Lizzie RoseAnderson
Feat « TROIAN BELLISARIO »
| Date de naissance : votre choix 1989Age : 22 ansLieu de naissance : Los AngelesOrigines : AméricaineGroupes : PrésentParticularités : Elle est allergique au laitage.Métiers : JournalistePERSONNALITÉ Douce et fraiche. C’est jeune californienne à tout pour lui réussir mais elle est plus naïve que 60% des américaines, elle rêve encore du bonheur bien qu’elle n’y croie pas réellement. Elle ne fait pas confiance à tout le monde pourtant, sa confiance ne parle qu’aux premières impressions. Les « Je t’aime, moi non plus », elle les connait. Toujours à trouver une façon de se faire aimer par les autres alors que ceux-ci ne l’aime pas et lui marche sur les pieds. Elle aime être le vilain petit canard mais elle n’en est pas un. Elle est intelligente et surtout très futée mais bien plus machiavélique. Une petite rebelle sous la forme d’un ange. |
- Lizzie a toujours été le petit canard des Anderson malgré son plus jeune âge, la laissée pour compte.
- Elle n’est proche que de sa grande sœur dont elle a senti un cruel abandon quand elle est partie. Elle lui en veut terriblement.
- N’a jamais été proche de ses parents et aura quitté le navire avec un imbécile à 16 ans pour aller vivre dans un studio sans lâcher ses études mais il lui a brisé le cœur et c’est cassé. Elle vit depuis dans la maison de sa sœur (pas Lily mais la sœur jumelle de Lily dont elle est plus proche depuis que Lily est partie).
- A grandie dans une famille d’acteurs, son père étant un grand d’Hollywood, Lily aussi et la sœur jumelle de Lily étant adepte de théâtre. Vie aisée.
Je vous laisse voir le reste.
Fusionnelle. Lily a toujours été la seule personne qui s’affectionnait et comprenait réellement Lizzie. Toujours proche, celle-ci a toujours été plus sœur avec sa petite sœur qu’avec sa propre sœur jumelle. Quand Lily a disparue en prenant la poudre d’escampette, Lizzie l’a très mal vécue en le sentant comme un abandon. Elles ne se sont pas encore revues depuis le retour de Lily mais Lizzie fut la première à savoir qu’elle allait revenir sous forme d’un appel auquel elle ne parlait pas mais se contentait d’écouter avant de raccrocher ce qui fut douloureux à supporter pour Lily.
♥ Sister
by « crazy bunny »