alors au final j’étais déçu. « Tout aussi magnifique »Dis-je plongeant mon regard dans le sien, mais peu de temps après elle posa son regard sur son verre .Je continua alors de la regarder lorsqu’elle pencha ensuite son cou sur le coter mon regard se posa sur celui-ci après tout je ne pouvais pas le cacher ma patronne était quelqu’un de très séduisante par chance elle avait mon âge enfin elle avait un ans de moins que moi , mais cela n’était pas vraiment très important a vrai dire , mais enfin bref…qu’es que j’étais en train de m’imaginer moi non mais franchement …c’était ma patronne et il ne fallait pas que j’imagine ce genre de chose de plus j’aimais bien ce petit jeux qui c’était installer entre nous ,c’était assez amusant je l’avoue cela serais bien dommage de tout foutre en l’air avec qui je pourrais m’engueuler ou encore à qui je pourrais lancer des pique ? Bah très bonne question. « Très exquis et très tendre. »Dis-je lui répondant à ce qu’elle venait de dire avec toujours mon petit regard malicieux et je me mordis legerement la lèvre inférieure , rare était qu’on fessait sa devant les clients de plus cela avait l’air de les amusait, l’homme a coter d’elle fit une remarque qui me fit légèrement rire je repris mon torchons et essuya un verre et après ce que venais de dire Sara au client je répliqua tout en regardant le client « Non mademoiselle est none, elle rejette tout mec qui s’intéresse a elle a croire aussi qu’elle pourrait être lesbienne » Dis-je ensuite en regardant ma charmante patronne avec un sourire , un sourire quelque peu moqueur . « Oh sa sens celui qui s’est fait rejeter » Je redépose alors mon regard sur mon client et je dis en mettant mon verre sec de coter en arquant ensuite un sourcil « Ah non »Dis-je tout simplement puis une cliente arriva et me commanda une téquila je lui servie alors son verre et je tourne ma tête et je remarquai automatiquement le décolleté qui s’offre sous mes yeux, il n’y avait pas d’alcool dans un soda non ? Il fallait que je vérifie ce qu’elle commander par moment car si sans alcool elle agissait comme cela, l’alcool lui donner quel effet ? Mais je me rapprochai légèrement d’elle écoutant ses parole et plongea mon regard dans le sien, tout en regardant le petit manège qu’elle me fessait es que je devais rentrer dans son jeux ? Mauvaise idée des clients étaient la …C’était bien dommage tien pour une fois, mais je m’approcha alors de nouveau vers la magnifique blonde et je viens déposa une main tendrement sur son visage pour ensuite donner un petit cou avec deux doigt en dessous de son menton « Après tout qu’es que sa peu te faire, mais pour comparer vraiment toute ses choses il faudrait déjà que j’y gout » Dis-je toujours mon regard dans le sien toujours aussi malicieux et mystérieux et j’entendis a mon tour ce que venais de murmurait la jeune femme , notre regard se détacha et elle regarda la jeune femme et moi je repartie ensuite faire ce que je devais faire derrière mon bar écoutant d’une oreille discrète ce qu’elles ceux disaient et lorsque Sara s’adressa a moi je regarda la jeune femme inconnu et haussa les épaule . « C’est ma patronne, je ne mélange pas boulot et vie privée ça ne fais pas bon ménage »Répondis-je tout simplement ne disant pas que Sara n’était pas a mon gout bien au contraire, les filles sans cervelle ne m’intéresser pas , mais bon comme je le disais , elle ne me connaissait pas après tout elle s’arrêter à l’image que j’envoyais et elle ne connaissait pas le vrai Jason comme beaucoup de monde d’ailleurs . Peu de gens me connaissait très, très bien ! Même ma meilleure amie je ne savais pas si elle me connaissait aussi bien que ma tante par exemple seul ma famille me connaissait ou encore les quelque femme avec qui j’avais eu une vrai relation qui n’avait pas durée qu’une nuit ou encore quelque jours non je parle cette fois de vrai femme avec qui sa avait durée quelque mois et ou sa avait était sérieux. Malheureusement les bonne chose avait toujours une fin, les relation aussi c’était la vie après tout.
    De nouveau Sara viens ce servir derrière mon bar prenant un verre et ma bouteille de vodka ola …Je lui lance alors un regard quelque peu menaçant et elle me répondit qu’elle fessait comme chez elle « J’ai remarqué » Je n’aimais pas qu’on vienne ce servir comme ça dans mon bar es que j’allais dans son bureau moi ? Non je n’allais pas toucher à tous ses papiers, les tonnes de lettre qu’elle recevait chaque jour ? Non et puis moi et les papiers hein…Je préféré utiliser mon talons de créateur que de trier des tonnes de papier en regardant les facture, les pubs etc…D’ailleurs je ne le cacher pas cela mettait déjà arriver de dessinée son visage sur l’un de mes calepin, je ne l’avais pas encore exposer je ne sais pour quel raison… Je n’osais pas le mettre en exposition je le garder bien au chaud chez moi dans un coin. Je la regardai ensuite s’éloigner, mais un client alors viens couper ma rêverie, je lui servie son verre et l’homme qui est là depuis tout ta l’heure me regarda alors « Vous voulez un autre verre ? » Demande je vue que son verre était pratiquement vide « Non, non » Il me paraissait bizarre la sur le coup. Je continuai alors à faire mon travaille temps que ma chère patronne était partie choisir une musique d’ailleurs elle mi un peu de temps à la trouver, en même temps le cerveau d’une blonde marcher toujours au ralentie. Une fois apparemment trouver vue que la musique ce mi en route elle revient et commença de nouveau a m’attaquer je fis comme si de rien n’était , mais lorsque le client au Whisky lui demande si elle était jalouse elle ce mi a rire et me dit alors que je lui avais servie trop de Whisky d’ailleurs je pris la bouteille et alla le resservir et je dis tout en passant devant elle « Ça m’étonnerais voici son deuxième » Un sourire alors viens ce déposer sur mes lèvres après tout pourquoi me poser-t-elle toute ses question ? Je ne vois pas en quoi tout sa pouvais l’intéresser, même si j’avais juste dis qu’elle lui ressembler fortement, j’avais dit physiquement après tout je n’avais pas dit autre chose, mais elle continua d’ailleurs elle m’avoua une partie de sa vie enfin sur son frère rare était les fois où elle me parler de sa …Je l’écoutai alors tout en me rapprochant d’elle pour récupérant ma bouteille de Vodka rien qu’un seul verre lui monté à la tête apparemment. Mais après son long monologue je commençai a m’amusait avec ma bouteille et je lui répondis déposant la bouteille en face d’elle de nouveau « Je n’ai jamais fait référence au comportement, je parlais plus physiquement » Au moins j’avais appris certaine chose sur elle comme pour son frère …J’aurais voulu me joindre a eu et prendre un verre tien, mais malheureusement je ne buvais pas pendant les heures de boulot même si ça allait bientôt fermer . Mais lorsque je quitterais là je pourrais m’accorder un verre comme dans mes habitude parfois certaine personne du restaurant venait et on prenait un verre ensemble j’avoue que mon boulot ne me déplaisait pas pour le moment l’ambiance était agréable et on rigoler bien et puis notre patronne était une femme. Une magnifique jeune femme de plus très gentille et marrante encore la preuve, même si par moment elle s’enfoncer elle toute seule comme la. Elle avait essayais de voir jusqu’où la jeune femme avec qui j’avais couchée lui ressembler, manque de peau je n’avais pas fait référence au caractère ou encore au comportement, mais je pensée plus au physique.Même si tout sa était totalement faux… Mais personne n’était au courant de sa je n’avais pas d’espion chez moi à part si elle avait posé quelque caméra pour m’espionner, mais je doute fort qu’elle face cela un jour car de plus elle n’était jamais venu chez moi. « Mais je me demande bien pourquoi cela t’intéresse autant ? » Je pencha alors légèrement la tête en la regardant « Car après tout qu’es que cela peu t’apportait de savoir qu’elle genre de fille et venu dans mon lit » Bon je ne devrais pas tutoyais ma patronne , mais on n’avait passer ce genre de langage le jour où elle a commencé à m’envoyais des pique devant chez moi , mais lorsque des personne de haut grade si on peut dire , venais ici je fessais l’employais modèle bah quoi si cela pouvait m’apporter ? Surtout être barman cela était assez amusant et puis les jours ne se ressembler pas forcément avec ce métier et je refaisais de très magnifique rencontre .

Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:09
J’étais faussement choquée en apprenant que le sourire de la jeune femme était tout aussi magnifique que le mien. Comment était-ce possible ? Non, c’était impossible. Complétement pas possible. Il plongeait son regard dans le mien mais je ne pus m’empêcher de rapidement regarder mon verre. Quand on me regardait, j’étais souvent déstabilisée et tout pouvait arriver comme des frissons ou les joues qui rougissent pour les cas où je suis attirée ! Je n’allais pas dire qu’il m’attirait enfin je ne sais pas, je ne sais pas grands choses. Je n’y réfléchis pas. C’est mieux ainsi et puis oui… c’est un employé mais je n’ai pas vraiment envie d’être la patronne, patronne comme on en connait tant mais la patronne, pote comme je les adore et que je les connais. « Ou pas », répondais-je tout simplement. Un peu vexée par ce que j’attendais peut-être une autre réponse ? Je ne savais pas réellement pourquoi mais je l’étais au fond, un tout petit peu. C’est alors que je déployais légèrement mon coup en passant le doigt qui le frôlait tandis qu’il se mordillait les lèvres après m’avoir dit qu’il était exquis et tendre ce qui m’amusait et dessinait un léger sourire sur mon visage. « Une bonne friandise », répliquais-je en souriant avant que le client ne s’emmêle. J’aimais bien parler avec les derniers clients, c’était assez marrant et toujours un plaisir d’ailleurs mais bon, il faut avouer que certaines fois… faut éviter de parler de cette façon devant la clientèle… beaucoup ne pourraient pas être amusées mais je m’en fichais, ceux-ci étaient amusées et je m’en doutais. Je vois souvent devant qui l’on peut s’autoriser de rire et devant qui l’on ne doit pas le faire. J’affichais un rictus à son propos, non pas faussement choquée mais vraiment choquée. Je le regardais d’un air menaçant qui voulait tout dire. « Ça va aller, oui ? », répliquais-je en riant. Oui, bon… j’aurais pu lui raconter mes mésaventures avec mon ex-fiancé qui avait trouvé meilleure idée que de coucher avec ma demoiselle d’honneur… le jour du mariage mais on allait éviter de suite, je n’avais pas envie de gâcher ma soirée en me rappelant le passé surtout que je devais avancer et continuer car je ne voulais pas du tout déprimer sur tout ça, je voulais avancer et profiter du temps qu’il me restait sans même me retourner en cherchant des remèdes pouvant m’aider à guérir. Le client disait que cela sentait celui que c’était fait rejeté ce qui m’amusait et je faisais non de la tête en riant… « Si il avait essayé, peut-être bien… », je riais légèrement en hochant mystérieusement la tête. « Ou peut-être pas ». Je m’amusais un peu à mes dépends par ce que je ne savais pas réellement ce que je ferais s’il essayait réellement et il ne fallait pas qu’il essaye. Non pas par ce qu’il pourrait me faire souffrir ou non mais par ce que je le rejetterais toujours tant que je me priverai d’amour rien que par ce que je ne veux pas forcer un homme à supporter ma maladie et le fait que cela ne pourrait pas durer longtemps.

Alors que j’avais fait mon manège en me mettant les coudes sur le bar et ainsi ayant mon décolleté à vue, il posait sa main sur mon visage et tapota sur mon menton ce qui me fit sourire et arquer un bon sourcil en riant. Je haussais légèrement les épaules. « Ça ne me fait rien, je me renseigne. Ne sait-on jamais… c’était peut-être ma sœur jumelle », je n’en avais pas. Je le savais. « Mais désolé… on ne me goute pas, on me savoure ». L’expression me fit rire et je ne savais pas réellement d’où je sortais mes petits délires après tout mais bon, passons car j’en avais et c’était déjà plus que bien. Des petites choses marrantes à dire pour la fin de journée. C’était amusant. C’est ensuite la jeune femme derrière moi qui parlait et murmurait en gâchant presque le moment que j’appréciais. J’avoue que cela frustrait un peu car son regard m’avait un peu maintenu en haleine… je ne savais pas expliquer pourquoi mais je trouvais ça très agréable. C’est alors que la jeune femme me pensait draguer que j’avais directement répliqué car c’était faux, ce n’était qu’un jeu. Je ne l’étais point. Si je l’étais… cela serait encore pire que ça. Je riais à ce qu’il disait. « T’as raison », je ne me rendais pas compte qu’il ne répondait pas réellement à la question. Il ne disait point que je n’étais pas son type ou autre mais je n’y prêtais pas attention en me contentant de continuer à parler en me servant dans le bar et prenant la bouteille de Vodka sous son regard menaçant qui ne me faisait pas du tout peur. Il l’avait remarqué, disait-il ? Encore mieux. J’étais à la recherche de mon morceau favori. J’adorais ça, la musique enfin à mes heures perdues. J’avais choisis ma chanson favorite. Après tout, The Fray est un groupe génial et je ne pouvais pas dire le contraire. C’était l’un des meilleurs et cette chanson… oh dieu que je l’adorais. Je fouillais et non pas par ce que les blondes sont au ralentis mais simplement par ce que j’en ai des millions, non mais. Cela m’amusait d’ailleurs de fouiller, j’adorais chercher de la musique et en trouver. Je revenais en reprenant mon discours mais il ignorait, voir snobait ce qui m’amusait encore plus surtout quand il réagit à l’histoire de la jalousie en disant qu’il n’en avait servis que deux. Je haussais les sourcils « Certaines personnes peuvent ne pas tenir l’alcool ». Rapidement mes délires devinrent plus… secrets et moins amusant ce qui était bizarre ? Non mais simplement comme ça car à force d’avoir un peu d’alcool, un peu de délire et un peu de tout ça, je finissais pas en venir aux confessions. « Les blondes sont toutes pareilles », repris-je pour me rattraper alors que j’en pensais tout le contraire. Une personne ne peut pas être comprise par rapport à la couleur de leurs cheveux. Cela m’énervait bien d’entendre toujours que les blondes étaient stupides, lentes et tout et tout mais bon… je pouvais m’en amuser car j’assumais le fait que je sois une blonde. A une époque, je voulais être brune quand les blondes sur les blondinettes étaient branchées. Combien de fois… l’on m’a demandée si je mettais du fromage près de la souris de mon ordinateur pour la nourrir ou bien si j’effaçais les fautes à l’ordinateur avec mon tipex sur l’écran. Je vous jure, les gens.

