Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:03
* S'assoit sur lui. * Ferme la. * L'embrasse longuement en posant ses mains sur son visage. * * Lui mordille la lèvre et sourit contre celles-ci. * * Murmure. * Merci... merci pour ce que tu me fais vivre chaque jour même si c'est pas toujours rose, merci d'être là et de rester toi malgré tout. * Oui, elle est comme ça Coco, ça lui prend comme une envie de pisser. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:04
* sourit * * lui prend les mains * Non c'est moi. Je t'aime tu sais, mais tu sais que j'adore ce job ... mais je ne t'abandonnerais jamais pour ça promis
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:10
* Se marre. * Tu me le dis quand t'a fini de me donner des ordres. * Passe ses mains autour de ses hanches et va plus la lâcher. * * Sourit. * Pourquoi je deviendrais quelqu'un d'autre ? x) * Lui vole un baiser. * T'as fini ? Je peux assouvir mon envie de vouloir t'embrasser encore et encore, et encore ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:13
* fais la moue * Je le sais tout ça ... C'est juste que tu m'avais demandé de passer toute la journée avec toi et que le soir tu te mets à travailler ... Je voyais un peu d'autre vision pour nous hier soir ... En plus tu m'as torturé avec tes sous vêtements ! * rigole * * la regarde dans les yeux * Je t'aime aussi O'Connor ! * l'embrasse tendrement *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:15
* c'est vrai qu'elle arrête pas, elle est en mode capitaine aujourd'hui. xD * * Hausse les épaules. * J'en sais rien. * Se marre et fait le signe de fermer sa bouche. * D'accord, c'est moi qui la ferme. * L'embrasse tendrement, rrooooohhhh ces petits moments de douceur, elle adore ça. *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Lun 14 Mar - 18:18, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:20
* Se marre. * Oui ferme là, et embrasse moi. * Pose ses mains autour de son visage et répond à son baiser avec amour. * * A très bien entendu la porte mais continue de prolonger son baiser un petit peu parce qu'il le veut depuis ce matin ce petit moment. * * Sourit et se détache. * Je vais ouvrir. * Se relève et lui vole un autre baiser. * Je t'aime. * Va vers la porte et ouvre. * Coucou, toi. (a)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:28
* Juste pour ce genre de moment elle passerait des heures entières à simplement l'embrasser. * * Lui donne une fessée quand il se lève. * Moi aussi je t'aime petit cul. x) * Se lève pour aller dire bonjour à Sara. * Ahhhh enfin, je ne suis plus la seule blonde dans cette maison. Comment tu vas ma belle ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:30
* Se marre. * Reste pas sur le palier toi, tu vas te noyer sous la pluie. * Lui prend la marmite. * C'est pour nous tout ça ? x) * * Tu sais quoi ? xD * Oui j'ai dit tout le monde, c'est tout le monde. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:36
*sourit et fait un calin à Coco* Je vais bien et toi ? *regarde son boudin et est * Ça pousse x) *lui tire la langue* Non, c'est pour ta fiancée et votre bébé !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:36
bien sur que je te pardonne ! * sourit * * lui rend son baiser * * fais la moue * Pas de ma faute si tu as épousé un mec hyper sexy ! * la prend dans ses bras et la porte * * va vers le bord de la piscine * * regarde l'eau * Je peux ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:38
* Lui ébouriffe les cheveux. * Saleté. * Sourit en l'entendant dire qu'il pousse. * Oui, on l'a senti bouger hier pour la première fois. * Va dans la cuisine poser la marmite et réchauffer le tout. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:39
* sourit * Plus que sexy même * embrasse son cou * * lui donne un tendre vrai baiser * * ça lui manquait * * dépose son telephone sur la chaise longue * Oui tu peux
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:40
* sourit * T'es pas mal non plus ! Faut l'avouer ! * frissonne à son baiser * * prolonge son baiser * * la regarde puis sourit * Attention ... A la une ... A la deux et à la trois ! * saute dans la piscine avec Max dans les bras *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:41
Oui ça va. * Se marre. * Oui, il pousse... mon corps change trop vite, c'est une horreur. Je change de fringue et de taille de poitrine à la vitesse de l'éclair, c'est affolant. * L'invite à s'assoir. * Merci pour les pâtes que ton frère va se dépêcher de manger je suis sûre. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:44
*fait un beau sourire* De rien ! *rit* Toi... t'es content de le dire à tout le monde ! *sourit* Sur ce... je dois ouvrir le restaurant... *fait des bisous x) et repart*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:44
* la lâche dans l'eau * * remonte à la surface * * passe ses mains sur ses yeux et dans ses cheveux * * se laisse complètement faire * * elle lui a trop manqué * * a quel homme soumis !! * * prolonge son baiser tout en passant ses bras autour d'elle *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Lun 14 Mar - 18:45
Bon app ma Coco !
*regarde Jayxine faire les fous sous la pluie et l'orage* *arque un sourcil* *continue d'étudier son dossier* *se déplace pour aller continuer dans le salon x)* *s'installe dans le canapé*