Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 20:58
* Rit doucement et dépose un baiser tout doux sur son front. * On va pseudo déprimer sur ton rhume alors. * Sourit. * Promis. Je vais tellement te chouchouter que tu penseras même plus à ton rhume. x) * L'entraine avec lui vers le lit et redéfait la couverture de son côté. * Je te laisse te reposer un peu pendant que je vais chercher quelques films. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:04
* Met sa main à son front pour faire le signe des militaires. * Bien chef. * Se met dans le lit qui a eu le temps de refroidir, amen parce qu'elle est brûlante. * * S'allonge et ferme un instant les yeux. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:05
*trouve pas le pull qu'elle veut* *fouille x) et le trouve après une bonne dizaine de minute* *l'enfile et revient dans le salon x)* *zappe les chaines*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:05
* sourit * Oui ils sont à moi mais ça se rachete * soupire * Et j'ai un homme sur ça, il le veut * ça l'ennnerve un max * D'ailleurs j'aimerais une nouvelle campagne, c'est possible ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:09
*hausse les épaules* Refuse, l'argent ce n'est pas ce qui te manque et si tu ne veux pas vendre tu ne vends pas. *hoche la tête* Ca doit être faisable si ce n'est pas à l'opposé de ce que tu m'as demandé pour la précédente.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:11
* Dépose un baiser sur son front et replie la couverture sur elle. * Je reviens vite. * Ressort de la chambre, éteint la lumière et ferme la porte. * * Regarde sous la télé les DVDs qui trainent. * Je fais que passer. * En prend plusieurs au hasard et va dans la cuisine chercher de quoi grignoter.* Vous dérangez pas pour moi, je fais que passer. x) * Prend tout ce qu'il trouve et qu'il peut porter, chips, bonbons, biscuits apéritifs, etc... x) * * Retourne dans la chambre poser le tout sur le bord du lit de son côté. * * Se penche au dessus de Coco et murmure. * Tu veux de l'eau froide ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:12
* sourit * C'est le genre d'homme qui n'a pas le limite * sourit * Je ne le vendrais jamais * rit doucement * J'ai envie de faire quelques choses de différent de ce qu'on a déjà vu en restant dans mon style tu vois ? * sourit * Et j'ai envie d'organiser une grande chasse à l'oeuf pour les enfants à pâques * oui elle prevoit tout à l'avance *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:15
* Ouvre pas les yeux. * * Hoche la tête en guise de réponse. * Sur un gant ou une serviette. * Ouais, elle a besoin d'un truc rafraichissant là sinon elle va mourir de chaud. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:15
Ok je vais voir ce qu'ile st possible de faire pour la publicité. *fait une moue* Par contre pour la grand chasse à l'oeuf c'est pas à moi qu'il faut demandé, je vais m'occuper de la comm autour de l'évènement si tu veux mais pour le reste... *sourit* On reparlera de ça une autre fois, je te laisse aller manger
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:19
* Sourit et dépose un baiser sur sa joue. * Je vais te chercher ça. * Ressort de la chambre en refermant la porte et va vers la salle de bain. * * Prend une petite serviette qu'il mouille d'eau très froide. * * L'éponge légèrement et la plie comme il faut. x) * * Retourne dans sa chambre et se repenche au dessus de Coco, la pose délicatement sur son front. * Tiens ça devrait déjà aller mieux là. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:20
Je sais! *reste un peu dans la cuisine une fois que Max est sortie* *prépare la présentation de son dessert et met le tout sur un plateau* *retourne dans le salon* Pandy tu m'accompagne pour le dessert? *va sur la terrasse*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 21:24
* voit Max arrivait vers lui * * sourit * * passe sa main sur sa cuisse * * a finit de manger * Assez manquais pour te caliner toute la soirée ! * sourit * Allez mange !