Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:07
* Lui vole un baiser. * Parce que je t'aurais embrassé depuis longtemps si tu me faisait pas ton regard suspect. * Se marre. * Mais non, il s'amuse c'est tout. * Ecarquille les yeux OO * Nono Nono Nono Nono Nono ! * Pose la main de Nono sur son ventre où ça bouge. * * 15 jours d'avance, le médecin avait raison. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:11
* Fait sa petite moue. * Elle va peut-être se rendre compte que c'est rien et accepter que tu es en collocation avec une fille. Surtout avec moi franchement, t'as rien à craindre.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:11
* Fait sa petite moue. * Ne me mens pas, t'as pas voulu me faire du bouche à bouche. XD * Regarde son nez quand il la voit écarquiller les yeux, il a peut être une mouche sur le nez, c'est la campagne hien xD * * Passe en mode triple * * Est tout ému à tel point qu'il en perd ses mots.*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:18
* Se mordille la lèvre et veut plus lâcher le ventre de Coco. * * Ça fait bizarre de sentir son petit Noco pour la première fois à travers son ventre. * * Esquisse un grand sourire sur ses lèvres. * Et bonne nuit à sa maman. * Les prend dans ses bras et dépose un baiser dans son cou. * Je vous aime. ♥
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:25
* S'attend à un Nono perché à son ventre 24/24 xD * * C'est une belle motivation pour que Nono retourne travailler demain. * * Même pas vrai qu'elle pleure dans ses bras. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:27
* Se lève. * Non mais je suis crevée, alors dodo, le réveil à fait trop mal ce matin. * Dépose un bisou sur la joue d'Aleks. * * Gratouille la tête de Tamaro. * Bonne nuit vous deux. * Se dirige vers sa chambre pour aller dodo. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:28
* Ça le rassure de le sentir bouger, ça veut dire que tout se passe bien. ♥ * * Sourit en l'entendant pleurer et caresse son dos. * * Dépose un baiser sur son front. * T'as de la chance que ce soit des larmes de joie. * Redresse son visage et dépose un baiser tout tendre sur ses lèvres. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:31
*lui sourit et dépose un bisou sur sa joue aussi* Bonne nuit Edy *regardera le dernier quart d'heure du film avec Tamaro couché sur ses pieds* *ira ensuite se coucher, sa copine l'appelera finalement et ils discuteront mais pas de la colocation d'Aleks avec une fille* *s'endormira et ira bosser demain*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:32
* Rit doucement et essuie ses yeux. * Oui, c'est des larmes de pur bonheur. * Répond à son baiser. * * Rejoint les autres et ira se changer. * * Rentrera à la maison et ferra un gros dodo après une bonne douche. * Je file, bonne nuit ♥
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:35
*va retirer la combinaison au vestiaire après avoir bien fait le con dans le maïs* *sourit en voyant Coco et Nono, c'est mignon* *va voir Pandy* On rentre? *remercie Matt pour la partie*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:39
* Se relève et va voir le Panini. * On rentre de notre côté. On vous dit à demain. Bisous. * Leur dit au revoir, retire sa combinaison et rentre. * * Ira prendre une douche avec sa Lily puis ira se coucher aussi. * * Se lèvera tôt demain pour se rendre à sa formation. x) * Bonne nuit Lily. ♥