Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question sur le scénario de Nathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Clara

Invité

Question sur le scénario de Nathan Vide
MessageSujet: Question sur le scénario de Nathan   Question sur le scénario de Nathan Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:01

bonsoiiiir fleur
    maintenant que j'ai fini de baver devant mon écran, je peux rassembler le peu de force qu'il me reste et vous poser pleins de questions chiantes, car j'aime faire ma chieuse et là c'est la partie où vous vous dîtes " faites qu'elle reste pas sur le forum pitiéééé "
    donc voila, j'ai jeté un coup d'oeil dans vos scénarios, et j'avoue être réellement tombée sous le charme de celui de Nathan Meester, avec Mischa Barton.
    MAIS, car il y a toujours un mais, ce mais qui fait chier, ce mais qui fait stresser, le mais quoi mitrailette je disais donc mais le truc qui me turlupine c'est l'avatar. Mischa c'est une déesse, je n'ai rien à redire, elle est superbe, joue magnifiquement itout, seulement elle ne m'inspire pas. c'est pas faute d'avoir essayé ! Question sur le scénario de Nathan 3201975761 donc voila je me demandais si je pouvais prendre le scénario avec Rachel Bilson en avatar ? j'ai vu qu'il était négociable donc ..
    merci de prendre le temps de me répondreeee, bonne soirée. sucette ballon
Revenir en haut Aller en bas

Melchou

Invité

MessageSujet: Re: Question sur le scénario de Nathan   Question sur le scénario de Nathan Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:04
    je préviens, clara elle pète les dents quand elle est contrariée. Même, parfois elle mords... c'est une tueuse à gage dans ses temps libre aussi ! mitrailette

GOOD LUCK avec elle.
    with love,
    Melchoulameilleur

Spoiler:

Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
Question sur le scénario de Nathan Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Question sur le scénario de Nathan   Question sur le scénario de Nathan Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:50
Bonjour Clara,

En théorie, pour cela, il vaudrait demander l'avis à Nathan étant donné que c'est son scénario. Mais en pratique c'est bien différent. Nous avons déjà deux personnes en compétition pour Rachel Bilson, à toi de voir si tu veux leur faire une troisième concurrence avec l'accord de Nathan évidement que je vais chercher immédiatement ^^

Bisous amour

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Question sur le scénario de Nathan   Question sur le scénario de Nathan Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:44
    Bonjour ou Bonsoir...

Je suis désolée mais Mischa Barton n'est... hum quasiment pas négociable; sauf pour une actrice née dans la même année qu'elle ou plus jeune et que je suis susceptible d'aimer. (mais là, bonne chance car je suis compliquée)

Mischa/Chace, ça collait car même année... mais là Rachel elle a cinq ans de plus (me semble t-il)... donc NON.

J'ai mis un âge spécial au personnage d'Ellena et Rachel, bien que je l'adore, bien qu'elle soit jolie etc... ne correspond pas à ce critère. Et je dois avouer que je suis suffisamment hystérique que les gens fassent n'importe quoi avec son âge sur les forums.

MessageSujet: Re: Question sur le scénario de Nathan   Question sur le scénario de Nathan Icon_minitime

Question sur le scénario de Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1