✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:20
*rit à la remarque de Nono* Ouais... t'es tout beau... *se faufile dans le champ de mais* *sait bien que Nono la regarde* *elle sent son regard x), ça devient une habitude chez Pandy*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Dim 13 Mar - 22:20, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:20
*cavale dans le maïs* M'en fout toutes les couleurs me vont bien! *bombarde Pandy de bleu et Coconuts de vert* *attaque Nono en violet* *repart en courant*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:22
*hausse les épaules* Bin je pensais pas qu'elle l'ai mal pris... *sait qu'il est vague* Comme on se dit tout, avant hier je lui ai dit que j'étais en colocation avec toi mais elle a rien dit du tout et la conversation c'est bien passé. Et pusi depuis hier je crois qu'elle me le fait un peu payer.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:24
* Se fait attaquer par du Purple. * * Est mort de rire parce qu'il ressemble déjà plus à rien. x) * * Oublie Pandy et entame une course vers Gianni. * * Lui saute dessus et écrase un jolie rouge sur ses fesses. xD * * Repart aussi vite qu'il est venu pour gambader à travers champs. XD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:26
*arrive à esquiver une bombe mais pas l'autre* *est pleins de rouge maintenant* *riposte avec le jaune sur Nono et sur Pandy* Vengeance! *court, court, court*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:27
* Fait sa moue sévère à Matt. * Alors toi. * Prend deux ballons et en écrase un sur chaque fesse. * Deux pour moi. * Court dans l'autre sens, vite vite vite. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:28
*fait un rictus* Saleté de poussin... *se retrouve avec la fesse jaune, canard* *lui court après avec du bleu x)* *et hop sur l'épaule* *entend Isaac et se retourne vers lui* *lui lance une boule de rose x)* L'est jolie la farfadette rose x) !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:31
* Se fait bombarder de partout. * * Se couche dans les mais pour se cacher, si, si, si, il rampe en mode militaire. * * Fait le serpent à l'affut. xD *
* Matt imite un petit cri de plaisir. * Matt : Tu devrais me faire ça plus souvent. * * Court après Coco mais tombe sur Nono en ayant failli se casser la gueule parce qu'il s'est pris les pieds dans ses pieds. * * Se couche à côté de lui et lui désigne Coco en silence. * * Joue aux morts tous les deux pour se relever et courir sur Coco pour la bombarder en même temps. * * Font Give me Five ensemble après leur opération terminée. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 22:33
*fait une moue* J'ai des amies féminines à Longreach et ça lui a jamais posé de problèmes, je lui ai tout expliqué et elle me tape une vieille crise... *soupire* En plus sans explication, j'aurais franchement préféré qu'on s'engueule au moins s'était clair parce que là du coup je me dis que c'est peut être pas ça mais autre chose. *regarde Eden et lui sourit* J'vais commencer à chercher ouais... Mais une fois qu'elle aura digéré le truc je pense que ça ira.