C’est après bon nombre de question sur le physique de la jeune femme qu’il avait croisé dans ses draps le soir précédent qu’il parlait enfin et le saleté de filous… il m’avait repris ma bouteille de vodka. Je la reprenais alors en me servant à nouveau un verre rien que pour le chercher et le taquiner. Non mais je n’avais pas envie de boire mais je me marrais bien à fouiner dans son bar. J’avais assez bossée dans des restaurants pour savoir que les barmans détestent ça et je m’en amusais sans modération. Je ne suis jamais trop modérée ! Il pencha légèrement la tête en me regardant ce qui m’amusait et je remontais à nouveau sur le tabouret en posant ainsi mes coudes sur le bar et le regardant sagement. J’haussais alors les épaules avec mon petit regard malicieux. « Je ne sais pas, ça m’intéresse… c’est tout. Et puis cela peut m’apporter beaucoup de choses comme savoir si je pourrais la reconnaitre si elle revient et lui passer un bonjour avec un petit sourire qui veut dire que je sais tout. Et puis… qui sait… peut-être un jour sera-t-elle celle qui te fera changer et devenir un gars bien. », je riais légèrement… « Vous vivrez heureux et vous aurez beaucoup de petits bébés tout mignon et tout beau. ». Je riais, ouais et ça m’amusait même très bien de le taquiner à ce point. Je buvais alors mon deuxième verre de vodka en regardant la jeune femme s’apprêter pour partir et j’allais directement à son aide pour qu’elle paye sa facture, lui offrant alors le café étant donné qu’elle avait dû supporter ce petit jeu et même si elle s’en amusait. On animait la soirée, non ? « Au Revoir et Merci à vous », disais-je alors pour la saluer alors qu’elle partait. J’aimais bien les fermetures car les clients étaient moins pressées et beaucoup plus à l’aise mais aussi assez amusant. Il avait souvent déjà une petite dose d’alcool enfin assez que pour dire d’être amusant. Je revenais alors au bar après avoir débarrassé la table et donné un petit coup de lavette sur celle-ci. Passant alors derrière le bar pour mettre laver la tasse de café rapidement et la ranger sans même me rendre compte qu’il pouvait le faire, je le faisais automatiquement pour l’aider. J’aimais bien aider mon prochaine, quelle sainte… Je ne me rendais même pas compte et je ne disais rien, je ne faisais rien. Je me contentais simplement de laver discrètement la tasse et la ranger avant de le regarder avec une légère moue… « Je ne suis pas lesbienne, je ne suis pas une none… je suis simplement une femme qui en a marre des hommes qui trouvent marrant de coucher avec la demoiselle d’honneur le jour du mariage » et hop… c’était sorti. Ce n’était pas les seules raisons… aussi mais je me refusais d’en parler. « Je me suis dit depuis que les hommes s’étaient finis, ils sont doués pour faire souffrir. ». Je haussais les épaules tout en attrapant mon verre et le remplissant à nouveau d’une petite dose de vodka, je détestais parler de ça mais surtout y penser car retourner le couteau dans la plaie n’était jamais bon. Sous ma confidence, le client au bar déposait son gros billet de 20 dollars et partait sagement vers la sortie en saluant de la main. J’hésitais à boire mon verre en le regardant et le laissant tourner devant mes yeux tout en restant toujours derrière le bar pour une raison que j’ignore… j’aimais bien me retrouver derrière celui-ci. Je me demandais alors s’ils étaient ensemble ou s’ils ne s’étaient jamais mis ensemble… je n’ai pas réellement de réponses car j’ai coupé les ponts dès le moment où j’ai assisté à ça et avant d’annuler le mariage. « Crois-moi, j’ai eu mon compte de malheur pour savoir que les hommes n’apportent jamais rien de bon aux femmes si ce n’est des malheurs, des pleurs et de la tristesse. », je soupirais. « Ils vous brisent le cœur, ils vous le rendent tellement en morceau que vous ne pouvez les recoller et ils vous détruisent à néant ». Oui, c’est vrai tout ça mais il faut avouer que ce n’était pas pour ça que je me refusais toujours l’amour. « De toute façon, je ne veux plus jamais tomber amoureuse… et non pas par ce que je suis none… », Je haussais les épaules. « Mais par ce que personne ne mérite ça », je riais en arquant un sourcil. « Être aimée par une femme qui… », J’hésitais en buvant une gorgée de plus et me rattrapant… « Une femme qui n’est pas capable de supporter la douleur que ça inflige », discret et bien subtile. Je m’étais bien rattrapé d’une gaffe. Je restais alors derrière le bar en vidant le reste de mon verre… me rendant compte que je pourrais en dire de trop si je continuais à boire et rangeant aussitôt la bouteille à l’endroit où je l’avais prise. « Désolée… », je riais. « Je suis pas marrante sur ce coup », je ne l’étais pas et je le savais. Je n’aimais pas être la fille qui gâchait l’ambiance, cela m’énervait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:17
    Ce qui me plaisait dans mon métier du moment ? C’était le contact avec les clients de plus j’avais la chance si on peut dire de faire la fermeture, c’était toujours agréable car on rigoler bien avec la plus par des clients qui rester en dernier d’ailleurs celui du whisky cela fessais quelque jours qu’il venait le soir boire un verre comme sa je lui parler de temps en temps, mais bon…j’avais plus de facilité à parler avec les femmes que les hommes, on se demande pourquoi hein ? C’était simple j’avais grandis avec des femmes, je savais pratiquement tout de leurs comportement sauf que celui de Sara était quelque peu mystérieux par moment elle avait ce petit côté comment dire sérieux et quelque seconde après elle pouvait se mettre à rire pour n’importe quoi son sourire était tout simplement magnifique comment ne pas y résister ? Mais bon comme à mon habitude je ne laissai rien paraitre a cela c’était ma patronne j’étais son employé, ça ne devais pas aller plus loin sauf que cela pourrais faire du bien à ma réputation, mais qu’importe mon regard était portait sur elle sur son magnifique regard « J’en mangerais tous les jours » Répondis-je lorsqu’elle compara le cou de la soi-disant jeune femme avec qui j’avais couchée a une friandise. Ce qui m’amusait aussi c’était que deux des clients qui était avec nous au bar commentait certaine de nos phrase comme l’homme au whisky faudrait que je lui demande son nom si il continue à venir comme sa tous les soirs sa serais plus simple je pense , puis lorsqu’elle dit qu’elle n’était pas sur le marcher je ne pu m’empêcher de faire une petite remarque quoi c’est vrai depuis que je la connaissais même si cela ne fessais pas si longtemps je ne la voyais jamais avec un gars je pourrais très bien croire cas la fin elle était lesbienne non ?Et elle fut quelque peu choquée enfin en la connaissant maintenant c’était un faux air de choquée et peu de temps après j’avais eu le droit à un regard menaçant ola c’est qu’elle nous ferait presque peur avec son regard et un sourire apparue sur mes lèvres et un regard provocateur c’était installer .Elle avait voulu jouer ? Jouons après tout, son restaurant n’était pas encore fermer autant en profiter c’était les seuls fois ou on se voyais après tout . Mais le clients ne manqua pas de faire une remarque en disant que cela sentait le gars qui c’était fait rejeter alors la pas du tout au contraire je n’avais rien tentait envers elle comme je le disais c’était ma patronne…rahh mais quel gâchis aussi c’était quelque chose d’assez insupportable lorsqu’on regarder car lorsqu’on regarder bien ce n’était pas très bon de ce lié d’amitié avec sa supérieure …La moindre dispute ou n’importe quoi elle pourrait me virée…et là je prenais aussi des risque en lui parlant de la sorte , mais c’était aussi ma voisine enfin c’était compliquée…elle était ma voisine , ma patronne et la jeune femme avec qui j’adorais m’amusait et à me disputé et aussi à lui envoyais des pique …Enfin bref…J’enleva mon regard de mon clients lorsqu’elle dit que si j’aurais peut-être essayais sa aurait marcher , mais peu de temps après elle rajouta « ou peut-être pas » , je roula alors des yeux ne répondant pas à ce qu’elle venait de dire après tout quoi dire ?Qui ne tente a rien n’a rien ? Oui s’en doute, mais sa ferrais la réponse un peu débile comme on dit si ce que tu as à dire n’es pas plus beau que le silence alors tais toi ! J’étais tout à fait d’accord avec cette phrase donc chut sa ferrais la réponse de trop ,mais cela ne m’empêcha pas ensuite de la regarder malicieusement . Je sais que mon coter quelque peu matcho et dragueur ne lui plaisait pas , de plus ce soir elle ne me verra pas repartir avec le bras d’une jolie femme a par peut-être , mais j’en doute fort car pour la simple et bonne raison que la …il n’y avait pas grand monde et que le peu de fille qui m’avait demandé de les joindre ne m’intéresser pas plus que ça a vrai dire ….La plus par avait était des filles qui ne fessais attention qu’au physique non merci je ne fessais pu dans ce genre de femme il fallait maintenant qu’il y est de petit déclic ce petit truc qui me dit que il y aurait peut-être quelque chose en plus et de diffèrent qu’avec les autre .
    Puis lorsque je redéposa mon regard sur ma patronne celle-ci avait pris une position quelque peu …douteuse …enfin la première chose qui avait attiré mon regard avait était son fameux décolleter qu’elle mettait en valeur sous mes yeux, je remontai légèrement mon regard ensuite vers le sien et m’avança vers elle approchant une de mes mains vers son visage lui frôlant légèrement pour venir poser ensuite deux doigt sous son menton et donna un léger petit coup en dessous et lui dit qu’après tout qu’es que sa pouvais lui faire de savoir si la femme qui c’était retrouver dans mon lit ressembler-t-elle à sa ou bien ça. Voulais-t-elle voir si elle était à mon gout ? Je restai alors près d’elle et écouta ses parole je pris alors un petit regard mystérieux en lui disant ensuite « Sa peut toujours s’arranger »lorsqu’elle me dit qu’on ne la gouter pas, mais on la savourait. Mon petit sourire apparue ensuite au coin de mes lèvres et malheureusement la cliente coupa le tout en disant que Sara me draguer, je dis alors ensuite que c’était ma patronne et qu’il ne fallait pas mélanger vie privée et vie professionnelle tout en évitant un moment cruciale de sa phrase si c’était mon type ou non . J’avoue que mon type de femme était les brunes, mais Sara ne me laissais pas non plus indiffèrent. Par contre la…si elle commençait fouiller dans mon bar ça n’allait pas bien ce finir elle embarqua alors un verre et la bouteille de vodka , je la regarda avec un regard menaçant et elle savait que ça ne me plaisait pas car elle me dit ensuite qu’elle fessait comme chez elle je lui répondis et soupira ensuite après tout…c’était aussi son bar…c’était son restaurant . Je la regardai ensuite partir pour changer la musique, je regardai ensuite mon client lui demandant si il voulait un autre verre et il me répondit que non je le regardai alors avec un regard quelque peu suspect, je ne sais pas pourquoi il me regarder de la sorte mais… je ne pense pas qu’il n’avait pas d’arrière pensé derrière ce regard suspect «Aussi » Mais mon client avait l’air de le tenir assez bien avait-il raison ? « Chaque femme est différente » Dis-je en lui piquant ensuite la bouteille de vodka en m’amusant quelque peu avec ensuite, mais elle vient rapidement me la piquer et ce resservie un verre, si elle continuer comme ça avec la vodka pas sûr qu’elle arrive a monté les escaliers toute seule pour rentrer chez elle.
    Puis elle devient quelque peu sérieuse enfin pas totalement, mais en continuant à me poser quelque question sur la fameuse femme sous mes draps la nuit dernière elle ce confia quelque peu en disant pour son frère, ça ne devais pas être très facile. Mais j’essaya alors de remettre les chose dans l’ordre « La prochaine faut si tu veux je prendrais leurs curriculum vité et je te le donnerais sa sera plus simple » Dis-je tout en le regardant avant d’ajouter « Mais tout ça n’arrive que dans les bon films qui passe a la télévision, si la vie était vraiment comme ça tout serais bien plus simple et crois moi je serais s’en doute cassé avec des gosses »quoi c’est vrai après tout j’avais vingt-trois ans et je n’étais pas dans une relation sérieuse , je n’avais pas de petite copine alors que peut-être je devrais l’être , mais…je ne sais pas pourquoi a vrai dire je chercher plus le petit déclic qui me dirais celle-ci et la bonne tu peux lui faire entièrement confiance , malheureusement j’avais du mal avec sa…peut-être que c’était à cause de la mort de ma mère et que je ne voulais pas souffrir de nouveau comme cela… Passant quelque année avec la jeune femme et ensuite qu’elle me quitte pour une raison quelque qu’on que peut-être après tout je l’avais déjà croiser cette jeune femme et je la reverrais dans quelque année qui sais elle était peut-être la sous mes yeux ou bien dans la salle, d’ailleurs en parlant de salle la cliente au café qui discuter avec nous, nous fis par de son départ . Avant même que j’aille la voir pour réglé la note Sara y alla à ma place et lui offre même son café. « Au revoir et à bientôt » Dis-je à mon tour avec un petit sourire aux lèvres. Puis je regarda Sara passer devant moi et elle fit mon boulot déjà d’une elle était passée de l’autre coter de mon bar , elle me piquer mes bouteille et maintenant elle fessait mon boulot qu’es que je ficher encore ici alors hein ? Mais le reste de la conversation devient intéressante elle commença à me dire qu’elle n’était n’y lesbienne ni none merci j’avais remarqué c’était juste pour la taquiner un peu , mais la suite sembler être du vécu son ex petit ami l’aurais-t-il tromper lors de son mariage ? De plus avec la mademoiselle d’honneur je disais parfois d’horreur la preuve la plus par du temps les mesdemoiselles d’honneur finissait par piqué le fiancée en leurs fessant des yeux doux ou encore ce que j’aimais le plus c’était lorsqu’elle s’intéresser au garçon d’honneur et a la plus par des mariage que j’avais assisté il y avait au moins une d’entre elle qui s’intéresser à moi , mais ça ne se finissait pas la plus par du temps au lit non une fois arriver chez moi tellement qu’elle était bourré je la fessais dormir dans mon lit et moi ensuite sur le canapé . Je me mi alors à dos et m’appuya alors légèrement sur mon bar croisant les bras tout en la regardant et lui dit «Chacun est diffèrent tu n’es tout simplement pas tombé sur le bon. » Elle ce servie alors de nouveau un verre de vodka plus elle en buvait plus j’avais l’impression qu’elle se confier à moi chose qui ne me dérangeais pas du tout au contraire, mais…peut-être le regretterais-t-elle ensuite qui sais, je n’étais s’en doute pas le genre de personne à qui elle voulait se confier. Je me rapprochai alors un peu d’elle venant m’installer près d’elle après avoir récupéré le billet de vingt dollars que le client avait laissé et je le range dans la caisse. Je continua ensuite à l’écouté attentivement tout sa avait l’air douleur rien cas l’expression de son visage il était légèrement crispé et tout en disant cela , sa avait l’air de lui faire tellement mal…Après tout ce gars-là ne la mérité pas , sinon il ne l’aurait pas laisser comme sa en la trompant lorsqu’on n’aimait vraiment une personne on ne la tromper pas surtout le jour de son mariage , je haussa ensuite les épaule lorsqu’elle commencé à s’excuser «Ce n’est rien , mais je me mêle peut-être d’un truc qui ne me regarde absolument pas , mais …Ce gars-là ne te mérité tout simplement pas. La tromperie est quelque chose d’immonde lorsqu’on n’aime vraiment quelqu’un on ne la trompe pas . » A vrai dire cela me fessais pensé a la scène lorsque j’avais quatre ans lorsque mes parents se sont disputé et que ma mère avait appris que mon père la tromper …cette scène était graver dans ma mémoire et je repensé a la tristesse que ma mère avait sur son visage à ce moment-là et tout ça ce refléter un peu sur le visage de Sara « Après tous les hommes ne sont pas tous pareil , tu es juste tomber sur un enfoiré » Dis je en la regardant avec quand même un regard rassurant , mais bon rare était les fois où je pouvais agir de la sorte avec un personne …qui mettait totalement enfin pas totalement inconnu , mais que je connaissais peu .Mais je sortie ensuite la bouteille de Whisky versant un peu de ce liquide dans un verre et le bu ensuite un remontant en quelque sorte car il fallait maintenant nettoyais le bar et remonté toute les chaise du restaurant pour que la femme de ménage ensuite puisse laver tranquillement. Oui je préféré lui facilité le travail et elle n’était pu toute jeune non plus .Je fis alors le tour du bar mettant les tabouret sur le bar en disant ensuite a Sara « De toute façon les hommes et les femmes ne sont pas totalement différents les femmes nous brise le cœur aussi par moment en nous quittant ou en nous trompant ou encore même en nous narguant elles sont parfois plus manipulatrice que nous a coter de certaine femme je suis un saint » Dis je avec un léger sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:47
C’est vrai que ce genre de situation n’existait que dans les films mais encore dans les contes de fées car après tout, il est certain que l’on rencontre rarement l’être dit « âme sœur » ou « le prince charmant » mais on s’en fiche au fond car il suffit de trouver une personne qui mérite notre amour et dont on mérite l’amour, non ? On peut être très heureux sans rencontre « THE » personne. Je ne sais pas réellement ou se trouve la personne idéale de chacun et au fond… la trouverons-nous ? Cherchons-nous aussi réellement la personne idéale ? Celle qui vous renversera le cœur au premier regard ? En fait, je ne pense que la personne idéale ne se trouve au premier regard mais quand on approfondie et qu’on apprend à connaitre l’autre. On ne peut trouver une personne juste en ouvrant les yeux mais aussi en ouvrant notre cœur. C’est dingue ce que je raconte, je ne me savais pas aussi « philosophe » ou « cupidon » enfin bref. « La vie peut aussi avoir des fins heureuses cependant je sais que la vie n’est pas simple. Si elle l’était, je serais aussi mariée avec 25 bambins. », C’est vrai après tout enfin peut-être pas 25 mais je viendrais peut-être d’accoucher ou un truc du genre et je n’aurais peut-être pas de tumeur. Je serais bien, tout simplement bien. La confession s’engageait peu à peu alors que les clients partaient et que j’avais surement pris un verre de trop, un verre que je ne devais pas prendre. C’est stupide parfois l’alcool mais mélangé aux médicaments l’effet était bien plus rapide. Je ne pouvais pas être d’alcool joyeuse car j’avais soudainement le besoin d’évacuer certaines choses comme mon passé en amour enfin je ne sais pas si c’était de l’amour au final… de mon côté, oui mais pas du sien. C’est dingue les hommes, ils aiment gâcher les mariages pour le fun et pour une partie de jambes en l’air. Beaucoup disent qu’il y a toujours du sexe au mariage… souvent dans les proches ou les demoiselles d’honneur mais on oublie rarement de préciser que le mari est parfois dans l’histoire. Croyez-moi, j’aurais préféré voir le témoin dans les bras de ma meilleure amie, témoin qui était aussi son fiancé. L’est petit la vie, non ? C’est génial. Je vous jure que parfois je me dis que je ne peux être heureuse entre ça, Nolaan mais encore mon père qui avait pensé judicieux de battre sa fille sous l’emprise de l’alcool. Génial. Je ne me plains jamais en plus, je vis et je supporte. Il se mettait dos contre le bar alors que je venais de raconter. « Ouais, pas vraiment sur le bon et pourtant j’y croyais », je riais légèrement par ce que oui, je croyais réellement avoir trouvé le bon… celui qui me rendrait heureuse et m’aiderait à accomplir ce que j’avais à accomplir comme fonder une famille, continuer ma carrière de chef à New-York et peut-être être épaulée pour les retrouvailles avec mon grand frère mais encore retrouver la trace de mon père. « De toute façon, même mon père a jugé bon de m’abandonner quand il ne se sentait pas capable de rester donc j’ai l’habitude de perdre les hommes auxquels je tiens. », je soupirais doucement en riant un brin. « Comme d’habitude… je me lève et je les bouscule mais ils ne se réveillent pas car ce sont des coussins remplient de plumes. Un mirage. ». Je continuais à parler et encore et encore à m’excuser aussi et oui, je m’excusais pour un rien. C’était bien plus fort que moi de le faire. Il parlait après s’être rapproché de moi et avoir mis le billet du client dans la caisse ce qui m’amusait était qu’il paraissait étrange dans ce qu’il disait mais loin d’être ce que je pensais de lui. Il paraissait bien plus respectueux des femmes que je ne l’aurais cru mais pourtant je n’osais y prêter attention. Je ne savais pas vraiment comme expliquer ce que je ressentais en l’écoutant mais j’avais l’impression de voir une autre personne. Je souriais légèrement en acquiesçant… « Il est rare que l’on rencontre la personne qui nous mérites… du moins aux yeux de celle-ci. Elle trouvera toujours qu’elle ou il ne nous mérite pas. », je souriais un brin avant de continuer à parler… « Enfin c’est comme ça quand il y a des sentiments car sinon il s’en fiche un peu de savoir si il ou elle vous mérite… tant qu’il peut profiter de ce que vous lui offrez ». Je ne savais pas si j’étais « plausible » ou encore « compréhensible » mais je m’en fichais. Je le pensais sur le moment et je le disais par ce que je devais le dire et que je voulais le dire. Je riais légèrement à sa deuxième phrase sur les hommes qui n’étaient pas pareil et que je tombais seulement sur un enfoiré car il est vrai que c’était un peu le cas. « Ils sont tous différents mais ils restent des hommes. », je souriais en baissant légèrement le regard pendant qu’il buvait un peu de whisky. « Les hommes sont faibles au fond, ils peuvent perdre la tête pour les beaux yeux ou les atouts d’une femme en un claquement de doigts et pouf. ». Il commença alors à aller mettre les chaises sur les tables et tout et tout mais moi… je ne savais que faire alors je grimpais sur le bar et m’allongeait sur le ventre en regardant le plafond, rien qu’en le regardant et me demandant quand je serais prête à aller voir Nolaan ou même beaucoup d’autres choses. Je pensais aux personnes que j’avais abandonnées en venant à Sydney… au restaurant et tout. Tout ce qui était assez important pour que j’y pense à ce moment précis. Tout ce qui avait de la valeur à mes yeux, je pensais même à Jason car c’était l’une des personnes à m’avoir chaleureusement accueilli dans cette belle ville qui méritait mon attention, à qui la blague ? Seulement pour ça. Je me retournais alors quand il me parlait et me regardait tout en lui prêtant 100% de l’attention que j’avais à lui donner. Je n’étais pas vraiment débordée au moment présent et je souris doucement. « C’est vrai que les femmes peuvent être mauvaises aussi, regarde… c’est quand même ma meilleure amie qui était avec lui. Même entre elles-mêmes, elles sont des garces. », je souriais car après tout… c’est vrai que les filles peuvent être de belles garces entre elle mais aussi avec les hommes… « Cependant les généralités veulent que les femmes qui ont des liaisons soient dites des garces et que les hommes soient en général dit… des hommes par ce que blablabla… ils sont faibles et tout et tout mais les femmes… pourquoi doivent-elle toujours être aux extrémités de garces ou nones ? », j’explosais de rire ensuite en me demandant… ou j’étais. Je riais un brin en le regardant… « Tu me qualifierais comment ? », je souriais car je voulais savoir si j’étais une garce ou une none. Non d’un chien et je restais là sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:38
    L’amour était quelque chose de merveilleux surtout lorsqu’on n’a trouver la même personne , sauf que trouver la bonne personne n’était pas si simple que sa…Mais bon on pense toujours trouver la personne qu’il nous faut lorsqu’on aurait le coup de foutre en un seul regard , mais c’est quelque peu stupide…Car ça n’a pas de sens tout ça , car c’est comme une fascination , mais parfois une fascination peu durée quelque temps seulement et a un moment ou un autre tout change et la personne qu’on croyais être la bonne ne l’était pas finalement et on se rencontre que la personne qui nous correspondait était finalement sous nos yeux. Un sourire amusait viens s’apparaitre sur mes lèvres, l’imaginer avec vingt-cinq gamin autour d’elle bah elle aurait commencé très, très, très jeune xD Et elle le ferait a la chaine x) «Je te conseil de commencer dès maintenant si tu tiens vraiment à avoir ses vingt-cinq gamin » Mais bon je pouvais ressentir ce qu’elle ressente même si moi je n’avais jamais fait de demande en mariage ou encore qu’on met tromper, mais je savais c’était quoi de perdre quelqu’un a qui on tenait. Lorsque j’avais perdu ma mère sa avait était un choque, c’était quelque chose de terrible elle était partie bien trop tôt j’avais besoin d’elle encore maintenant même si ma tante comblé quelque peu ce manque , mais ce n’était pas encore sa…Sa me fessais quand même bizarre que d’un coup elle ce confie a moi alors que j’avais le droit tous les jours a des petit pique de sa part ou alors comme ta l’heure et sa m’amusait je l’avoue et là elle était sérieuse et ce confier à moi .Je fis alors un petit sourire rassurant lorsqu’elle me dit qu’elle croyait aussi être tomber sur le bon , moi je n’avais pas vraiment eu cette impression une seule fois enfin si…Mais au moment où j’avais commencé vraiment à donner entièrement ma confiance bah…comme à mon habitude j’avais était déçu . Apparemment on n’avait aussi un point en commun nos père nous avez abandonné. Le mien m’avait abandonné à l’âgée a l’âge de quatre ans je n’avais qu’un vague souvenir de lui par contre j’avais en mémoire l’état de ma mère lorsque celui-ci nous avez abandonner je baisse alors légèrement la tête et dit ensuite « D’un coter je te comprends enfin pour ton père, le mien nous a abandonner lorsque j’avais quatre ans il tromper ma mère et depuis je ne l’ai jamais revu et heureusement je pense… »Après tout je ne voulais rien savoir de lui , je ne voulais pas le voir ou encore moins apprendre à le connaitre , j’avais vécu sans lui pendant dix-neuf ans et je m’en portait absolument bien par contre ma mère…Je déposa ensuite mon regard sur elle bon rare était que je parle de ça , mais elle se confier à moi et je pouvais ressentir ce qu’elle ressentait après tout derrière cette femme forte ce cacher quand même une femme qui ne l’était pas vraiment et qui était fragile . Je me servie ensuite un verre de Whisky l’écoutant attentivement je bue une gorger et dis ensuite « Comment résister a une femme en même temps ? Enfin je sais que je tromperais jamais ma petite amie lorsque j’en aurais une car je ne veux pas ressembler à mon père, mais…résister à une femme c’est comme demander à quelqu’un d’arrêter de respiré. Mais comme je té dis une fois amoureux on ne regarde pu ailleurs une seule femme compte » Je rebue une gorger de mon verre et le posa dans l’évier pour ensuite remonter les tabourets sur le bar et les chaises sur la table, je la regarde ce mettre sur le bar du coter ou je n’avais pas encore mi les tabourets. Même pas un petit coup de main ? Bon ok c’était un peu mon boulot enfin non sa c’était le boulot de la femme de ménage qui nettoyais le restaurant mais je voulais lui rendre la tâche plus facile et puis en échange elle ne toucher pas au bar car c’était le mien et que personne ne devais y toucher ! Sauf Sara qui s’amusait à venir piquer la bouteille de Vodka comme tout ta l’heure et je lui dis alors que les femmes n’était pas mieux parfois c’est vrai par rapport à certaine j’étais un vrai saint ! C’était des manipulatrices, garce et de vraies séductrices ! Je continua alors a mètre les chaises sur les table tout en l’écoutant. Je me rapprocha ensuite d’elle en haussant les épaules « Bonne question, c’est vrai que c’est pas égale , mais bon …après tout c’est le monde quai fais comme sa on ne le changera pas » Puis lorsqu’elle me demanda comment le la qualifier je resta mué quelque instant…très bonne question car Sara était une jeune femme qui comme je le disais paraissait forte , mais ne l’était pas vraiment elle était séductrice comme elle me l’avait si bien montré tout ta l’heure pour comparait la jeune femme avec qui j’avais soi-disant couchée hier soir .Comment trouver un seul qualificatif ? « Hum… je dirai » je laissa encore quelque instant de silence et dit ensuite «Enfin je te qualifierais de femme forte » Répondis-je pour ensuite rajouter « Mais tu caches quand même bien ton jeux car j’ai remarqué que derrière cette femme forte et rigolote , ce cache une femme fragile quand même » Après tout elle disait que les hommes était faible , mais les femmes aussi même si elle ne le montré pas elle avait besoin de beaucoup d’intention et de tendresse et je pense que Sara en avait besoin , mais comme elle était blesser à cause de son ex sa serais s’en doute difficile de lui faire baisser sa garde maintenant en même temps être tromper le jour de son mariage et en plus être trahi par sa meilleure amie…Sa donner quand même un coup coter sentimentale , mais aussi sur l’amitié non ? Enfin je ne sais pas vraiment , mais déjà que j’avais du mal à faire confiance aux gens si en plus mon meilleur ami par exemple couche avec ma petite amie alors la …je ne ferais pu jamais confiance à mon avis x) je la regarde ensuite encore quelque instant et je retourne ensuite remettre les chaises sur les table commença à marcher à reculons pour ensuite me retourner .
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:08
Je devais donc commencer dès maintenant pour avoir 25 gamins mais au fond, je n’en voulais pas 25 et je n’étais même pas certaine d’avoir assez de temps pour en avoir un seul car oui, il faut le père avant ou alors bande de spermes mais j’en fais quoi du bébé après ? Je savais tout ça et je ne pouvais le dire, je n’allais pas le dire. Je me contentais de grimacer et ne rien rajouter… que pouvais-je rajouter à vrai dire ? J’aurais pu mais cela aurait été essentiellement des secrets que je ne voulais dévoiler aussi facilement aux gens. Le regard… le regard… c’est tout ce que je refusais de supporter… le regard que l’on porte à une personne malade et mourante. En venant peu à peu aux confessions, je parlais mais apprenait aussi beaucoup de choses comme le fait que son père l’ai abandonné enfin 4 ans et moi j’avais 16 ans plus ou moins mais ce n’est pas pareil pourtant je pouvais comprendre ce que cela pouvait faire de se sentir abandonné. Je voyais soudainement Nolaan et l’histoire que mon père m’avait racontée sauf qu’il ne l’avait pas abandonné… mais la mère de mon demi-frère était partie d’elle-même. Cela faisait bizarre de penser qu’ils puissent être pareil et aussi… correspondant enfin je me comprenais. Je soupirais doucement en le regardant… « La famille, les histoires du passé… les pères, les frères. », je souriais… « Tout ça ce n’est pas cool pour nous, on aurait tous bien pus nous en passer ». Je continuais alors à parler en relatant des faiblesses des femmes doucement et des hommes aussi ce qui était une chose assez compliquée à faire par ce que c’est une généralité au fond, une grande généralité puisque l’on avait les gays aussi qui ne pourraient pas tomber sous le charme d’une femme de leur faiblesse. Résister à une femme ? Comment ? Je ne sais pas répondre à sa question, moi… je suis une femme. Je riais en haussant les épaules et affichant un petit sourire « J’y résiste pour ma part »… Il avait raison car une fois amoureuse une femme ne regardait plus les hommes de la même façon enfin il arrive que bien sur elles en regardent mais juste comme ça comme on dit bonjour et pas pour « fantasmer ou baver » ce n’était qu’une logique au fond.

