✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:09
* Coco s'est noyée. Non je déconne xD * * Elle s'amuse à faire des montées et des descentes dans l'eau. * * Bénit la personne qui a creusée cette piscine, sans elle, elle se serait évanouie depuis longtemps. xD *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Dim 13 Mar - 17:14, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:11
*fait un grand sourire, oui il est fier de lui là* Oh tu vas bouder? *la regarde malicieusement* T'es vraiment d'accord pour que le crocrodile te mange?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:11
* Se marre. * Et j'assume totalement cet esprit difforme. xD * Prend le bol de glace et sort deux cuillères. * * En met évidement une dans le bol d'Aleks. * Va pour un goûter mais devant la télé. * Court se jeter sur le canapé. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:13
*fait oui de la tête en sortant de l'eau* Je vais bouder et le crocodile est privé de Pandy... *s'enveloppe dans une serviette* *même pas vrai qu'elle fait un sourire une fois retournée x)* *va sortir les lasagnes du four*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:20
*fait une moue et reste dans l'eau* Mais euuuuuuh *met ses bras sur le bord et pose sa tête dessus* *la regarde aller vers la maison* M'en fou t'auras pas de câlin!
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:21
* Ressort de l'eau avec le sourire aux lèvres. xD * * Remarque Pandy a disparu =O Surement mangée par le crocodile. * * Se marre à cette pensée, nage jusqu'à Lily et fait un bisou sur son ventre en étant sous l'eau. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:22
Merci pour la cuillère chef! *la voit foncer vers le canapé* Rien ne sert de courir il faut partir à point. *la regarde qui prend toute la place* *monte sur le canapé et fait genre de s'assoir sur elle* Je t'écrase, je m'en fous
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:24
*se retourne et le regarde en riant* J'ai dis... le crocodile, pas le Gianni ! *lui tire la langue* *sort les lasagnes du four et les emballe rapidement en les mettant dans le frigo* *revient sur la terrasse et retire sa serviette* *prend son ipod et revient vers la maison en passant vers le salon* *lui lance un regard à la pandy x) en se retournant prés de la porte* Je vais prendre une douche... le chlore... ça pique ! *va vers la chambre et parsème son bikini sur sa route x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:27
* Est mort de rire. * Oui, un baleineau échoué dans une piscine. * Regarde Gianni. * Fais gaffe, apparemment y'a des crocodiles qui nagent dans ses eaux.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:29
* Lui donne un coup en faisant sa petite moue boudeuse. * Mais c'est pas drôle, je me sens énorme là alors que Pandy elle est super bien foutue. * Refait une moue, elle fait que ça en fait. * Je suis même plus agréable à regarder, je sers encore plus à rien qu'hier. xDDDD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:32
* Lui pince le nez. * C'est pas vrai, j'arrête pas de te le dire que la grossesse te rend sexy. Et il me semble que jusqu'à présent je t'ai déjà menti. * Secoue la tête. * Tu veux que je me casse le bras pour te sentir utile ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:37
* Fait sa moue. * Maiiiiiis. * Secoue la tête. * Noooon, je sais même pas comment ça se répare, je suis nuuuuuuulle. * Coco ou sa crise d'identité d'utilité. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:39
*soupire* Ouais joue pas sur les mots *perd pas un seul de ses mouvements et son petit regard non plus* *regarde Coco et sourit* Oui mais c'est mignon un baleineau... Cependant je suis d'accord Pandy est très bien foutu *fait une petite moue* Elle a raison le chlore sa pique *sort de la piscine vite fait* *se sèche sur le chemin vers la maison* *se déshabille vite fait et la rejoint discrètement sous la douche* *se met derrière elle et dépose un baiser dans son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 17:44
* Secoue la tête. * Non je serais capable de t'étouffer encore plus et puis j'ai pas le droit de porter des trucs... lourds. * Quoi ? Nono c'est pas un poids plume. *