Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:52
* le regarde * Viens avec moi * sors de la piscine * * lui prend la main et va dans le garage * * a une nouvelle voiture juste pour cette semaine * * en faite elle doit la tester *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:54
* Saute pas de joie mais presque. * Oh ouiiii. * A fini de faire réchauffer les pâtes et en a servit deux assiettes. * * En rapporte une à Coco et pas à sa sœur puisqu'elle est déjà repartie. * A bientôt. * Pose l'assiette de Coco sur la table basse. * Tiens, mange, au lieu de te plaindre. x) * S'assoit sur le canapé et commence à manger. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:57
*fait non de la tête* Ce dossier attendra demain ! J'y buche depuis 5 heures... *fait un petit sourire* J'aurais préféré des simples arrêts cardiaques pour reprendre le boulot !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:01
* sourit * * fais un signe positif de la tête * Oui ... * la regarde * * ouvre la portière du côté conducteur * * regarde l'intérieur de la voiture * * même pas vrai qu'il adore les voitures *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:02
*sourit et arque un sourcil en refermant le dossier* Secret confidentiel ! *rit légérement* C'est complexe... je ne comprend pas vraiment... deux balles mais apparemment une devant et derrière...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:05
*hausse un sourcil* C'est ce que je croyais mais apparemment c'est étrange il était couché quand c'est arrivé donc je me dis que c'est peut-être le même tireur mais à deux moments différents... *secoue la tête* Je veux pas te déranger avec ça... l'est ou mon neveu ? *lui tend les bras en déposant le dossier plus loin*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:08
C'est ce que je me disais mais c'est étrange la première balle aurait été celle qui d'après l'hypothèse devrait être la deuxième... *rit* Je sais... mais donnes, donnes... *sourit et lui arrache presque des bras* *lui donne son doigt x) en riant* Arraches petit monstre...
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 14 Mar - 19:08, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:08
* la regarde * Celle ci semble être bien ... * sourit * * se penche vers elle * * l'embrasse tendrement * * quoi ?? Il veut voir si cette voiture est aussi bien qu'il le pense *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:11
Oui mais dans ce cas... on aurait du le voir sur le scène de crime... *hausse les sourcils* Trop bizarre, je t'assure ! *Lukas x), il lui prend le doigt et le met dans sa bouche* *arque un sourcil* C'est bon ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 19:12
* rigole en la voyant galéré * * se retrouve sur le siège arrière * * l'attire sur lui * J'adore te voir galéré mon amour ! * rhooo il a le droit de la taquiner * * dépose des baisers dans son cou *