Et non pas de coup de main, j’avais un coup de pompe à l’instant et je le regardais parler mais pas faire car c’était stressant quand on fait un truc de se sentir regarder. D’ailleurs je devais avouer que je me demandais pourquoi il faisait ça, ce n’était pas son job enfin pas spécialement que cela ne l’était pas mais j’étais assez surprise. « Au fait… tu sais que tu n’es pas forcé de faire ça ? », je souriais en le regardant et parlant alors avec lui des femmes et des hommes, les généralités, les différences que les gens avaient tendances à faire et tout ce que cela entoure ce qui était assez gênant. « Oui, ils font ce qu’ils veulent mais les préjugés des femmes qui sont directement mal vue… c’est chiant à force enfin je parle comme une femme… », Je souriais légèrement en refermant les yeux et me remettant convenable sur le bar donc couché, oui… c’est convenable pour moi. « Enfin j’aime pas vraiment qu’on me dise que je suis une salope par ce que j’embrasse un homme », qui aime ça ? Je riais légèrement car oui cela me faisait rire et tout cela avant de demander comment il me qualifierait bien sûr c’était par pur curiosité car on m’a qualifié de beaucoup de choses bien nombre de fois et surtout souvent dans l’erreur. Je le regardais à nouveau alors qu’il réfléchissait avant de me qualifier de femmes fortes. Oui, j’étais une femme forte en général enfin je voulais me montrer comme forte et pourtant je ne l’étais pas mais l’important est d’y croire et le vouloir, non ? « Hum hum » disais-je avant même qu’il n’en rajoute et l’écoutant alors attentivement. Je cachais mon jeu et oui alors que je déteste le mensonge enfin non officiellement… je ne mens pas mais je cache des choses ce qui est grandement différent… faut l’avouer. Rigolote et fragile, je l’étais aussi mais je suis une personne fragile, non pas seulement pour sa maladie mais pour beaucoup de choses.

