Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 17:46
*hoche la tête* Je sais oui... *rit à sa remarque* *s'adresse à la caissière* Excusez là elle est jalouse et possessive... C: Je pense que je serais pareil à sa place *rougis un peu et fini de passer les articles puis donne le total* *sourit et paye* Bonne soirée! *prend le sac de course dans une main et la main de Pandy avec l'autre*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 17:50
*rit* Mais... *sourit et lui donne un coup d'épaule en sortant* Je le savais que j'avais raison de l'être... *hausse les épaules et le regarde* Au fait... je suis pas privé de toute la liste au moment même...? *rit légérement* Car tu viens de te moquer de moi devant la caissière... même si c'est la vérité... je pourrais te punir aussi...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 17:59
*sourit* Par ce que... j'ai raison. Tu es parfait et j'ai beaucoup de chances de t'avoir car tu pourrais trouver vraiment mieux qu'une Pandy avec ses pères qui débarquent de partout... ses sœurs qui l'inquiètent beaucoup trop. *rit légérement et le regarde* Non... je pourrais jamais te priver. *sourit et dépose un baiser sur sa joue* Je l'ai bien mérité... *rit doucement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 18:04
Nono est une sorte de sommnifère en fait
*lâche sa main et passe son bras autour de ses épaules* N'importe quoi! Moi j'aime la Pandy qui s'inquiète trop pour Lena et dont le père soit disant mort réapparait, j'aime cette jeune femme qui est tout les matins à mes côtés et qui fait battre mon coeur comme personne, celle avec qui je passe des moments exceptionnels et à qui j'ai demandé de m'épouser. *lui sourit* T'es privée de rien du tout je suis tout à toi.
Dernière édition par Gianni S. Calzore le Sam 19 Mar - 18:14, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 18:10
MDRRR Gianni.
* Hausse les épaules. * * Soupire doucement. * Non je suis pas seulement venu te parler de ta maladie mais on peut le faire après que tu te sois reposée un peu, s'il te plait ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 18:14
*sourit doucement et rougie* Je t'aime aussi ! De plus en plus... *lève la tête vers lui et le regarde* Tu crois que ça va aller... toute cette histoire avec mon père... j'ai besoin de savoir que tout va redevenir comme avant et que je pourrais vider ma tête de toutes les pensées qui attristent ? *rit légérement en continuant à marcher* Je suis toute à toi et tu es tout à moi... nous sommes tous à nous !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 18:16
*fait oui de la tête* Ca va aller t'en fais pas, tu as besoin d'un peu de temps pour digérer la nouvelle et quand tu auras pu parler avec lui, lui dire ce que tu as sur le coeur ça ira. *dépose un baiser sur sa tempe* Et je suis la pour que les pensées tristes se fassent la malle. *rit* Ouais un truc comme ça!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 18:23
*rit* Où Gianni passe, le sourire prend place! *arrive à la maison* *va directement dans la cuisine et se lave les mains* *prépare tout pour faire ses pizzas*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 18:25
*éclate de rire* Et Pandy trépasse... *rentre aussi et va s'assoir sur un tabouret en le regardant* *lui tend un tablier en riant* Faudrait pas te mettre de la farine partout...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 18:28
*prend le tablier en riant* Ouais ça serait dommage de salir mon short à fleurs t'as raison! *commence à faire la pâte* Tu réessayé d'appeler ton père? De lui laisser un message?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 18:31
*fait un rictus en riant* Je suis persuadé que tu l'as piqué à Nolaan dans mes rêves... *ouep, ça lui rappelle son sms avec le faux rêve* *sourit* D'ailleurs, il te va à merveille... joli popotin ! *rit légérement et fait non de la tête* *baisse la tête légérement* C'est bête mais je n'ose pas le faire. Je crois que j'ai peur d'être déçue au final ! *relève la tête et sourit* Mais t'en fais pas, je vais y penser.
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Sam 19 Mar - 18:35, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 19 Mar - 18:32
* Se lève et s'allonge sur le lit. * * Va avoir du mal à se reposer avec la tension et l'atmosphère trop lourde à son goût. * * Le regarde faire et même s'il a dit après elle peut pas s'empêcher. * Je suis désolée pour tout le mal que je t'ai fait. Je tenais juste à le dire.