Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:27
* Se marre. * Tsss... tu sais bien que ce serait pas du viol mon petit baleineau des îles. * Hoche la tête. * Oui, il m'en doit encore quelques unes le salopiot. * Répond à ses baisers en souriant toujours un peu plus. * * La voix au téléphone poireaute toujours, a failli raccroché xD * Un autre indice, vous avez failli me faire un enfant en plein milieu de la piste de danse.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:27
Je suis toujours mignon. *rit* Yes tu m'as tuée, en deux jours j'ai mis mes abdos à rude épreuve à force de rire *sourit* Mais ça fait plaisir. *vire son t-shirt et l'essort sans se bouger* C'est un peu la colonie de vacance ici, de l'eau partout *Tamaro arrive timidement* Et un chiot qui sait plus où se mettre.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:29
Max ! Lâche ça ! * fais la moue * * se met derrière elle * * passe ses bras autour d'elle * Lâche moi ça tout de suite ! * dépose un baiser dans son cou *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:29
Oh mince j'ai vraiment zappé... *fait une moue* Bon bah mange ce que tu veux j'ai rien le droit de dire *s'approche pendant que son assiette fini de chauffer* *lui vole un baiser* Cette semaine... *un autre* ...Je t'en fais un c'est promis
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:32
* Lui donne un coup pour le baleineau des îles non mais oh. xD * * Arrête les bisous en posant sa main sur la bouche de Nono. xD * Matt ? Oo Sérieux ? OO * Hurle de joie. * * Quoi ? Elle aime bien Matt, il est marrant. * Le bébé ont l'a pas fait sur la piste de danse mais il est bien là. xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:35
* Rit. * Ouais c'est ça, vacances au bord du lac... enfin de la douche. xD * Balance son t-shirt sur Tamaro qu'est en train de se battre avec pour l'enlever de sa tête du coup. * * Retire ses chaussures et les laisse l'eau couler. * Manque plus que le poisson.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:36
C'est noté ! *sourit et prend une air satisfaite* Merci x) ! *rit légérement* Je commence par le plat principal avant de continuer ce moelleux alors... *l'embrasse tendrement x), voui... c'est le plat principal... un baiser !* Fallait pas me voler des baisers... *reprend ses lèvres et les mordille* C'était délicieux ! *retourne au moelleux et en prend un morceau*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:38
* Se marre à sa réaction. * * Parle même elle a mis sa main sur sa bouche. * Je su.. us.du to.. inté... ant...nant. * Vous aussi vous avez rien compris, c'est normal. * * Matt fait genre d'être surpris. * Matt : Non sérieux, vous allez avoir un bébé. J'étais pas du tout au courant. A ton avis, mon pari que Nono te ferait bientôt sa demande vient de quel facteur. Tu peux lui dire pour moi qu'il m'a fait gagné de l'argent. Je t'ai manqué au moins ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:41
Bébé allait ! * sourit * * l'embrasse à nouveau * Tu as dit quoi hier ? On passe la journée rien que toi et moi ... Et cette journée n'est pas fini ! * dépose un autre baiser *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:42
*rit légérement* T'es pas obligé d'arrêter... *sourit et continue de manger son moelleux* Mais je vais t'aider en restant sur mon perchoir x) ! *sourit et lâche un long soupire* OH My Gosh, l'est délicieux ce moelleux... *fait un sourire de saloperie* Bien plus que le plat principal ! *sale peste x), elle sait bien que c'est faux en plus x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:43
*rit en regardant Tamaro galérer* Elle est méchante avec toi mon grand... *lui vire le t-shirt de la tête et le relance à Eden* Je comprends mieux pourquoi tu connais bien les filles qui font du strip tease, c'est un autre job? *regarde l'eau qui coule de ses chaussures* Ouais et si une sardine glisse de tes pompes je pense qu'on pourra se poser des questions.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:44
*s'arrête au niveau de la porte et fait un petit sourire* Je mange pour le moment... *va dans le salon et hausse les épaules à sa remarque* Tant pis je te mets au régime!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:47
* Se marre, elle a rien capté à ce que Nono à dit. * * Retire sa main. * T'as dit quoi ? xD * Répond à Matt. * Gnia gnia gnia, évidement que tu m'as manqué tête d'ampoule. Ca marche toujours tes petites fêtes ? * Se tourne vers Nono. * Matt a gagné de l'argent grâce à toi. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:48
*rit légérement* Tu ne sauras pas... je suis irrésistible ! *sourit et se lève de son perchoir* *va dans le salon et le regarde en allant se mettre sur un canapé face à lui* *le regarde manger en finissant son morceau de moelleux* Tes baisers sont bien meilleurs que ce moelleux... *lui fait les yeux doux en se retenant de rire* .... je sais bien que tu n'en doutes même pas... *oui, elle a décidée de l'ennuyer x)* *le laisse manger aussi*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:52
* Se mange le t-shirt dans la tronche. * * Se marre et remonte les pattes de son jean. * * Va à la buanderie pour mettre son t-shirt dans la machine. * Peut-être bien. * Retire ses chaussettes aussi. * * Va peut-être attendre pour le jean hein. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 20:53
* Lui tire la langue. * Rien, j'ai rien dit. * Lui fait un bisou sur la joue et se penche à son oreille pour lui mordiller l'oreille. * Je t'aime mon petit rayon de soleil tout mouillé. * Lui pince les fesses et se détache d'elle. * * Va s'habiller dans sa chambre en se dandinant. * Matt : Mes fêtes seraient encore mieux si mes deux petits chauds lapins venaient danser au milieu de ma piste. Et par danser, tu sais ce que j'entends hein. Quoique, t'es la seule grande folle que je connaisse qui est arrivé à me foutre à l'eau et j'aimerais bien avoir ma revanche à de ses quatre.
* Nono a fini de s'habiller. * * Va s'asseoir dans son canapé et sourit à Gianni. * Régime ? Qui est au régime ? xD * Débarque, attention il a trois trains de retards xD *