Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:17
Si un ballon de rugby *est mort de rire et se tortille en sentant ses mains dans son dos* Arrêtes les attouchements petite vicieuse *la fout dans la douche et allume l'eau* Lave toi tu mange salement
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:20
Je te touche pas, j'étale de la glace dans ton dos, un massage à la vanille, la classe. * Comment ça c'est pareil ? xD * * Hurle parce que c'est froid. * * Tant pis, elle fait genre de faire la vaisselle avec le bol qu'elle a dans les mains. * * Le rince et le rempli pour balancer de l'eau sur Aleks. * T'as fait pipi dans ton jean McLeghan ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:28
*lève les yeux* Tout ça pour toucher le corps d'une future star... Lave le bien hein! *est mouillé à un endroit où ça fait vraiment con* *vire son jean* Nooooon même pas vrai *l'arrose complètement* C'est la douuuuuuche!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:29
*rit et sort de la douche en le regardant* *hausse les épaules* D'accord... je te crois... même si je me demande pourquoi je chantais... *s'enroule dans une serviette* *arque un sourcil et lui fait un clin d'œil en se posant contre le mur* L'est jolie la vue d'ici...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:35
* Merde, s'y attendait pas à celle là. * COLLEEN O'DONNELL. * Sort de la piscine et lui court après en faisant gaffe de pas tomber. * Rend moi ce téléphone. * La voix au téléphone beugue un instant en se demandant pourquoi tant de cris. xD * Allo ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:37
*rit* Je sais pas non plus pourquoi tu chantais mais ta version de "yellow submarine" endormie était superbe. *prend la pose avant de se sécher puis mettre la serviette autour de sa taille* Je sais oui *lui fait un sourire charmeur* *passe à côté d'elle et lui pince les fesses*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:39
*fait gaffe de pas glisser* *attrape le gel douche et l'arrose avec* Tiens prends ça Edy saloperie! *a mal aux abdos tellement il rigole depuis tout à l'heure* *est trempé*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:40
*sourit* J'ai la classe même endormie... *rit et le regarde attentivement prendre la pose* *fait un rictus faussement choquée à son pincement* Ailleuhhhh... mais... *fait un sourire malicieux* Si tu pinces mes fesses... *passe à coté de lui en lui retirant sa serviette et s'éloignant* ... je te pique ta serviette... chacun son truc !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:43
* Se lave les cheveux et le visage, genre c'est normal de prendre sa douche habillée. xD * Ah ouais, tu veux jouer à ça ? * Prend le shampooing et l'arrose. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:44
*tente d'attraper la serviette mais elle l'a pris de vitesse* *rit et hausse les épaules* Tant pis, c'est pas comme si tu m'avais jamais vu nu *va à poils dans la chambre et s'arrête devant l'armoire* Tu veux que je reste comme ça? *fait mine d'aller vers la porte*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:44
* Fait des grimaces à Nono mouhahahaha. * * Tourne la clé pour fermer. * * Oui, elle avait pas fermé à clé. * Sa fiancée mais j'ai demandé d'abord ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 19:46
*le shampooing mousse pas mal* *en a partout* T'abuse là! *lui met de la mousse sur le nez* *se lave les cheveux aussi du coup* La douche free style et ta salle de bain version piscine c'est pas mal