✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:05
*sourit légérement* Super... et c'est d'ailleurs pour ça que tu ne dois pas t'inquiéter pour moi. *rit et se lève... va prés de lui et se met sur ses genoux en l'embrassant tendrement* Je suis forte... grâce à toi ! Et je vais très bien... déjà grâce à toi donc ne t'en fais pas pour moi !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:08
*passe ses bras autour d'elle quand elle s'assoit* *répond au baiser* Ouais...Mais c'est aussi ça aimer quelqu'un. T'as beau me dire que ça va je sais que c'est pas totalement le cas, donc j'essaye de faire au mieux pour que ça le devienne sauf que là ce ne dépend pas de moi. *dépose pleins de petits baisers sur ses lèvres* Mais j'ai confiance en toi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:12
* Passe sa main sur son front en soupirant parce qu'il a le cœur lourd. * Non, non, non, je suis pas d'accord. T'as pas le droit de me dire que je te connais pas par cœur. Je te connais mieux que personne Colleen et ça changera jamais... * Ferme les yeux. * Et pourquoi j'ai l'impression que nos disputes tournent toujours autour de ce sujet. On a pas changé tant que ça en dix années de temps. Et dans ma conception, on est en couple, on est censé évoluer sur le même chemin pas sur des chemins différents.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:14
*sourit aux baisers* Oui, c'est exact et c'est pourquoi je m'inquiète aussi pour toi dés que je dois le faire... c'est vrai que ce n'est pas 100% génial en ce moment pour moi mais je t'assure que je vais bien. *dépose un baiser sur sa joue* Je veux pas que tu t'inquiètes... *fait une petite moue et sourit* Par ce que c'est ça aussi d'aimer quelqu'un... ne pas vouloir qu'il se fasse trop de soucis pour l'autre. Et je t'aime donc... ne t'en fait pas, tout va bien tant que tu es là ! *rit légérement* Et je te fais aussi confiance, totalement !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:17
*la serre contre lui pour un gros câlin* *ajoute rien parce qu'elle a déjà tout dit* *dépose un baiser dans son cou et reste immobile pour s'imprégner de son parfum*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:21
* Hausse les épaules et baisse le regard. * Parce que c'est sûrement le cas. C'est ton "censé" qui fait toute la différente. Je veux vraiment faire ma vie avec toi parce que je t'aime et que je tiens tellement à toi que je pourrais me jeter d'un pont si tu me le demandais. Mais toi-même tu le dis on s'éloigne, et à part celle des différents chemins ou de l'évolution de chacun, je ne vois pas d'autres explications. Je voudrais savoir si j'ai fait quelque chose de mal ou si j'ai dis quelque chose qui t'as blessé parce que c'était pas mon but premier et j'espère que tu le sais.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:22
*bouge plus et reste bien dans ses bras en posant sa tête sur son épaule* *profite de la chaleur de ses bras par ce qu'en haut de bikini et short, elle commence à avoir froid*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:35
* Se redresse d'un bond et passe ses mains derrière sa tête. * * Va vers le fenêtre parce qu'il sent qu'il va plus réussir à faire face. x) * Non, j'achète pas ta théorie parce que si je l'accepte, ça veut dire que je suis entrain de te perdre et c'est hors de question. Et par pitié, viens pas me dire que tu te jèterais d'un pont, prends juste pas cet exemple là Colleen par pitié. Pas après ce que je t'ai raconté. * Souffle doucement et ravale ses larmes. * Ce qui me blesse, tu le sais, c'est le fait de toujours devoir te réclamer de m'embrasser avant que tu te décides à le faire. Une fois passe encore mais que je doive le faire pendant plus de trois jours de suite, désolé mais j'ai du mal. Ce qui me blesse, c'est le fait que tu te rendes même pas compte qu'on fait plus rien ensemble en ce moment. On se croise, je serais ton pote que ce serait pareil. x)
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Sam 19 Mar - 20:36, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:48
* Sent un nœud se former dans son estomac et fond en larmes. * Je suis perdue Nolaan, totalement perdue... Je sais même pas qui je suis. J'avais une vie, j'avais un rêve et tout s'est perdu en quelques secondes. Et quand j'ai recommencé à y croire avec toi, j'ai eu peur que ça recommence alors j'ai cherché à changer, à ne pas refaire les mêmes erreurs pour te plaire davantage. Je ne sais pas si je dois être une amante ou une petite amie folle amoureuse de toi ou si je dois me tenir à mon rôle de future maman et future femme qui se doit d'être prévoyante en permanence... j'ai perdu mon identité, je ne suis plus moi, je ne suis plus rien. Je voudrais tellement rester moi-même mais c'est si difficile, je peux pas, je peux pas rester cette gamine maladroite et toujours à côté de la plaque, je le sais. Je suis tellement désolée de te décevoir.
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Sam 19 Mar - 20:50, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:50
Je fais vite *file à l'intérieur* *va chercher un pull pour Pandy dans la chambre* *ramène le dessert* Voilà pour te réchauffer *lui donne le pull* Et ça pour se régaler *pose les assiettes sur la table*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:52
*sourit et l'attend en se mettant sur sa chaise* *rit légérement quand il lui donne le pull* Hummm... Fiancé Poule... *sourit et regarde les assiettes* Merci ! *enfile le pull*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 20:58
*lui sourit tout en commençant à manger* Mais je ne me moque pas... *rit légérement* Bien au contraire, j'aime bien... *hausse les épaules légérement et sourit* J'aime bien quand tu t'occupes de moi !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:02
*rit légérement* Oui, bon d'accord... je suis un peu moqueuse depuis quelques jours, c'est vrai. Je vais tenter de l'être beaucoup moins, je te le promet ! *sourit tendrement en continuant à manger* On forme une bonne équipe. La team des Paninis toujours en accord...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:03
* Se retient d'aller la prendre dans ses bras et s'assoit contre le rebord de la fenêtre. * * Soupire. * T'es entrain de me dire quoi là ? Que t'a plus de rêve, que t'as plus de vie aujourd'hui ? Waouh... merci de me considérer comme le type qui t'a fait perdre ton identité. Et encore une fois, on en revient toujours au même problème. C'était avec lui que t'avais un rêve, c'est ça ? * Chasse le sanglot qui est entrain de le submerger. x) * Je veux pas que tu sois une amante, une petite amie folle amoureuse de moi, une femme ou une future maman. Je veux que tu sois toi, Colleen. Parce que des femmes qui veulent changer leur image juste pour me plaire, y'en a des centaines dehors sauf que moi, c'est de toi que je suis tombé amoureux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 21:08
Je plaisante, tu es juste toi et c'est parfait comme ça *la regarde* J'aime bien nos taquineries tu le sais non? *termine sa part de gâteau* Et bah voilà un super dîner de fini.