Je haussais les épaules… « Y a de ça », je souriais légèrement en fermant les yeux sur le bar… « Je rajouterais », je prenais une minute de réflexion… « Lunatique, douce, zen… calme mais à tendance un peu folle et surtout solitaire mais également trop gentille et naïve ». Je soupirais à nouveau en me rendant compte que j’en oubliais des millions… Je restais alors là silencieusement pendant une bonne dizaine de minute seulement à penser quand soudainement la chanson changea et je m’amusais alors soudainement à suivre la musique. « Je ne suis là pour personne. Ma vie m'emprisonne. Je veux des mots qui sonnent, Des chansons d'amour lancées sur les ondes.» Je continuais alors sans vraiment suivre la chanson en reprenant juste les refrains et me levant alors du bar et me mettant à danser sur celui-ci. « Je ne suis là pour personne. Si tu m'abandonnes. », je m’amusais à danser… sans vraiment me contrôler… juste danser… « Juste des mots qui sonnent… Yé Yé Yé… Des mots qui sonnent. Juste des mots qui sonnent »… je continuais donc comme ça encore à chantonner et m’éclater en dansant sous ses yeux sans me soucier du regard et laissant tomber alors un verre sur le sol… « Oups… je fais tomber les verres du monde », disais-je en riant. Je n’étais pas bourrée mais je voulais remonter l’ambiance qui se commençait assez triste. Je ne pouvais pas m’empêcher de retirer cette ambiance qui me menait à la confession et me paraissait totalement tristounette. Laissant alors les autres chansons défilés alors qu’elle changeait. Je sautais du bar et commençais à nettoyer ma bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:44
    La vie n’était pas si facile lorsqu’on regarder bien , certain avait de la chance d’autre non et je me considère dans ceux qui n’avait pas de chance…Même si je ne me plein pas de ma vie du moment mon passé était assez lourd…Mon père m’avait abandonner a l’âge de quatre et ma mère m’avait laisser contre son gré a mon adolescence emportait par la maladie…Je ne pouvais pas dire que tout sa était joyeux non bien au contraire …Mais j’avais appris a vivre avec et je n’avais pas le choix de toute façon…  « Hn… » Répondis je tout simplement a Sara en soupirant ensuite en rajoutant « Mais une fois qu’on n’a appris a vivre avec ça va. On fait avec…»Ce n’était pas vraiment pessimiste tout sa , mais bon changeons de sujet je n’aimais pas spécialement parler de ma vie de mon passer . Il était douleur et autant le laisser la ou il est même si la mort de ma mère me reviens en pleine face tout les jours , mais avec le temps on s’y fessais , mais la douleur était toujours aussi énorme …Il ne fallait pas que je pense a cela sinon ce soir j’allais encore rentré chez moi et cogiter la dessus et cela fessais un moment que j’éviter d’y pensé pour ne pas rentré dans un espèce de centre vicieux car oui tout sa c’était vicieux j’allais pensé a ma mère et j’allais commencer petit a petit a déprimer a ne pu aimer la vie comme maintenant déjà qu’elle n’était pas a son maximum il ne fallait pas qu’elle baisse plus je vivais pour elle et elle n’aimerait pas me voir déprimé dans mon coin. C’était les parole de ma tante lorsqu’elle avait essayais de me remettre sur le bon chemin après la mort de ma mère et je l’avais écouter et je fessais cela pour elle ! La vie était bien trop courte il fallait en profiter ! Je lâcha ensuite un petit soupire avec un sourire aux lèvres regardant Sara et je lui dit « Heureusement d’un coter » Oui heureusement qu’elle arriver a résister aux femmes qu’elle gâchis sinon…Une aussi belle jeune femme aller vers d’autre femme , enfin maintenant il fallait de tout pour faire ce monde des hommes qui aime des homme des femme qui aime les femmes et heureusement il y avait encore ceux qui ce mélanger homme et femme sinon …on n’était totalement foutu et je ne pouvais pas m’imaginer un jour couchée avec un homme et vivre avec un d’entre eux…Ah non merci ! Et puis les hommes était tellement idiot par moment , enfin …Pas moi =D Non quand même pas j’avais mes défaut comme mes qualité je fessais le fière devant , mais derrière je ne l’étais pas tout le temps au contraire c’était une image , une réputation , une histoire totalement inventé comme si je couchée avec plein de fille , bon ok c’est pas faux…Mais pas autant que je le prêtent pourtant je le pourrais , mais c’était moi qui disais non…C’était idiot non ? Non…Car je n’étais pas un salaud , je n’étais celui que je prétendais être j’étais quelque peu le contraire …Je ne fessais pas que dans les relation d’un soir , non je préféré largement les relations sérieuse , mais elle ce fessait d’autant plus rare aussi malheureusement ….sa nuirai a ma réputation…et il ne fallait surtout pas y toucher pour le moment …

    Puis je la laissa s’allonger sur le bar et je commencer a ranger la salle mettant les chaises sur les table et resta silencieux écoutant la musique qui défiler .  « Je sais… »Dis je tout en continuant de mettre les chaises sur les table «  C’est juste pour aidée et lui donner du boulot en moins » C’était rien après tout et puis celle qui venait nettoyais avait une famille donc elle devait avoir hâte de rentré et comme moi personne ne m’attendais spécialement je pouvais donc lui faire cela…J’arqua un sourcil , bah heureusement qu’elle parler comme une femme sinon sa serais grave la…sauf si elle m’aurait cacher qu’elle était un transsexuel ou encore un hermaphrodite et qu’elle avait le corp d’une femme mais ce qui était en dessous de la ceinture n’était pas vraiment a ceux a quoi on s’attendais x) « Euh…c’est un peu rassurant que tu parle comme une fille quand même …. »Non il n’y avait pas du tout de sous entendu la dessous (a)Je sourie légèrement et écoute ce qu’elle me dit ensuite oui …la dur lois de la réalité et les comparaison des femmes entre les hommes .Les femmes pouvais faire tout et n’importe quoi , mais on pouvais leurs coller directement une étiquette du genre ‘salope ‘ ou ‘pute ‘ contrairement a nous ou on nous dis simplement qu’on n’est des coureur de jupons chose pas très méchante ou un salaud ou encore connard des chose pas très méchant par rapport a elle .c’était pour sa que j’aimais leurs courage face a tout sa .Elle pouvait surmonté absolument tout contrairement a nous qui j’avoue n’avons pas vraiment d’ennui par rapport elle , niveau maladie ou encore niveau physique .Puis je commença a dire ou plutôt expliquer ce qu’elle était je devais la qualifié et je donna juste deux trois détail . Elle avait beau faire la forte , mais je le voyais très bien derrière ce masque ce cacher une femme totalement comme les autre a fleure de peau et apparemment elle fut d’accord avec mes dire et elle rajouta d’autre chose .c’était bien la première fois que je parler comme sa avec elle sa changer un peu et sa me plaisait assez a vrai dire .  « Une vrai femme quoi » Quoi c’est vrai quand on vois certaine franchement on ce demande ce qu’elles sont dans le cerveau je ne compte pu le groupe de groupie qui peuvent venir me voir pour sortir avec moi ou encore passer une simple soirée avec moi…bon certes j’avais la réputation de couchée avec n’importe qui …mais pas ce genre de fille non plus y avait quand même des limite !

    Je continua donc de ranger toutes les chaises sa prenais du temps car ce n’était pas non plus un petit restaurant hein x) Puis j’entendis une autre voix que la voix de la chanteuse qui passer en ce moment même sur le ipod qui était brancher pour donner de la musique au restaurant , je me retourne doucement et la je vue Sara entrain de danser sur le comptoir elle avait piquer le bouteille de vodka dans mon dos?Je rigole légèrement en la voyant non je ne me moquer pas je ne m’attendais juste pas a sa ! Je mi alors la musique un peu plus forte pour elle et la regarde danser sur le bar dommage que je n’avais pas mon appareil photo sa aurait classe pour des photo enfin…Je sortie mon téléphone et pris quelque photo non je n’étais pas un paparazzi , mais sa pouvais être bien pour une de mes expo avec son accord bien évidement .

    Je me rapprocha ensuite pour l’aidée a ramasser les bou de verre. « Attend laisse je vais le faire , tu risque de te couper » Moi j’avais bien l’habitude donc a force , il effleura légèrement sa main…je ramassa alors le reste de bou de verre et alla les mettre a la poubelle . Et la musique changea radicalement et nous fou de la country…Ok on passe de Jennifer au Madison x) « baoubaou »
    Sourit amusait puis attrape un verre et une bouteille , je m’amuse légèrement avec avant de me servir un verre et lui demande « Tu en veux ? » danse légèrement sur l’air de la musique , enfin il danse un peu le Madison après tout le boulot était fini hein ? Il n'y avait pu personne sauf sa patronne ou on n'allait plutôt dire voisine pour ce soir .C'était mieux car on avait tendance a être un peu coincer lorsqu'on parle de Patronne



Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:27
Je riais alors qu’il me disait savoir mais vouloir seulement aider et donner du boulot en moins aux autres. C’était mignon. « T’es brave », riais-je alors. Oui, il l’était car cela voulait dire qu’il n’était pas un macho enfin pas tant que ça puisqu’il donnait un coup de main aux employés qui n’était pas du bar. C’était assez amusant voir un peu trop même. Je ne savais pas comment faire face à tout de bravoure… bon, d’accord. Je raconte du n’importe quoi car je suis dead et que je suis Sara et qu’il faut toujours que j’ajoute du n’importe quoi. Je riais de plus belles alors qu’il disait que c’était rassurant, il était un fait que si je venais) parler comme un homme cela ferait bizarre mais bon, j’avais dit ça comme ça... par expression simplement comme deux et deux font quatre. « Je trouve aussi, je me vois mal venir te dire… mec », j’imitais les guillemets pour le dernier mot en riant et donnant encore plusieurs expressions masculines. « Elle est canon cette meuf… je peux lui offrir un verre et puis l’emmener dans ma chambre et lui faire de jolis gâteries. Je prendrais mon pied et la lâcherai au réveil », je déraillais ? Mais non, j’étais au calme, laissez-moi m’amuser un peu car je n’en ai plus pour très longtemps donc autant en profiter, non ? C’est triste de se dire que les gens malades sont toujours vus comme fragile et en sucre… prêt à s’effriter si on les touche. On commençait à parler de moi et de ce que je suis… forte mais fragile hors de ce que je montre. C’était vrai, tellement de vérité et pourtant je ne savais pas si je pouvais me confier à lui, peut-être par ce que je ne savais pas vraiment à qui je pouvais me confier depuis que j’avais appris être malade. Je ne savais pas à qui je pouvais dire que j’avais un cancer ou pouvais-je au moins le dire ? Je n’en savais rien, je ne savais pas grand-chose sauf que j’étais là sur le bar à parler avec lui alors qu’il me disait que j’étais une vraie femme. « J’aimerais bien être simplement une vraie femme », oui je n’étais pas normale en quelques sortes donc je n’étais pas vrai du moins à mes yeux. Je restais vague et clôturait le sujet « enfin bref… » Avant de commence à délirer. Je ne voyais pas qu’il prenait des photos pendant que je délirais complétement et dansais sur le bar, je m’en fichais cela m’amusait et puis on dit toujours qu’il faut savoir faire la fête parfois, c’est bien, non ? C’est triste de toujours être là… à broyer du noir alors qu’il y a tant de choses bien sur cette terre comme la musique, la danse, le cinéma et la vie tout simplement. Oh dieu, que j’aimais la vie même si il m’en restait tellement peu… mais je profiterais du dernier souffle de vie qu’il me resterait pour vivre encore plus. Je finis le tout par faire tomber des verres sur le sol et mince que j’étais bête quand même mais tellement maladroite enfin je m’en voulais et tenter de les ramasser mais il n’avait pas envie que je ne me coupe, je riais. « Je ne vais pas me blesser, non mais… je suis grande », oui, j’avais tout laissé tomber donc je risquais en plus de me couper, j’étais une maladroite mais quand même un peu amusée par la situation, il n’y avait que moi enfin pour moi… qui pouvait faire des bêtises. J’étais un peu troublée lorsqu’il effleura ma main et je me contentais d’obéir et reculer pour aller directement vers le bar et prendre un verre d’eau. « Merci », répondis-je à sa gentillesse du fait qu’il ramasse mes bêtises. « On va croire que mes employés sont des esclaves », disais-je en riant. La chanson passait à du country, oh mon dieu… je pris alors un chapeau qui trainait dans la cuisine et lui mettait sur la tête en riant. « Allez… Cow Boy, je veux bien un verre… mais d’eau, hein ? », Je n’étais pas dupe, l’alcool était très mauvaise pour moi mais on s’en fiche, non ? Je ne pouvais pas dire à Jason que j’étais malade donc que l’alcool était même à proscrire presque comme le café mais si je devais arrêter de vivre à cause de cette maladie, cela serait bien triste, non ? Je ne voulais pas m’arrêter de vivre. J’augmentais un peu la musique en riant. « Ce n’est pas comme si le voisin allait porter plainte… tu es la voisin », je me mis alors à mettre le deuxième chapeau et re-danser de plus belles à la façon country. « Mon ex… était Texan », disais-je en riant.


Je continuais à danser en prenant un peu le bar comme scène… je me marrais car oui, j’étais remontée sur le bar bien entendu. Je m’amusais doucement en l’entrainant avec moi sur ce bar. « Allez hop… », Oui je n’avais pas du tout envie de faire la fête toute seule et non, je n’étais pas bonne à enfermer. Je me disais qu’il était tard alors que les minuits pointaient le bout du nez. Je m’en fichais un peu, je voulais profiter de cette soirée et ne pas toujours me morfondre. Je continuais et encore et encore à danser et faire la petite fête sur le bar avec lui… laissant la chanson se terminer et prenant le relais à la suivante qui était plus rock et j’avais pris soin de lancer le chapeau plus loin pour le laisser totalement retourner dans le foin avec les cheveux et sa petite ferme. Je me mis alors à descendre du bar une fois que la deuxième chanson fut passée… « Hummm , non »… je changeais d’avis et me couchait alors sur le bar en riant. « Il est confortable, faut pas croire », je souriais doucement en allant fermer mes yeux et chantonnant simplement la chanson qui passait à cet instant, seulement ça. « J’ai l’impression qu’on est dans un film à l’eau de rose… comment il s’appelle encore ? »… je réfléchissais et ouvrais les yeux en trouvant la réponse « Coyote Girl, oui c’est ce film. »… je souris. Je tentais de réfléchir en cherchant un petit truc en rapport au film et chantonnais alors « Can't Fight the Moonlight » sans raison rien que par ce que c’était le titre de la chanson principale de ce film. Je le regardais alors en souriant et levant doucement les yeux. Je ne savais pas quoi dire ou que faire mais juste que je voulais simplement passer une bonne soirée et ne pas dire des conneries donc je pourrais m’en vouloir. « Tu sais quoi ? Parfois je me demande ce qu’on fait tous sur terre ? Je sais pas vraiment pourquoi mais on ne traite pas bien la terre avec les usines et nos voitures qui polluent et font des dégâts sur la couche ozone. C’est con de penser à ça mais je me dis que beaucoup d’autres trucs gâchent cette terre comme l’alcool… je ne suis pas certaine que cela soit tellement bon pour nous ou la terre tout simple… »… je me mettais soudainement à rire en me disant que je devais paraitre complétement dingue. « Je raconte n’importe quoi, je sais mais je me dis que l’on serait bien mieux sans tout ça… », Le monde serait mieux sans les guerres et tout ce bazar, c’est vrai mais pourquoi en venais-je à parler de tout ça ? Non mais franchement ? Quel était la vague crise de folie qui passait dans ma tête ? Quelle bêtise je racontais ?

