✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:54
* Hoche la tête. * Oui logique qu'elle reste là bas du coup. * Lui fait un fin sourire. * Je te ramènerais des magazines d'appartements demain assez sympas, tu trouvera assez facilement je pense. * Même pas vrai que ça l'a fait chier. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:55
* Répond à son baiser en passant ses mains derrière sa nuque. * * Se détache en souriant et regarde sa montre. * Et moi je constate que j'ai du le faire pendant un peu trop longtemps pour avoir le droit à un baiser. * Quoi, il a pas le droit d'être en manque de temps en temps ? XD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:57
* Hausse les épaules en souriant. * C'est ta faute. * Se mange la dernière munition de Matt qui éclate entre elle et Nono. * * Se marre. * Ton pote est une saloperie. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:57
*sourit et se retourne vers Gianni* Non et je trouvais ça injuste ! *regarde si Gianni l'a plus de munition* *recule on sait jamais* Pas de coup en traite, hein ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:58
Merci c'est gentil *se reconcentre sur le film* *la regarde de nouveau après quelques minutes* J'vais être honnête...J'ai envie d'avoir un appart mais en même temps j'ai pas envie de partir. Je suis bien ici, t'es cool on rigole bien et je crois que j'ai besoin d'une présence. *rit* J'ai toujours été entouré par pleins de monde et là je vais me retrouver tout seul comme un con.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:00
* Fait une fausse mine choquée en souriant. * Ma faute ? Comment ça ? * Se marre et envoie du mais sur Matt, héhéhé xD * * Quoi, il a plus de munition. * Il te drague surtout.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:01
Isaac t'es au courant que le lieu où est le paint ball c'est pas tout à côté?
*lève les mains* Pas de coup en traitre, promis *lance un regard noir à l'Irish* *met les mains dans ses poches et va voir plus loin si le maïs est plus vert*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:02
* S'est rallongée sur le canapé. * * Hausse les épaules. * On s'habitue vite à la solitude. Je passerai de temps en temps te voir si tu veux. Tu vas manquer à une boule de poil.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:04
*éclate de rire et fait un rictus* Non... non... non... tu t'en vas pas les mains dans les poches... *se retourne et lance un regarde noir aussi à Isaac* Saleté... je suis trempée ! *trouve une munition qui n'a pas explosée et la lance sur Gianni* *va s'assoir sur une botte de foin et regarde le ciel*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 13 Mar - 23:06, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 23:05
Si tu le dis... *regarde Tamaro* Il me manquera aussi. *ajoute rien, ça le soule* *pose son coude sur l'accoudoir et appuie sa tête sur sa main pour regarder le film*