Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:32
* Se marre en la voyant faire. * T'as raison, ma beauté commençait à t'éblouir là. * Sourit. * J'arrive, juste le temps de te prendre un autre oreiller et de lancer un film. * Regarde les DVD et soupire doucement. * * Se relève et allume son PC. * Faut vraiment renouveler cette maison en DVD. x) * Attrape un oreiller au dessus de son armoire le temps que son ordi s'allume et prend une taie d'oreiller dans l'armoire. * * Fait ce qu'il a à faire et se penche de nouveau dessus de Coco. * Tiens, lève toi un peu. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:34
*sourit et se met sur un transat aussi* *ahah x), je le savais...* *est * Promesse tenue, hummm... si je ne crevais pas d'envie de le gouter... je te gouterais avant ! *fait un sourire taquin*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:39
* Sourit sous la serviette en l'étant parler. * * Se lève un peu sous les ordres du capitaine. x) * Tu sais, quand je disais à Lena que j'allais pas mourir, ça vaut aussi pour toi.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:43
*fait un grand sourire* Savoure le et on verra ensuite si le cuisinier est disposé à te concocter une autre recette. *lui donne une coupe de champagne*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:44
* Pose l'oreiller derrière elle et l'oblige à se recoucher. * * Sourit et dépose un baiser sur ses lèvres par dessus la serviette. * Laisse moi faire la seule chose que je réussis bien. * Remonte la couverture sur elle. * Si tu veux que j'ouvre un peu la fenêtre, tu me le dis. x) * Va bidouiller sur son PC et met l'intégrale des American Pie sur une clé. * * Met la clé sur sa télé et attrape les télécommandes. * * Retire ses chaussures et va se poser à côté d'elle en démarrant le film. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:45
*sourit et lui vole un baiser en prenant la coupe* T'es un amour ! *se dit qu'on lui dit trop en ce moment...* *rit et boit une gorgée de champagne* Je vais le savourer... *comment à gouter, savourer et adorer ça*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:51
* fronce les sourcils * La dernière fois que tu as bus du vin, tu n'as pas fini pompette ? * sourit * * va quand même lui chercher la bouteille de vin *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:51
* Soupire doucement. * D'accord ,je te laisse faire. * Pose ses bras sur son front et bouge plus. * * Enfin si, elle sort une jambe, elle a trop chaud. x) * T'es vraiment génial Nolaan.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:56
* Se relève et va ouvrir un peu la fenêtre. x) * * Passe au dessus d'elle et baisse le son de la télé. * Oui je sais. Repose toi. x) * Rit doucement en la voyant faire. * * Lui retire sa couverture. * T'auras moins chaud comme ça, non ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 22:03
*rit légérement* Dommage.. t'aurais été sexy avec une toque ! *lui sourit et fait oui de la tête* Faut y penser... se serait sympa... tu devrais souffler l'idée à un commerce de la ville... *éclate de rire*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 22:03
* Se sent mieux mais grimace quand même. * Le médecin à dit qu'il fallait que je transpire pour faire descendre la température mais j'ai pas envie de mourir de chaud non plus alors merci. * Coco ou comment faire compliqué x) *