Je secouais alors la tête en pensant à beaucoup de choses comme à Nolaan et comment l’aborder, ce bar aussi… mon rêve qui fut réalisé enfin beaucoup de choses qui me traversait l’esprit tout en chantonnant encore sur la chanson et le regardant à nouveau. « Je n’en reviens pas d’être à Sydney. New-York me manque parfois mais je ne regrette pas d’être venue en abandonnant tout »… je souriais. « Enfin je n’ai pas encore de quoi regretter. J’ai réalisé mon rêve… après tout, non ? Il ne me reste que rencontrer mon frère. ». Oui, tant de rêve après tout pour une seule personne de 22 ans alors que j’abandonnerais tout sur mon lit de mort, ce n’est pas un peu déprimant ? Je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:04
    Un léger sourire apparue sur mes lèvres lorsqu’elle me dit que j’étais brave « Non je rend juste service » Quoi c’est vrai-je rendais juste service et puis c’était moi qui passer mon temps derrière mon bar c’était mon boulot de le nettoyais et puis pour ce qui était des chaises ce n’étais pas vraiment grand-chose non sa aller vite et puis les table était déjà nettoyais enfin bref…Lorsqu’elle ce mi a imiter les gars cela m’amusa un peu , l’image de l’homme n’était pas totalement bien vue par moment comme la elle donna directement l’image du gars pervers qui ne veux qu’une chose coucher ! On n’était pas tous comme sa certes ils y en n’avait , mais on n’était pas tous pareil et heureusement ! « Pourquoi directement lorsqu’on parle de mec on n’a cette image , non mais franchement on ne saute pas sur n’importe qu’elle fille et on ne fais pas tous sa . » Mais bon c’était aussi un peu l’image que je donner aussi par moment …En même temps la première fois qu’on c’était rencontré Sara avait surpris une de mes conversation téléphonique après avoir quitter une fille avec qui j’avais couchée ce jour la donc j’avoue que je ne lui avait pas donner réellement une bonne image «  Certain son bien différent , malgré l’image qu’ils peuvent donner » Dis je arquant un sourcil quelque peu amusait . «  Mais si tu veux aussi Imité les gars y a aussi tu sais les mec la qui te parle du genre » Je pris une fois quelque peu plus grave «  Wesh mon frère bien ou bien ! » Y avait souvent aussi un cracha qui suiver cela , mais on n’allait éviter de cracher hein…C’était loin d’être élégant et je n’allais pas faire cela dans son restaurant je me rapprocha ensuite d’elle « Ou bien alors y a aussi » Je mettais rapprocher de plus en plus caressant légèrement son bras et je mi ma tête légèrement sur le coter la regardant avec un regard charmeur «  Ceux qui son très tactile et qui… » Je lui pris sa main et déposa un baisser au dos de la main tout en la regardant et dit «  Ceux qui n’hésite pas a jouer de leurs charme et qui feront n’importe quoi pour avoir ce qu’il veule et qui finalement ne veux pas dire juste une nuit avec toi » Bon y avait encore plusieurs autre type de gars , mais on n’allait pas les faire je m’enfoncer déjà bien assez la !

    Elle voulait être simplement une vrai femme ? Elle ne l’était pas déjà ? Enfin je veux dire on donner une image aux hommes , mais…C’était la même chose pour les femmes il y avait les femmes comme Sara qui donner l’image d’une femme forte , mais qui derrière ne l’était pas totalement et il fallait réussir a déchiffré tout sa pour s’en rendre compte , mais comme j’observer beaucoup leurs comportement donc…a force j’arriver très facilement a les reconnaitre , a reconnaitre ceux qu’elle essayait de cacher , mais Sara était encore un peu un mystère pour moi elle passer de la fille totalement folle a la fille totalement sérieuse qui tout d’un coup pouvez vous sortir des chose a la quelle on ne s’attend pas comme tout ta l’heure , mais je ne rajouta rien a sa phrase comme elle dit ensuite un « enfin bref… » Que rajouter après tout ? Je ne voyais pas quoi rajouter je n’avais pas envie de dire quelque chose d’inutile après tout .Je rigola lorsqu’elle ce mi a danser sur le bar je la pris en photo sa pouvais toujours servir après tout et puis c’était assez amusant et demain je pourrais lui dire «  Tu tes vue quand ta bue ?  »Mais quand on regarder bien elle était comme toute les filles , elles étaient si maladroite par moment et Sara ne fessais pas exception a cette catégorie car elle fit tomber un verre a terre et je me rua pour l’aidée a ramasser les bou de verre en lui disant de laisser , que j’allais le faire «  Sa ce vois , mais tu a l’air très maladroite ! Donc je vais le faire » Et ma main frôla la sienne , un blanc c’était quelque peu installer et je retira ma main ramassant les autre bou de verre qui trainer , je fis un simple signe de tête lorsqu’elle me dit merci puis je me mi a lâcher un léger rire genre un léger soupire amusait avant de lui répondre « En même temps on n’a une patronne tellement maladroite , faut qu’on s’occupe d’elle » Mon regard ce posa sur elle puis je ramassa tout les bou de verre et alla les mettre dans la poubelle .Je leva alors ensuite légèrement mon regard lorsqu’elle me mi un chapeau sur la tête et elle m’appela cow boy «  Oui faut mieux le verre d’eau , la vodka tes déjà monté a la tête il t’en faut pas beaucoup » Je pris alors un verre et lui servie de l’eau plate , je ne pouvais pas m’amusait avec une bouteille d’eau ce n’était pas marrant je lui servie alors son verre et le vie glisser sur le bar jusqu’à elle il fallait qu’elle le rattrape sinon il allait encore tomber a terre « Oui et ta la chance le voisin et absent » Dis je avec un sourire et m’embarqua aussi sur le bar pour danser avec elle , après tout on n’avait qu’une vie et le ridicule ne tue pas ! Enfin je crois après tout je serais mort si cela tuer x) Vue toute les fois ou j’avais bue et que je préféré oublier tout ce que je disais ou tout ce que je fessais pendant ses moment la ! Mais la je n’avais rien bue ! Mais elle oui x)Puis la chanson change et tout d’un coup hop elle ce mi de nouveau allonger sur le bar «  Madame n’aime pas le rock? » Pourtant c’était cool ce genre de chanson enfin le peu que j’écouter en musique la plus par du temps c’était ce genre de chose ou alors des chanson bien douce pour me détendre et me concentré sur mon travailler , mais ici on n’avait le droit a tout genre de chanson lorsqu’elle mettait la musique lorsqu’on travailler .Je descendis du bar et haussa les épaule a ses paroles «  Je ne suis pas très film a l’eau de rose donc je ne connais pas » Non enfin le peu que j’avais regarder ce genre de film c’était pour faire plaisir au fille avec qui je sortais x) Car elle pleuré et il fallait ensuite les consoler , mais le mieux lorsqu’on veut leurs faire regarder un film c’était les film qui fessais peur il film d’horeur alors la c’était l’idéal ! Elle ce coller a vous et vous pouvez faire d’elle ce que vous voulez ensuite . Puis je compris pas vraiment ce qui ce passer car elle changer beaucoup de sujet enfin y a quelque instant elle danser sur le bar la elle était sur le bar allonger et elle ce mi a me parler ou plutôt me demander ce qu’on fessait ici et elle me fit un monologue , ok…qu’es que je devais répondre a sa ? Je me gratta alors légèrement le derrière de la tête « Euh…bah enfaite non ta raison , mais je ne comprend pas pourquoi tu en parle maintenant alors que tu danser y a encore quelque minute sur le bar c’est glauque… »Dis je avec un sourire et rigola ensuite quoi c’est vrai non ? Elle n’était pas enceinte pour avoir des changement d’humeur comme sa non ? Enfin je ne connaissais spécialement rien de sa vie , je la connaissais a peine on peu dire , on n’était amie , voisin et elle était aussi ma patronne …Mais aujourd’hui j’en apprenais plus en une seule soirée avec elle que en quelque semaine depuis qu’elle est arriver a Sydney.

    J’attrapa ensuite mon chapeau qui était toujours sur ma tête et lui mi sur la sienne et lui dit « Le temps fais bien les chose , tu le rencontrera très bientôt et puis qui sais peu être un jour il viendra au bar » Dis je en haussant les épaules.La musique changea de nouveau une musique plus douce et plus sensuelle en quelque sorte en tout cas c’était un changement assez radicale «  Aller arrête d’être affaler sur MON bar et viens danser » je m’approcha et lui tendis une main des qu’elle l’attrapa je la fis tourner et la ramena a moi posant sa main au tour de mon cou et mon regard était poser sur elle , oui j’avais plusieurs facette et je savais aussi faire beaucoup de chose j’étais un peu dure genre touche a tout ma passion était l’art , mais pour réussir a faire ce que j’aimais il avait bien fallu que je travaille en fessant plusieurs petit boulot et je n’étais pas plus doué en danse que sa , mais j’avais du donner des cours de danse une fois…bon c’était pas super , mais je me débrouiller j’avais eu le droit a une prof très charmante qui ma appris quelque pas simple dans certaine danse comme celle-ci .Je posa une de mes mains ensuite en bas de son dos pas trop haut n'y trop bas car trop haut sa fessais le coincer et trop bas sa fessait genre oui tu sais ce que je veux de toi donc juste a l'endroit qui fallait entre les deux pour pas être un goujat pour une fois .


Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:36
J’imitais le con pervers et con sans m’en rendre compte et riait à sa réaction. Il était vrai que c’était un stéréotype bien typique mais il faut dire que c’était bien plus marrant que d’en imiter des autres. Je riais en haussant les épaules en soupirant doucement. « Le prend pas mal, c’est juste que c’est bien plus marrant à imiter qu’un gars super romantique », je lui souris alors en le regardant attentivement avec des yeux charmeurs… « Alors ma jolie, cela te dit un petit restaurant ? », je fis mine de lui tendre un bouquet de fleur en utilisant le premier truc qui passait. « Je les ai volé dans le jardin de ma grand-mère rien que pour toi. Ne sont-elles pas magnifique ? ». Je me marrais en en continuant mon délire et sentant le verre (le premier truc qui passait d’ailleurs) comme si c’était des fleurs enfin laissez-moi dérailler en paix… Je peux aussi, hein ! C’est pas par ce que je vais mourir que je ne peux pas m’amuser un peu et raconter du n’importe quoi, non mais oh. Je riais ensuite en écoutant son imitation et m’attendait réellement à une connerie comme le crachat mais bon, je me contentais de rire. « Non mais ce genre là… n’est pas très fréquentable. Je pense qu’ils sont du style à avoir une arme dans la poche et un bas collant de bandit raté dans leur poche ». C’est alors que je fus surprise lorsqu’il s’approcha et commença à prendre ma main et y déposer un baiser. Je souris et étais même un peu troublée sur le moment car son jeu marchait peut-être un peu et malgré moi. Je ne voulais pas qu’il fonctionne ce qui était normal, non ? Tout s’enchaine ensuite rapidement sans que je ne m’en rende compte. Cette histoire de danse, de maladresse et tout ce qui suit. La maladresse n’était pas vraiment une habitude chez moi mais je crois que tout le monde est un peu maladroit à sa manière, non ? Je pense que cela fait partie de chaque personne. On peut l’être mais faire à un moment preuve de maladresse que ce soit physiquement ou oralement enfin cela arrive à tout le monde. C’est humain, oui… les maladroits sont humains. Je le laissais alors ramasser les bouts de verre en me sentant un peu mal car il ramassait mes erreurs. « Oui et non, je ne suis pas une patronne comme les autres », je ne voulais pas de ce statut… patronne. Je n’avais pas des masses d’autorité même si j’arrivais toujours à obtenir ce que je voulais d’une certaines manières mais il était clair que je n’étais pas autoritaire du tout. Je n’aimais pas devoir à être une patronne qui demandait à ce qu’on obéit et tout, on me respecte… c’est déjà bien assez. Le reste n’était rien comparé au bonheur d’avoir un restaurant qui fonctionne… si je pouvais, je bichonnerais mes employés. Je riais alors qu’il disait que la vodka me montait déjà à la tête et dans un sens, c’était bien vrai mais je n’y pouvais pas grand-chose… les médicaments mélangés à l’alcool avait tendance à augmenter les effets et me rendre bizarrement euphorique ce qui n’était pas mal dans un sens mais tellement chiant. « Pas beaucoup, non »… et je ne pouvais pas dire : pourquoi. Je ne voulais pas dire aussi rapidement à tout le monde que j’étais malade ce qui serait bien triste. Oui, le voisin était absente me disait-il après avoir fait glisser le verre que je rattrapais bien sûr et je ne le fis pas tomber, non mais. « Merci », je riais doucement ensuite et hochais la tête en le regardant. « Absent, oui mais pas très loin ». Je le voyais alors monter sur le bar et danser avec moi. Et oui, le ridicule ne tue jamais. Je dansais alors avec lui en riant et quand la chanson passa au rock, je m’arrêtais et m’allongeait ce qui me donna comme cadeau, une remarque. Je faisais non de la tête en soupirant… « Fatiguée, je suis out mais je n’ai pas envie de tomber du bar, non plus. » oui, le rock et bien ça bouge un peu plus. Il est vrai que j’étais fatiguée et l’alcool était une petite poussée d’adrénaline qui pourrait aider. Je souriais alors qu’il disait ne pas aimer ce genre de film et haussait les épaules… « Ce n’est pas la fin du monde, c’est un film comme les autre même si il est romantique mais pas tant que ça, faut seulement aimer la musique ou aimer les films à l’eau de rose… chacun son truc.».

Je finis vite par plonger dans mes pensées en racontant du n’importe quoi enfin ce qui me passait par la tête mais je ne savais pas réellement pourquoi j’en venais à dire tout ça même si la joueuse le sait… c’est par ce qu’elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire, ahah. Non mais plus sérieusement, je n’en savais rien… je riais alors qu’il me répondait en se disant que c’était glauque et hoche de la tête. « Oui, c’est vrai que cela a un petit côté glauque mais bon… après la danse, les petites touches d’espoirs », je souriais tout en regardant le plafond. Oui, elle se confie mais suffit de faire boire mes personnages pour qu’ils parlent, ahah. Je me retrouvais alors avec un chapeau sur la tête mais je ne voyais rien en tentant de le retirer rapidement et riant un brin en l’écoutant même si ce n’était pas pour autant drôle enfin j’avais envie de rire et je riais… je ris si je veux non mais ! « Ouais… », je le regardais avec un petit air dubitatif… « Tu crois vraiment au destin ? Au hasard et toutes ses choses ? »… je soupirais en mettant le chapeau plus loin. « Je n’y crois pas, il ne viendra pas par pur hasard, il me faut une dose de courage et olé… j’y vais ». Je souris en le regardant. « Tu sais ou on achète du courage ? », oui et ben quoi ? C’est un produite comme un autre et on peut en acheter, non ? Enfin pourquoi pas après tout ? On trouve bien de tout partout maintenant comme sur internet des excuses valables et des mensonges. Je riais alors qu’il me demanda de venir danser et d’arrêter de m’affaler. « Non mais… » Disais-je un peu effarouché par cette demande mais je finis par accepter et prendre sa main pour le laisser mener la danser.

