Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 19:47
* Sauf que Nono est pas dans la chambre, il y a que Coco x) * * Lui montre son paquet de mouchoir. * Salut. C'est surtout mon rhume qu'est méchant avec moi.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 19:50
* Rééteint la télé. x) * * Oui il se demande vraiment ce que fout Leny dans sa chambre. * * Va voir et s'adosse contre l'encadrement de la porte. * Bonjour Leny. * Se penche et voit Coco qui lui semble pâle. * Ça va pas ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 19:55
* Sourit à Leny. * Coucou mon petit sucre d'orge. * Lui fait un bisou aussi. * * Se rapproche et s'assoit sur le bord de son lit. * * Pose sa main sur son front. * Oui, oui ça va surement mieux que toi. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 20:02
*lui sourit et dépose le magazine après l'avoir refermé* *lui vole un baiser* Merci..; *sourit légérement* J'ai fais quoi pour mériter autant d'affection ? *le taquine un peu x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 18 Mar - 20:03
Ca reste à prouver mon ange * sourit * * pose son portable sur le lavabo * * et hope toute habillé dans la baignoire * Coucou mon amour * lui vole un baiser *