✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:10
*sourit et se blottie dans ses bras* *fait un petit non de la tête* J'aurais juste une migraineuhhh ! *prend sa main et se met à jouer avec ses doigts en regardant le début du générique x)* *ne lui demandons pas pourquoi x), elle joue simplement avec ses doigts* *finie par entremêler ceux-ci aux siens*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:11
* Eden appréhende le truc là xD * Donovan : Demain 15h, le lac du parc ça ira ? * Ouais ouais, il est en train de fixer un RDV là xD * * Non, il est pas galant le RDV. xDDD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:16
Donovan a pas la tronche à être gay. xD
* Reprend le téléphone. * Qu'est-ce que tu veux ? Donovan : Occupe toi de tes fesses gamine. * Non mais oh x) * * S'excuse au près d'Aleks et s'éloigne un peu. * * Ca va gueuler mouhahahaha. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:17
* Garde ses mains dans les siennes et la laisse s'asseoir entre ses jambes. * * Replie ses bras autour d'elle. * Je comprends ce que tu veux dire. Au fond, on peut pas véritablement savoir comment je réagirais mais je pense pas que je pourrais vous fuir de nouveau tous les deux. Je sais que je t'ai déjà fuit des tas de fois dans le passé parce que j'avais peur de m'ouvrir à toi et je le nie pas. Mais je me rappelle aussi très de bien de cette fois où je t'avais fuis parce que j'étais encore totalement effrayé par mes sentiments, et très franchement, ça a été les trois pires jours de ma vie parce qu'on faisait que se prendre la tête tout le temps et ça en devenait presque invivable. Je sais pas si tu l'as remarqué mais depuis ce temps-là, j'ai plus jamais vraiment cherché à te fuir. Certes, je t'ai dis des choses sous le coup de la colère que je regrette aujourd'hui mais j'ai toujours pris sur moi pour plus prendre mes jambes à mon cou.
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Dim 13 Mar - 1:20, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:19
*lui fait un léger sourire* *comprend pas vraiment mais s'en veut si ça fout le bordel entre elle et son frère* *se concentre sur le film qui commence et Tamaro ramène sa fraise* Elle a dit dodo dans le panier... Je peux pas aller contre ça sinon moi aussi j'vais finir dans un panier... Enfin sous un pont plutôt.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:22
*sourit à ses caresses* Ok... *retire la main devant ses yeux* *ouvre un œil et regarde l'écran* *ouvre le deuxième et le regarde lui* T'es certain ? *regarde l'écran* Elle était effrayante avec son nez papillon !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:28
*rit et le regarde* Ahah... très drôle... tu n'as pas vu son nez papillon ? *hausse les sourcils et sourit* *dépose un baiser sur sa joue* Je suis certaine enfin peut-être que... *sourit et fait non de la tête* C'est l'alcool... ou l'amour, peut-être.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:30
* S'appuie doucement contre lui. * * Pose ses mains sur ses bras et ferme les yeux. * * Hoche légèrement la tête en ayant l'impression d'être comme une gamine à qui on est obligé de tout expliquer. * * Se sent plus rassurée. * Je me sens frustrée de pas pouvoir t'aider à affronter certains de tes problèmes et par conséquent à t'empêcher de fuir. J'ai envie de t'aider pour que tu te sente mieux mais j'arrive pas à savoir comment. Si tu savais à quel point je me sens inutile.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:33
* Discute un petit moment avec son frère. * * Laisse son téléphone dans sa chambre, il a réussi à l'énerver. * * Revient dans le salon et s'assoit sur le canapé. * Prépare toi à un interrogatoire corsé demain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:34
*rit et secoue sa tête pour dégager sa main* *sourit et dépose un baiser sur sa joue* Gianni... *hausse les épaules* Si je suis pas seulement pompette... je suis quoi ? *rit et regarde la télé* *revoit le vilaine et reprend sa main pour le mettre sur ses yeux* T'as raison... dodo Pandy, Dodo ! *sourit et tient bien sa main sur ses yeux* Tu l'as bouges pas hein ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:35
*hausse les sourcils* *fait sa moue du gars qui se pose des questions* Euh...Corsé du genre? *rit un peu nerveusement* Vous vous êtes engueulés? *soupire* Tu sais je veux pas te poser de problèmes, si il y a un soucis avec ma présence ici je prends mes affaires et je m'en vais...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:37
*fait mine de réfléchir* Je dirais...Bourrée *garde la main sur ses yeux* Non je la retirerais pas *lui caresse toujours le bras avec l'autre main* Allez dort maintenant
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:39
* Elle boudine là xD * Corsé genre : nom prénom âge profession des parents... long en fait. * Secoue la tête. * Non on s'est pas engueulés et non tu gênes pas mais c'est lui là, il m'énerve. Soit disant que c'est pour ma sécurité mais je suis plus une gamine quoi, je sais ce que je fais mais il a pas l'air de vouloir le comprendre.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:41
Mais non, je ne suis pas bourrée ! *sourit et pose sa tête contre son épaule* *ferme les yeux sous sa main et baille* Bonne nuit, mon Gianni PS Sexy ou alors... bonne nuit à sa main. *rit légérement*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:42
*se redresse et s'assoit en tailleur* Ok... *hausse les épaules et la regarde* Bah il s'inquiète pour toi, il veut te protéger parce que pour lui t'es sa petite soeur même si t'es assez grande pour te gérer toute seule. Je le comprends un peu parce que j'ai aussi une petite soeur...Mais dans un sens je te comprends toi également. *lui tend le reste des curly* Un peu de réconfort?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:42
* Sourit et dépose un baiser sur son épaule. * Je dirais pas que t'es inutile moi. Au contraire, tu m'aides déjà à me sentir mieux en m'écoutant me plaindre tout le temps sur mon sort. x) Et je pense que ta simple présence m'aide énormément aussi. * Soupire doucement. * Je sais que j'aurais du faire plus d'effort ce soir et que ça va très certainement me retomber dessus. Je sais aussi que j'aurais pas du t'envoyer promener comme je l'ai fait. Mais je sais pas, j'avais pas l'impression que c'était naturel... J'avais plus l'impression de me forcer et si j'étais resté, ça aurait très certainement fini par clasher et j'en avais pas envie.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Dim 13 Mar - 1:46
*sourit et marmonne* Je... suis... pas... pompette... *baille à nouveau et s'endort peu à peu* *prend sa main sur ses yeux et l'entremêle avec ses doigts* *chuchote* Pars pas hein ? *là peur d'être encore somnambule si il la lâche x)*