Je ne savais pas si il était un bon danseur ou pas mais je me contentais de le laisser faire en le laissant poser ma main derrière son cou et riant. J’aimais peu danser enfin si j’aimais comme tout le monde mais je me trouvais souvent bien ridicule quand on dansait à deux… je n’avais pas l’habitude. Je paniquais déjà lors de mon mariage à cause de cette danse que je devais faire à la réception, je vous jure. « T’es un bon danseur », je riais car je ne pouvais pas réellement le savoir… ce n’était qu’une bête petite danse de routine que l’on fait en couple enfin à deux pas en couple, non mais Sara ? Je le laissais mener jusqu’à la fin de la musique avant de reculer aussitôt et aller m’assoit sur un tabouret. « Je te rassure, je ne m’affale plus sur ton bar qui officiellement est le mien », je le pointais du doigt en riant. « J’en suis la propriétaire, non mais oh », je me marrais en prenant des cacahuètes sur le bar et finissant mon verre d’eau. Le pire dans tout ça était surement que je ne savais pas réellement comment agir ou réagir suite à ce rapprochement, ces confidences enfin cela perturbait un peu. Je le regardais en souriant… « Parles-moi de toi », oui au final, j’en disais tellement sur moi qu’il n’en disait pas assez sur lui mais le plus glauque était que j’en venais à me demander si je n’avais pas une confidenscuite aigu… la maladie de la confidence qui n’existe pas mais que je viens de me créer. « Enfin, tu n’es pas obligé, bien sûr. », oui, je ne le forçais pas car s’il ne voulait pas et bien il n’était pas obligé de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:27
    A vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi je l’avais invité comme sa a danser , mais la musique avait changer elle était devenu plus douce donc je mettais rapprocher et l’avais invité car elle parler quand même un peu trop pour rien dire la , elle me sortait de ses truc je ne savais pas pourquoi , mais bon passons . Mon regard était poser sur elle tout en dansant je fis alors un petit sourire lorsqu’elle dit que j’étais un bon danseur .Elle ce foutait de moi ? Qui ne savait pas danser sa après tout…Même le plus « nul » En danse pouvais y arriver , je haussa alors tout simplement les épaule «  C’est une bête danse on peu pas juger la dessus , mais merci ». La chanson était passer assez vite , elle était ensuite partie s’assoir sur un des tabouret et je ris légèrement de sa remarque «  Oui peu être , mais c’est moi qui m’en occupe ! » Je viens alors m’assoir a coter d’elle la regardant légèrement , je m’appui contre le bar et détourna mon regard du sien quelque instant en haussant les épaule «  A vrai dire y a pas grand-chose a dire sur moi » Je hausse légèrement les épaules elle connaissais le principal enfin elle savait que j’étais donc barman , que je fessais des étude en art et que mon boulot ici le permettais a payer mes étude enfin je crois qu’elle est au courant x) «  Tu connais le principal j’étudies encore plus précisément l‘art je suis un peu touche a tout car sa ne s‘arrête pas juste au dessin et a la peinture , mais aussi a la photographie et y a plusieurs sorte encore , mon boulot ici me permet de payer mes étude et mes exposition me permette de payer mes mon loyer et mon matériel » Je fis alors une légère grimace a sa , je n’étais pas fortuné hein , ma mère m’avait laisser un peu d’argent , mais…c’était vite partie elle n’était pas non plus très riche … Mon père nous avez abandonner et ma mère était mère au foyer donc…quand elle a du ce mettre a travailler sa maladie a apparue alors s’occuper de moi plus le boulot c’était pas très simple non plus « mais si tu veux vraiment savoir je suis en quelque sorte « orphelin » ma mère est morte lors de mon adolescence d’une maladie…Et mon père nous a abandonner quand j’avais trois , quatre ans » Je baissa légèrement la tête et la relève avec un petit sourire pas forcer et n’y joyeux et redépose mon regard sur elle . Je me relève ensuite allant derrière le bar « Passionnant hein ? »

    Ma vie n’était pas des plus passionnant …Je n’aimais pas non plus en parlait , mais je sais pas Sara avait en quelque sorte réussi a me mettre en confiance pendant quelque instant chose assez difficile habituellement car la confiance ne ce gagner pas aussi facilement , Mais je rester encore très vague dans mes propos et puis que dire après tout ? Il n’y avait pas grand-chose a dire j’avais toujours grandie a Sydney et ma tante m’avait élever , mais si je lui avouez tout je n’aurais pu non plus cette part de mystère que j’aimais garder .Je rester toujours méfiant maintenant avec mon passer « Enfin bref…Sa va devenir un peu morbide si on commence a parler de moi » Je pris ensuite un verre et le remplie d’eau pour boire quelque gorger ensuite et le repose dans l’évier…Non pour le moment aucun alcool aller rentré en moi ce soir enfin…normalement j’allais éviter x) Je pouvais très bien m’en passer et puis , je ne sais pas je préféré avoir l’esprit clair pour parler avec Sara .C’était toujours autant étrange ce rapprochement soudain car d’habitude ce n’était pas vraiment comme sa donc sa perturber quand même un peu , mais je n’allais pas m’en plaindre car c’était agréable et pour une fois elle ne me voyait pas au bras d’une nouvelle fille ou alors une fille sort de chez moi au petit matin donc elle connaissait que l’image que je donnais pour ma réputation que j’allais tenir , mais je montré de temps en temps mon autre facette , on verra si elle allait faire son apparition ce soir.

    Mon regard ce pose alors sur Sara qui était toujours assis sur le tabouret « Sa te dis d’aller manger quelque chose ? » Il commencer a ce faire tard et mon ventre commencer lui aussi a ce manifester avec des gargouillement qu’on aller éviter d’entendre donc fallait manger la , maintenant , toute suite ! «  Ou alors tu vas jouer au grand chef dans ta cuisine et tu nous prépare quelque chose ? » Hausse les épaules «  Enfin si tu accepte de diner avec moi ce soir » Bah quoi elle pouvait très bien refuser sa demande il n’allait pas la forcer , mais puisqu’il avait commencer la soirée ensemble pourquoi pas la terminé ensemble ? Enfin en tout bien tout honneur , non mais c’était sa patronne quoi… mais aussi voisine..fallait faire la différence entre vie privée et vie professionnelle comme on dis , mais la c’était pas si facile que sa…rohhh est puis merde je n’allais pas me compliquer la vie avec sa , j’allais juste passer une partie de la soirée avec une amie manger un bou et c’est tout enfin si elle accepte donc pourquoi me poser ce genre de question ? Je tenais a me prendre la tête tout seul a savoir comment réussir a la différencier et si c’était bien que je reste la a parler avec elle comme si on ce connaissais depuis des lustre ?Et bien tien pourquoi pas ! Et puis je pourrais peu être m’aime l’aidée , bon j’étais pas un grand grand cuisinier ma spécialité était d’appeler la pizzeria du coin j’avais le coup pour leurs téléphoner maintenant je connaissais même le numéro par cœur a force , mais j’étais aussi abonner au congeler et au boite ! Et faire des pâte alors sa j’adorais c’était une turi a chaque fois ! J’adorais sa encore plus que la pizza me demander pas pourquoi car je sais pas ….Donc mon regard était toujours poser sur elle attendant patiemment sa réponse voir si je me prenais un vent phénoménale ou non…Mais je dis quand même avant qu’elle ne répondre «  Je t’autorise même a me donner des ordre alors que je suis hors travaille si je dois t’aidée » Fais un petit sourire



Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:44
Une bête danse ? Oui, je venais de lui dire qu’il était bon danseur mais bête danse ou non, cela restait bêtement de la danse, non ? Enfin je ne crois que cela en reste dans la logique des choses. Il faut seulement avec le rythme et savoir danser. J’avais dansé et finie par déposer ma tête sur son épaule sans rien ajouter à son merci ou le fait que ce soit une bête danse car si j’étais trop bavarde autant dire qu’il connaitrait ma vie avant la fin de cette danse. Il disait qu’il allait s’en occuper et cela me fit rire après tout… oui c’était lui qui s’en occupait mais cela n’en restait pas moins… que j’en étais la propriétaire, la patronne donc il m’appartenait tout autant que Jason devait être à mes ordres, ahah… à mes ordres, sisi. Il n’y avait pas grand-chose à savoir sur lui ? Je voulais le savoir pourtant et il y avait toujours des choses à savoir, toujours. Des petits secrets bien enfouis et en général ce genre de réponses cachent bien des choses et des secrets importants. C’est toujours comme ça que l’on sait s’il y a vraiment de quoi savoir sous la carapace de la personne. Il répondait alors en résumant ses études ce qui me faisait rire d’ailleurs car ce n’était pas vraiment ce que je voulais savoir car je le savais déjà. « Hum hum, je le savais ça… Dis-moi un truc que je ne sais pas pour changer. » Oui, je voulais de l’inédit et pas du réchauffé ce qui était dans un sens normal et logique, non ? Il continue alors en parlant des choses qui vraiment étaient intéressante comme son enfance. « Orphelin ? », rajoutais-je sans comprendre pendant qu’il parlait car oui, il n’avait pas l’apparence d’un orphelin enfin je ne sais pas mais je l’ai été qu’après mes 16 ans donc bon, je n’étais pas bien placée pour en parler… me diriez-vous. J’hochais la tête en écoutant la fin de son histoire en lui souriant. Je ne savais que dire. « Je sais ce que c’est de perdre nos parents. Le mien est partie à l’adolescence et ma mère est morte dans un crash de voiture. », Je soupirais doucement. « La vie est pleine de surprise mais pas de cadeaux ». Je ne voulais pas lui demander de quelle maladie car cela ne me regardait pas vraiment en fait enfin oui et non, je voulais car en parler me ferait du bien mais je ne voulais pas dévoiler cette partie triste de moi. Je riais doucement et nerveusement à sa petite question sur le fait que c’était passionnant en haussant les épaules. « J’aime découvrir des choses sur toi donc oui ». Je riais alors qu’il disait que ça allait devenir morbide. « Mais non, mais non »… ce n’était pas morbide d’en apprendre plus sur l’autre enfin pas dans mon univers, c’était bien même de pouvoir découvrir qui se cache réellement derrière une personne et puis refaire l’idée que j’avais de lui… là, je n’en avais pas encore idée qu’il était un gars bien mais pour moi, il était aussi crétin que les autres.

Je riais en l’écoutant me poser des millions de questions en parlant de manger puisque qu’apparemment il avait faim mais pas vraiment mon cas. Je souriais avant de lâcher un petit rire. « C’est gentil mais je n’ai pas faim cependant je peux te préparer un petit truc et non, je ne donne pas d’ordres… tu as finis le boulot, tu sais ? » Je riais car oui, c’était la voisine et non la patronne qui se trouvait face à lui. Je hochais la tête en me levant et allant en cuisine pour rallumer les machines et prenant rapidement ce qu’il me fallait pour préparer des pates rapidement et les cuisais rapidement en passant d’un bout à l’autre de la cuisine. « Et sinon… tu as bientôt une galerie d’art enfin tu me comprends… tu vois comment tout ton avenir dans l’art ? Tu as une exposition bientôt ? », Je riais doucement. « Tu me montrerais tes photos ? » eh bien oui, cela m’intéressait, j’aimais l’art enfin j’aimais un peu de tout mais sur ce coup, je voulais réellement voir tout ça. Enfin bref, je continuais à cuisiner sagement dans ma cuisine en me dandinant un peu alors que l’alcool retombait doucement car oui, je rechutais vite quand elle me montait à la tête enfin elle n’avait pad effet à long terme… cela dépend des gens comme beaucoup disent mais aussi de l’état d’esprit de ce dernier. Faisant en même temps une gaufre pour le dessert que je lui servirais par la suite car j’étais d’humeur gentil enfin bref, je lui préparai une assiette de spaghetti bolognaise express et lui amenais au bar en souriant. « Voilà pour monsieur », oui… j’étais rapide mais dans els restaurant… nous avions toujours les plats prêts pour le moment du service et c’était le plat proposé demain à midi… pour les déjeuners. Je reprenais bêtement ma place sur le tabouret en le regardant manger tout en signant quelques papiers. « Bon appétit », disais en plongeant dans mes papiers.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:13
    Parler de moi , mais qu’es qu’elle voulait savoir exactement ? Car franchement ma vie n’était pas bien passionnante et sens intérêt donc je ne voyais pas quoi lui raconter a par ce qu’elle savait déjà , bon je lui dis alors pour mes parents , mais ensuite qu’es que je pouvais lui dire d’autre? Enfin on verra si elle continue a me poser des question .Je hausse ensuite les épaule après ses paroles oui la vie n’était pas vraiment toute rose elle en fessait voir de toute les couleurs par moment ! «  Oui elle en fait que très rarement de cadeau , mais faut faire avec et savoir avancer avec tout sa malgré tout » Heureusement car sinon je serais encore au stade ou ma mère est morte et en pleine dépression et je ne remercierais jamais assez ma tante pour m’avoir aidé ainsi que mes cousines a qui je dois tellement ! Mais bon pour le moment c’était pas de sa qu’il fallait parler non , je me mi alors a chercher dans ma mémoire a des chose intéressante a lui dire , mais non rien x) Mais lorsqu’elle me dit que en gros oui c’était passionnant car elle voulait savoir des chose sur mon me m’appuya légèrement contre le bar tout en la regardant et tout en la regardant avec un regard quelque peu interrogateur je lui me mi a lui demander «  Et pourquoi cela t’intéresse tant ? » je sourie ensuite et j’ajouta que on n’allait éviter de parler de tout sa , sa allait plomber la soirée . Je leva alors les yeux au ciel ou plutôt au plafond car la c’était un plafond que j’avais au dessus de moi et sourie légèrement .Mais je changea totalement de sujet ensuite , je ne parler pas très souvent de moi , je n’aimais pas spécialement sa non plus j’étais quelque peu réserver la dessus …car je ne voulais pas non plus qu’on me prenne en pitié , très peu de gens était au courant de mon passer sauf le peu de famille qu’il me reste et par exemple Kayla qui était ma meilleure amie donc c’était quelque peu normal qu’elle soit au courant on ce connaissait depuis tellement longtemps qu’on n’avait pratiquement pu aucun secret l’un pour l’autre . Lorsque Sara partie en cuisine je ne pu m’empêcher de la regarder de haut en bas et de faire un sourire assez satisfait quoi ? Oui Sara était pas mal comme fille , il ne fallait pas le cacher , elle avait de jolie courbe et un magnifique sourire heureusement que c’était ma patronne sinon ! Enfin je ne pense pas que sa m’arrêterais non plus après tout c’était quoi ? Un simple statue non ? Mais a quoi je pensé moi ! Jason espèce de crétin réveille toi , c’est pas le moment de pensé a sa ! Donc temps qu’elle partie dans sa cuisine moi je reste derrière mon bar attrapant une bouteille et m’amusa un peu avec, mais quelque minute après j’en pris une deuxième et continua tout en écoutant ce que disait Sara en cuisine mon regard toujours poser sur les bouteille qui voler un peu partout devant moi je lui répondit « A vrai dire oui je vois ma vie la dedans lorsqu’on n’a une passion en tête on rêve a tout pris un jour de réaliser ce rêve ! Même si sa prend du temps il faut savoir être patient comme avec les filles » Dis je en riant légèrement a la fin de ma phrase . Oui pour avoir ce que l’on veux il fallait savoir être patient ! Pour le moment sa ne décoller pas comme je le voudrais , mais je débuté après tout et depuis que je fessais mes exposition , mon talent commencer a être connu petit a petit par le bouche a oreille et il fallait que je sois assez courageux pour un jour aller montré mes œuvre a un de ses célèbre peintre pour voir si tout sa valait le coup après tout et voir ce qu’il me manquer pour percer la dedans ! « Hum…La prochaine est dans pas très longtemps normalement , j’ai déjà réserver la salle , mais il me manque encore certaine chose avant de la faire donc dans une ou deux semaine grand maximum » Puis je haussa les épaules même si elle le voyait pas et répondis «  Ouais si tu veux » pour ce qui était de montré certaine photo d’ailleurs j’en avais dans mon sac je lui montrerais rapidement tout ta l’heure .

