Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 13:49
T'oublier ? Comme ci c'était possible * berce doucement Lukas * Je ne veux pas arrêter j'adore vraiment ça mais tu crois que je vais y arriver, réaliser mon rêve de chirurgien et Lukas ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 13:57
*soupire et boit son jus de fruit* Ne cherches pas à être moi, cherchez simplement à être une mère et étudiante... *l'aime pas être son modèle, l'est pas parfaite Pandy :/* C'est pas en voulant être moi que tu vas avancer !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 14:03
* Passe discretos par la cuisine pour aller chercher ses écouteurs. * * Veut pas déranger les Stam. * * Va chercher son Ipod. * * Retourne sur la terrasse. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 14:04
*hoche la tête x)* *est pas convaincue que sa sœur ai comprit* Je me réjouis de voir ! *sourit* Je dois passer à la morgue, je reviens plus tard ! *ira à la morgue pendant que je répond à un rp*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 15:44
* Se marre en entendant Leny et revient dans le salon. * Je suis pas mouillé. =O * Sourit et va s'asseoir dans son canapé. * Comment se porte la jeune maman ? x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 15:45
* rit doucement * Il est tout mouillé mais faut pas le dire mon coeur, c'est notre secret * sourit * * tente de le faire tenir sur ces fesses * Je vais très bien et toi mon lapin ? * oui c'est mignon un lapin *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 15:49
* Sourit et arque un sourcil. * On va éviter les petits surnoms de ce genre little Stam. * Regarde Lukas avec ses yeux * Il est adorable et je vais bien aussi. J'ai juste deux mots à toucher à ta sœur quand je la verrais.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 15:50
Tu prèfere ma biche au sucre avoue ? * rit * * regarde son Lukas * Oui c'est un ange * Lukas il regarde nono du genre pourquoi tu es mouillé toi * Ma soeur ? Rien de grave j'espère
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 15:53
* Boit une gorgée de son jus d'orange. * Nono ira très bien. * Hausse les épaules. * Ça c'est entre elle et moi. x) Mais non rien de bien grave. x) * * Comment va Freddy ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 16:03
* sourit doucement * Tu sais c'est juste que j'ai compris que je dois faire des choses pour Lukas et éviter qu'il se passe d'autre chose * le berce doucement * Je l'aime vraiment bien mais je vais devoir lui parler * sourit * Il est ma priorité