    En attendant je continuer de m’amusait avec mes bouteille , autant m’occuper elle était entrain de me préparé a manger ! De plus enfin j’espère qu’elle fessait quelque chose que j’aimais sinon imaginer comment j’allais faire pour ne pas manger son plat tout en essayant de pas la vexée ? Me forcer ! Mais bon je ferrais un effort et j’étais sur d’une chose sa n’allait pas être dégeut car c’était la « chef » de ce restaurant ou on ce trouver en ce moment même ! Lorsqu’elle arriva avec l’assiette et qu’elle me dit « Voilà Monsieur » et " bonne appétit"Je sourie et reposa les bouteille et posa mon regard sur elle «  Merci !» Dis je poliment et je m’installa sur un de ses nombreux tabouret et attrapa mon sac et sortie les photo et un e mes calepin de croquis les posant sur le bar et déposant mon sac au sol ensuite et je les fis glisser sur le bar «  Tien , toi qui voulais voir a quoi ressembler ce que je fais » Et je me mi a manger ensuite et c’était très très bon , c’était quelque chose de simple et délicieux que demander le peuple ? Je la laissa alors tranquille pendant ce temps enfin pas longtemps non plus après avoir avaler ce qui ce trouver dans ma bouche , non je n’allais pas parler la bouche pleine comme les gamins «  Ne sois pas trop dur avec les critique pour le moment c’est des croquis , ce que j’expose et chez moi et sa n’a rien a voir avec sa » Bah oui la c’était des croquis c’était des chose dessinée assez rapidement , avec encore certain très pour m’aidée etc …enfin certain dessin était quand même fini , mais il fallait les trouver la dedans x) et je ne suis pas encore sur qu’il y en n’es vraiment . On verra bien ce qu’elle va dire après tout pour le moment moi je m’occupe de mon assiette !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:03
Pourquoi cela m’intéressait ? Bonne question mais cela m’intéressait, c’est tout comme la vie… mystère et boule de gomme en fait. C’est simplement la vie et c’est comme ça, pas autrement. J’haussais alors doucement les épaules en le regardant. « Comme ça, par ce que ». Je partais alors en cuisine en pensant à la soirée et d’autres choses qui me trainaient dans la tête. Me vidant l’esprit pour ne faire plus qu’un avec le plat qui était d’un classique mais un plat quand même, non ? Je parlais alors d’art avec lui de cuisine à salle enfin bar… c’était grand mais silencieux alors on s’entendait bien là enfin assez pour que papoter ne soit pas l’enfer. Je préparais les plats sagement en l’écoutant même attentivement parler de sa passion. Je riais en écoutant que c’était comme avec les filles en levant doucement les yeux même s’il ne pouvait pas me voir mais on s’en fiche au fond. Je vis dans ma cuisine là, on y est bien. « J’ai une passion et un rêve aussi. La cuisine est un art comme les autres et ce restaurant est mon rêve. J’ai réalisé mon rêve et c’est déjà bien. », Manque plus que Nolaan et mes rêves étaient réalisés enfin oui et non car c’était surtout le fait de réaliser tout ce que je voulais réaliser avant ma mère qui comptait. Le reste était moins important cela dit enfin futile comme aller à Las Vegas et gagner au 21… plonger dans l’océan indien enfin des bêtises du genre qui au final sont des rêves de petites filles mais là, non… je voulais réaliser les choses dont je me sentais capable. Je souriais en apprenant qu’une ou deux semaines il y aurait une exposition, pourquoi je souriais ? Sans vraiment de raison, juste que je souriais, c’est tout. « C’est bien, tu me préviendras des dates ? », oui. Je voulais y aller par curiosité surtout et on est amis, non ? Les amis peuvent aller voir les expositions des autres sans qu’on pose des questions, je crois encore ! Enfin bref, vous me comprenez.

Je revenais alors avec l’assiette et le gratifia des coutumes du « bon appétit » et tout et tout enfin normal quoi. Je venais à dire des choses classiques. Je souriais « Mais de rien », tout en le regardant assez surprise quand il me passe les croquis. « Bien sûr que je veux y jeter un coup d’œil », je souriais en commençant à regardant les croquis attentivement un à un et surtout avec beaucoup d’admiration pour certains. Je regardais et relevais le regard vers lui alors qu’il me disait de ne pas être trop dur. Je n’étais jamais dur et toujours gentille enfin je crois et je me disais : j’ai déjà été dur ? Oh ben mince alors. Enfin je n’étais pas une pro dans l’art, je m’y intéressais un peu mais sans plus enfin comme toutes personnes normales, quoi. Je m’intéressais plus à la cuisine et l’art d’un beau gâteau fait par les grands pâtissiers et l’art de tables et des assiettes mais j’aimais contempler ça. « Je ne suis pas bien placée pour les critiques, je ne suis pas du domaine enfin si tu préparais un gâteau pour une exposition… gares à tes fesses car là, je pourrais critiquer. », je lui souris en reprenant les regards sur ses croquis avec beaucoup d’attention mais surtout que je me concentrais à regarder tout ça en voyant un de ceux-là, je fis un petit sourire et lui montrait en riant « C’est moi ou »… je le pointais du doigt enfin le croquis, hein. « Ou tu m’utilises comme modèle ? » et oui, je venais de me reconnaitre sur l’un des croquis, peut-être avait-il oublié que je m’y trouvais pour oser me le montrer mais cela m’amusait en fait même si je me demandais ce qu’il pouvait trouver de bien en me mettant dans ses modèles car j’étais une personne comme les autres. Je ris doucement et continuait à regarder les autres « en tout cas, c’est pas mal du tout », oui… il m’avantageait enfin bref, je continuais à contempler chaque dessin en souriant et jusqu’à tomber sur un croquis de la façade du restaurant en souriant et je le regardais à nouveau en lui montrant de suite. Souriante comme pas possible… « Tu pourrais le terminer, celui-ci ? », oui… je le trouvais pas mal. « Je te l’achète ensuite et je l’accrocherais… », je regardais alors la salle en pointant un mur de doigt « Là ! », je souris en le regardant et prenant un verre d’eau après avoir reposé les croquis.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:51
    Pendant que Sara était dans la cuisine entrain de me préparé quelque chose a manger , j’étais rester derrière mon bar entrain de m’amusait avec une ou deux bouteille a les lancer enfin c’était un passe temps parfois lorsqu’on n’était derrière un bar et que personne ne venais vous demander de commande parce que ce n’était pas l’heure des apéro ou encore pendant les service des repas etc…Donc il fallait toujours s’occuper après avoir tout bien nettoyais etc…enfin bref…Je répondis a ses quelque question et je fus étonner qu’elle voulait savoir quand aurait lieux ma prochaine exposition , je haussa alors les épaule tout en lui répondant « Bien sur » et je fis un petit sourire et je repose les bouteille a leurs place et elle arriva avec mon plat je partie m’installer en la remerciant , bah oui la politesse avant tout !Puis avant de manger je lui donna mon calepin pour qu’elle regarde vue qu’elle voulait ce que je fessais même si la ce n’était que des croquis et temps qu’elle regarde tout sa tranquillement moi , je me mi a manger ce qu’elle m’avait préparé d’ailleurs c’était délicieux ! Je rie ensuite légèrement a sa réponse lorsque je lui avais dis de pas être trop dur dans les critique «  La chose ou je suis le moins performant et bien la cuisine donc la je pense que tu vas me tuer si un jour tu gouteras a un de mes plat » je pris une nouvelle boucher et après avoir avaler je rajouta «  Je me suis abonner a la pizzaria du coins d’ailleurs , je suis sur si je deviens un jour un bon cuisinier et que je vais pu chez eux , ils fond faillite » Ou alors fallait que je trouve une très bonne cuisinière comme Sara oui bah je prenais Sara comme exemple car elle était chef cuisiner et puis parce qu’elle était aussi devant moi et que je gouter un de ses plats en ce moment même , même si c’était quelque chose de simple , mais au quel moi je n’arriverais même pas….Oui même des pâte j’y arriver pas …c’était monstrueux hein ? Mais bon on pouvais pas être doué dans tout malheureusement et moi c’était tomber sur la cuisine , même si j’essayais de faire le plus d’effort possible pour réussir au moins des pâte qui colle pas… Je continua alors de manger tranquillement mon plat lorsque j’entendis sa phrase « Ou tu m’utilise comme modèle » A sa j’avala de travers , je me donna alors un leger coup sur le torse et bue quelque gorger de mon verre d’eau et la regarda ensuite en posant mon verre sur le bar et la regarda arquant un sourcil «  De quoi ? » Je regarda le croqui et merde , je penser que c’était sur l’autre . Mais j’essaya de me rattraper tout en disant en haussant les épaules et roula des yeux «  Mais non je tes dis que la fille d’hier soir te ressembler vachement , la preuve » Je reposa ensuite mon intention sur mon assiette et avant de reprendre une boucher de rajouta «  J’aime dessiner mes conquête après que ce sois fini » Je fis un petit sourire malicieux et je continua de manger ou je dessiner aussi mes futur conquête , mais la non je ne penser pas que Sara aller être une de mes futur conquête je sais même pas pourquoi je l’avais dessiner sa m’était passer par la tête et j’avais laisser aller mon crayon….Mais je fis un petit sourire lorsqu’elle dit que c’était bien fais .

    Je la laissa donc continuer a regarder et moi je venais de finir mon assiette je me mi alors a son fameux désert qu’elle m’avait préparé Une fois fini je me leva pour aller derrière le bar laver les assiette etc…et la regarda lorsqu’elle me montre le dessin que j’avais fais du restaurant , je fis un petit sourire au coin « Ok je vais te faire sa rapidement alors » Je commença a essuyais ensuite en regardant l’endroit ou elle voulait le mettre «  Tu le veux un peu plus grand ou de cette taille? »Puis une fois tout sa fini je fis le tour du bar et repris mon calepin que je range de nouveau dans mon sac et je le repose sur le bar et je viens ensuite m’assoir en a coter d’elle sur le tabouret juste a sa droite après tout pourquoi être a un kilomètre d’elle ou laisser encore un tabouret entre nous ? Mon regard ce posa alors de nouveau sur elle et ma main s'approcha d'elle , non sa n'allais pas vers son visage ou encore sa cuisse , je viens juste lui enlever quelque chose qu'elle avait dans les cheveux sa venais du chapeau qu'elle avait mi tout ta l'heure , je lui montra et le jeta ensuite sur le bar temps pie on ramassera plus tard x) il était pas bien loin après tout , puis je me mi a sourire bêtement avant de dire « Merci pour le repas c’était vraiment bon »Euh...Jason il t'arrive quoi la ? avec ce sourire a la con et cette phrase totalement stupide ? fallait mieux ce préparé a partir ...aller bouge a la une a la deux et a la trois ! Et ben non il est toujours assis...x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:56
Je me marrais alors qu’il me disait être nul en cuisine et au fond, je voulais peut-être voir ça pour en juger de moi-même car les gens qui se pensent nuls en ceci ou cela se laissent parfois penser ça par ce qu’ils manquent de confiance ou de connaissances enfin bref, je raconte des bêtises, non ? Je suis en train de parler de la confiance en nous-même enfin en soi-même enfin on s’en fiche. Je voulais tester sa cuisine coute que coute et un jour, j’y arriverais. Et en plus… la pizzeria fera faillite s’il devient bon en cuisine ? Je ne pus m’empêcher d’en rire encore tout en regardant ses croquis. Ce qui était amusant… à regarder des croquis ? Je ne peux pas vous le dire mais c’était agréable, c’est tout. J’aimais bien contempler ses créations, aussi étranges soit-il. Je cuisinais depuis des années grâce à maman et ma tante qui avait ce petite restaurant et j’y bossais depuis que j’étais aussi petite qu’une poupée de 20 centimètres enfin peut-être pas mais on se comprend, hein ? « Ce n’est pas grave… si ils font faillite, je livrerais des pizzas aussi comme ça, je leur pique les clients. A moi la fortune, non ? », J’haussais les épaules en riant. « Et puis, je suis certaine que ce n’est pas si mal que ça après tout… si tu sais cuire un œuf, tu cuisines et ce n’est pas difficile de casser un œuf et hop dans la poile… un peu de sel et du poivre et hop hop hop, le tour est joué : un œuf au plat pour monsieur », je riais car ma logique était assez marrante après tout mais totalement vrai c’était surtout ma formulation et mes mots mais c’était totalement normal, non ? Hop hop hop et puis si l’on veut changer des œufs au plat, ce n’est pas non plus la mer à boire… à la coque ou dur, il suffit seulement de surveiller le temps de cuisson pour ne pas que tout se chamboule enfin bref, je regardais ses croquis sagement ce qui était amusant aussi avant de tomber sur un portrait de moi ce qui me surprit en premier lieu surtout que je ne m’y attendais pas réellement. Enfin je voyais sa réaction grâce à son : quoi. Cela m’amusait et me fit légèrement rire d’ailleurs. Je ris encore plus quand il trouva une excuse bidon. Il me faisait rire à penser que j’allais croire à ça… une conquête et une fille qui me ressemble autant. « Promis… » Disais-je en chuchotant avant de lâcher un petit rire… « je ferais comme si je n’avais rien vu du tout ou encore rien entendu à ton excuse bidon. », je finis par sourire et le regarder. « C’est flatteur en fait », oui ça l’était et même pas qu’un peu mais le dire était une chose difficile pour moi car cela voulait dire que ça me flattait et donc me charmait et punaise, je raconte que des conneries là mais bon, c’est ce qui se passe dans ma tête, c’est tout.

C’est alors que j’avais vu le dessin de la façade du restaurant ce qui était bien et une bonne idée, je voulais absolument en avoir un version finie pour le restaurant et oui, j’étais folle mais non, je voulais juste bichonner mon rêve et oui, le plus beau pour mon restaurant. Je lui souris alors qu’il disait être ok pour l’idée et qu’il disait le faire rapidement. Je ne voulais pas qu’il se presse l’art tout comme la cuisine quand c’est préparé trop vite et que cela ne prend pas le temps de mijoter ce n’est jamais aussi bon, ce n’est pas aussi succulent et délicieux que quand on laisse la viande cuire et bien s’imprégner de la sauce comme pour les spaghettis par exemple : les meilleurs sauces doivent être préparées au moins 5 heures avant pour avoir assez mijotées. « Merci mais prends ton temps, tu sais ? Je ne veux pas que tu te presses. », je n’avais jamais aimée presser les gens et réclamer et tout, il faut de la patience dans la vie et j’en avais beaucoup et pour tout le monde. Je n’avais pas les impatients quoique tout être humain doive l’être à un moment. « Qu’importe la taille, je laisse l’artiste faire de son art », oui, je ne voulais pas non plus nuire à ses idées et son art. Je sais à quel point c’est important de garder un minimum de liberté. Je restais là à regarder quelques petits trucs sur le menu et me disant que je devrais peut-être en changer alors qu’il rangeait son calepin et venait à côté de moi. Je le regardais bizarrement du coin de l’œil en sentant ses gestes arriver prés de mes cheveux. Instinctivement je me demandais ce qu’il faisait et pourquoi avant d’arquer un sourcil en voyant ce qu’il retirant de ma chevelure. « Paysanne et pourtant je suis new-yorkaise », allez savoir… les gens sont spéciaux parfois. Je riais alors qu’il me disait que c’était très bon d’une façon qui pourrait conclure par un : Bonne nuit et à demain. Cela me faisait rire d’ailleurs. Je le regardais ensuite en hochant la tête. « Mais de rien, c’est un plaisir et un devoir de nourrir mes employés, je ne voudrais pas que tu meurs de faim après tout ». Je me levais alors car être trop proche de lui me tétanisait aussi tout en me disant de fuir à l’instant, je ne savais pas pourquoi et je souris. « La prochaine fois, c’est toi qui cuisine. », disais-je doucement. « J’ai besoin de m’assurer que tu n’es pas si nul en cuisine. ». Oui, je voulais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:48
    «Si ils vont faillite et que tu récupère leurs client tien toi prête a m’avoir encore plus souvent dans ton restaurant alors ! » Bah quoi je bosser déjà ici pratiquement tout les soir lorsque je bosser et si en plus elle venait a ouvrir cette pizzeria si ils fessaient faillite si je n’allais pu la bas elle m’aurait encore plus souvent sur le dos ! Enfin…c’était quand même bizarre car habituellement sa ne ce dérouler pas comme sa enfin lorsqu’on ce voyais elle me fessait toujours des remarque sur ce que je fessais etc…et la , elle c’était comme adoucie et on parler bien a vrai dire sa me plaisait beaucoup sa fessais du bien aussi et puis j’ai appris plus en une soirée sur elle que depuis je travaille pour elle .Bon sa fessais pas si longtemps , mais quand même . « Ouais sa va je me débrouille avec sa , mais ….même des pâte sois elles sont pas assez cuite sois elle colle .C’est sa d’avoir vécu qu’avec des filles , elles fessaient tout ce que je voulais et cuisiner tout le temps du coup j’ai louper les cours de cuisine je préféré dessiner  » Dis je quelque peu amusait , oui le dessin avait commencer assez tôt on pouvais le voir sur mes cahier d’école des que je m’ennuyais on voyais quelque petit dessin sur les marge de mes cahiers , c’était pour passer le temps , mais aussi parce que j’adorais sa ! Je ne vois pas ma vie sans le dessin ou encore même me passer de ma passion qui était l’art et l’art pouvais ce faire passer dans plusieurs chose pour le moment j’étais doué en dessin je commencer tout juste a faire de la photographie des paysage ou encore a essayais de faire passer des expression sur le visage des personne en le prenant en photo , mais c’était dur j’avais pas les moyen de me payer encore un super appareil photo haute gamme pour avoir de meilleure photo non …déjà que j’avais du mal a payer toute mes toiles , les peinture etc..J’allais pas mettre de l’argent en plus pour un appareil pour le moment on verra sa plus tard celui que j’avais me suffisait .

    Je ne m’attendais absolument pas a ce qu’elle tombe le croquis que j’avais fais sur elle , je savais même pas qu’il était la…enfin si je penser surtout qu’il était chez moi dans un des autre calepin que j’avais et comme un con je lui sortie une excuse totalement bidon qui pouvais y croire après tout ? Et je m’enfoncer un peu plus avec ce que j’avais dis…Et d’ailleurs je sourie quand même amusait a ce qu’elle dit qu’elle ne dirait rien a cela je roula des yeux je n’allais pas ajouter quelque chose sinon je risquer de m’enfoncer encore un peu plus dans cette excuse bidon comme elle disait , mais mon regard ce posa sur elle lorsqu’elle dit que c’était flatteur «  Fais attention a la fin je vais croire que tu vas plutôt bien m’aimait » J’avais dis cela avec un petit sourire malicieux puis je rangea tout mon petit chantier et elle tomba sur celui du restaurant il manquer plus que les couleur et il serait fini , mais je pouvais le refaire si elle le voulait en plus grand d’ailleurs elle me montra l’endroit ou elle voulait le mètre si je laisser de cette taille sa aller vraiment faire petit sur son mur donc je le ferrais un peu plus grand et puis j’avais le temps en ce moment pour le faire puisque j’avais fini déjà tout ce qui était en rapport avec mon université , les exam etc…Donc s’en doute il sera fait cette semaine. Car quand j’étais lancer dans quelque chose surtout si c’était pour quelqu’un que j’apprécier ou qu’on voulais acheter mes œuvre je le fessais toujours le plus rapidement possible je prenais mon temps dessus fallait pas croire , mais une fois que j’étais lancer lorsque je suis chez moi je pouvais le finir en une nuit même a ne pas dormir , mais quand on n’aimait faire quelque chose après…dormir ou non cela importé peu .Je rangea le calepin dans mon sac une fois fini et viens alors m’installer près d’elle et la regarda je remarqua un petit bou de paille dans ses cheveux donc je lui enleva s’en même lui demander , mais c’était un geste normal pour moi car j’étais parfois un peu trop tactile sa m’arriver , mais cela ne signifier rien pour le moment et je fis sourie a sa remarque et je la remercia pour le repas qu’elle m’avait préparé .Mais la sa commencer a me faire peur enfin surtout mon comportement envers Sara je sais pas y avait comme une attirance qui commencer a s’installer , mais je ne pouvais pas non…même si la je la voyais en temps que voisine elle était aussi ma patronne…je ne devrais pas avoir ce genre de sentiment qui s’installe
    « Je te rappel que je suis pas ton employer la j’ai fini mon service , je suis … » Je haussa les épaules «  Ton voisin ou un ami » Je savais vraiment qualifier notre relation puisque ami était un grand mot aussi on apprenais tout juste a ce connaitre donc sa serais plus voisin . Je la regarda alors ce lever et s’éloigner de moi et sa me surpris assez lorsqu’elle me dit qu’elle voulait goutter a ma cuisine d’ailleurs elle tenait vraiment a mourir avec une indigestion ? Je me mordis alors légèrement la lèvre et sourie amusait «  Tu n’as vraiment pas peur »Je me leva ensuite me rapprochant alors de nouveau légèrement tout en la regardant «  Donc cela veux dire que je dois t’invité a diné chez moi ? » on pouvais qualifier sa aussi de rendez-vous…j’aurais préféré l’invitation au restaurant pour pas détruire non plus mon image car la…Franchement …parfois ma cuisine me fessais peur a moi-même x) Fallait vraiment que je prenne des cours ou alors que je dise a ma cousine de venir me faire a manger ! « Donc Mademoiselle Stinson voulez vous venir diner chez moi disons…Vendredi ?  » Oui car temps que je trouve ce que je pouvais faire et qui était dans mes moyen et aussi dans un des bouquin de cuisine qui pourrais m’aidait a faire un plat assez bien et que je pourrais éventuellement réussir …
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:50
Je grimaçais alors qu’il me disait qu’il fallait que je m’apprête à avoir encore plus de clients car j’en avais déjà pas mal pour un début et je ne suivais pas toujours le rythme, je fatiguais vite en fin de journée. C’est dingue mais c’est comme ça car malade, je devais me tempérer mais non, je m’amusais et déraillait complétement sous l’avis contraire du docteur qui me répétait sans cesse de faire attention à moi. Je souriais en l’écoutant ensuite parler de ses pates qui parfois collait ou pas cela m’amusait car n’empêche c’était un truc simple pour tout le monde mais pour avoir un résultat parfois de la cuisson des pâtes, il fallait un peu d’études et d’exercice, je vous assure que ce n’est pas si simple… pas aussi simple que des œufs. Je riais en hochant la tête. « Tu sais au pire… tu ne te fais que des œufs et tu deviens si que tu manges. », je fronçais ensuite le nez en le regardant avec mon air de peste « un œuf de pâques », rajoutais-je en riant. « Ou le roi des cloches. », rohhhh la vilaine taquine, je n’étais pas marrante sur ce coup enfin j’étais taquine et vilaine avec lui mais voilà, c’était tout moi et oui. Bon, on s’en fiche en fait, non ? « Je te taquine et les pâtes… on pense que c’est simple à cuire mais la cuisson parfaite est difficile à trouver. Je t’assure puis on a tous des gouts différents donc satisfaire toutes les papilles… », Je grimaçais… « Hummm… difficile mais peut-être pas autant que le dessin, tu as eu raison de trouver tes gouts », je prenais ainsi une cacahuète dans le pot sur le bar et lui sourit. C’était tout ce que je pouvais faire car je commençais à fatiguer peu à peu. C’était dingue tout de même cette histoire, non ? Je sais pas mais d’un coup… on devenait d’une relation presque étrange du « je t’apprécie et moi, non plus » enfin à se lancer pic sur pic pour en venir maintenant à se confier l’un à l’autre. Je ne savais que penser de ce changement subit de tensions. Je riais alors qu’il me disait qu’à la fin, il pourrait croire que je pouvais bien l’aimer. Je secouais la tête en souriant… « J’ai jamais dit que je te détestais. Crois-moi, si je te détestais… je ne t’adresserais même pas la parole, mon grand. », je fis un petit signe de tête pour lui dire : paff dans les dents surtout au « mon grand » qui était une simple expression mais bon, je me comprend. Non ?

Le long silence qui s’installait et les regards me perturbait un peu en fait, je ne savais pas quoi dire et c’est quand il me rappela que j’étais son employé mais aussi sa voisine et son amie ce qui est vrai et avant tout même puisque je l’étais avant d’être sa « patronne », je lui souris doucement et hochais la tête. « C’est exact, tu es en tant qu’ami et voisin, là mais cela ne change rien, je ne veux pas être la patronne qu’on voit froide, je veux être l’amie qui paye le salaire en fin du mois », je riais doucement car oui, c’était ce que je voulais être. Je n’ai jamais vraiment aimée diriger les gens à coup de fouet. Nous en revenions à parler cuisine alors que je voulais gouter son repas une fois et tout et tout mais il me demandait si je n’avais pas peur et je fis un petit non de la tête en riant. « Pas peur, la peur empêche de profiter de la vie et je veux vivre », je souris tout en prenant un air amusée. C’est vrai que ce que je venais de dire pourrait être déprimant si l’on savait pour ma maladie mais il n’en savait rien donc je voulais le dire et point c’est tout. « Oui, je crois que c’est bien l’idée mais attention… diner, hein ? », je riais doucement car je connaissais ses habitudes après tout mais je savais que c’était seulement pour diner enfin j’espérais car je ne voulais pas vraiment plus pour être franche, en ce moment… je voulais vivre et pas m’apitoyer sur mon sort suite à bon nombre de rupture. Je le voyais alors m’inviter à diner d’une façon amusant et riait. « On dirait presque un rencard. Galant, monsieur. », je me mis à sourire et hochai la tête… « si c’est amicale, je suis partante pour aller faire un aller aux urgences suite à un empoissonnement.» Je lui souris et chuchotais « Je rigole, j’accepte sans aller aux urgences. ». Je me levais alors en allant près de la porte du restant et mettant le truc « fermé » correctement et lui souris en baillant « Je ne sais pas toi mais je suis épuisée, moi », je ris doucement et grimaçais « Désolée », oui je n’aimais pas bailler comme ça. Je m’approchais alors de lui et déposais un baiser tout mignon sur sa joue et lui sourit en reculant. « Bonne nuit, Cow Boy ». Je ris et allait alors en directement de la cuisine pour éteindre les lumières et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:22
    « Ah ah ah très amusant Einstein » Dis je roulant des yeux lorsqu’elle me dit que je deviendrais ce que je manger avec ses œuf . Mais j’étais quelque peu amusant quand même par ses bêtise. Je la regarda alors me disant pour ses fameuse pâte et je lui dis m’appuyant sur le bar en face d’elle «  Bah tu pourras me donner des cours pour rattraper mon retard en cuisine enfin mon gros retard » Dis je avec un petit sourire «  Comme sa , sa pourra toujours rajouter un petit plus dans ma poche » Bah oui tout était bon pour ramener les filles a sois , bon ok je rigole je n’étais pas spécialement comme sa c’était surtout l’image que je donner , mais elle n’était pas obliger de savoir le petit coter que personne ne connais vraiment et puis sa me plairait peu être qu’on me donne des cours de cuisine sa m’éviterais de faire des plat tout préparé ou encore aller a la pizzeria du coin comme je lui avais dis tout ta l’heure sa me ferrais des économie en plus tien . Et une idée me viens en tête enfin sa pouvais être une occasion , mais je lui demanderais s’en doute plus tard lorsque je lui donnerais le fameux dessin de son restaurant car oui l’idée était que en échange de ce fameux dessin elle me donne deux trois cours de cuisine et voilà on gagner chacun de notre coter enfin sa rester a voir fallait qu’elle accepte déjà et qu’elle est du temps pour moi pour me donner ses fameux cours . « Pas faux en même temps je suis ton seul et unique barman préféré tu peux que m‘aimait » Bah oui j’étais le seul pour le moment un des serveur me remplacer juste lorsque j’étais pas la . Mais sinon j’étais son seul barman après tout elle commencer juste a ouvrir son restaurant donc elle ne pouvait pas encore prendre des employais en double comme les barman sauf si elle avait vraiment les moyen de le faire en même temps je ne connaissais pas encore tout le passer de Sara j’en connais que quelque petite partie grâce a ses confidence de tout ta l’heure , j’allais devoir la faire boire plus souvent de la vodka pour la connaitre mieux !Non quand même pas j’allais apprendre petit a petit des chose sur elle et je ne sais pas pourquoi cela m’intéresser avec le peu qu’elle m’avait raconter tout ta l’heure malgré ce magnifique sourire qu’elle afficher si souvent ce cacher quelque chose , mais quoi…je ne savais pas et je voulais le savoir .

    Sara était une patronne simple ? Oui enfin ce n’était pas comme certaine que j’avais eu , je ne préféré pas donner d’exemple car au final qu’es que cela apporterais de toute les comparais ? De comparais toute mes patronnes que j’avais eu ? Certaine aimait leurs travaille ,d’autre était des accros et certaine était complètement folle …Oui et Sara était dans celle qui aimait son travailler , mais elle prenait soin de ses employais faut pas le cacher la preuve une fois encore on pouvais lui demander n’importe quoi elle accepter sauf les augmentation bizarrement hein x) Quand même parfois elle me fessait peur avec certaine réponse qu’elle me donner comme la lorsque je lui avait dit qu’elle n’avait pas peur de gouter a ma cuisine . Je la regarda alors et rigola «  Oui mais la c’est du suicide » je disais sa pour rigoler bien évidement non quand même pas j’allais pas la tuer avec enfin…pu être avec de la chance elle ne gouteras pas en voyant la tête de son assiette et on reviendrais dans son restaurant et elle nous ferra un super plat signé Sara Stinson !   « Oui , oui juste un diné entre amie simplement après tout c’Est-ce que nous somme » Dis je haussant les épaules pour ce qui était du diner oui simple diner entre amie comme tout le monde le fessais ! «  Ne t’en fais pas je ne te sauterais pas dessus a la fin du diner ou je ne te ferrais pas boire pour profiter de toi ensuite je ne suis pas comme sa » Non je n’étais pas si con que sa quand même , j’étais loin d’être ce que l’on pensé de moi . Mais sa ne me déplaisais pas pour le moment qu’on n’est cette image de moi enfin parfois certain croive que je suis avec Cappie car sa mère voudrais que l’on sois de nouveau en couple et comme Cappie lui dis qu’elle passer du temps avec moi donc directement je sors avec au yeux de certain et je suis un Co***** qui trompe sa copine , fallait vraiment que j’ai une discutions avec sa mère un jour pour mettre les choses bien au claire !« Je ne fais jamais les chose a moitié »Bah oui même si c’était qu’un simple diner , enfin j’en n’avais peu être fais de trop , mais c’était dans ma nature !«  Donc on dis vingt heure ? » c’était une heure raisonnable non ? Ni trop tôt , Ni trop tard! C’était parfait maintenant il fallait que je trouve aussi le menu parfait sa c’était une tout autre histoire et il fallait aussi que j’arrive a le faire chose pas gagner …Et pourquoi voulais t-elle tant gouter a ma cuisine aussi ? Pourquoi vouloir y gouter soudain .Je la laissa alors fermer son restaurant et venir déposer un baiser sur ma joue en me souhaitant une bonne nuit et me donna le surnom de cow boy je sourie alors simplement la regardant partir en cuisine , mais une fois qu’elle revient je lui attrapa le poignet et m’approcha et je déposa juste un baiser non pas sur sa joue mais juste au coin de ses lèvres et je la regarda «  Bonne nuit Sara » Je lui lâcha doucement la main et commença a partie je ne lui avait pas donner de surnom pour une fois je pris alors ensuite mes affaires qui était a coter du bar pour ensuite sortir de son restaurant ou j'allais y revenir bien évidement demain comme tout les jours pour travailler . Mais une fois chez moi je partie m'installer sur ma table de travaille et je recommença en plus grand ce fameux croquis qu'elle voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
 





Fermeture, ouverture ? || Jason Vide
MessageSujet: Re: Fermeture, ouverture ? || Jason   Fermeture, ouverture ? || Jason Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Fermeture, ouverture ? || Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-