Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:01
* Lâche sa main et passe ses bras autour de ses épaules. * Arrête de te sous estimer. * Dépose un baiser dans son cou. * Parce que tu m'as tué miss catastrophe et que si je reste debout trop longtemps, je vais m'écrouler sur le sol.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:08
* Peut pas s'empêcher de rire quand il lui explique pourquoi. * * S'approche de la baignoire et fait couler l'eau. * Va pour un bain alors, petite nature. xD
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:10
* Rit doucement. * * S'assoit sur le rebord de la baignoire. * La petite nature est pas habitué à recevoir autant de plaisir d'un seul coup. Tu vas finir par me tuer. x) * Sourit et la regarde faire en passant une main sur son front. * Mais si tu veux prendre une douche, libre à toi. Ça fera plus de place pour moi dans la baignoire. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:17
* Va s'assoir sur lui. * * N'empêche qu'elle aime bien se trimbaler nue, elle est à l'aise * Mais non je vais pas te tuer. Juste te donner du plaisir, du plaisir et encore du plaisir. x)* Lui donne un petit coup. * Tu rêves, la baignoire est assez grande pour deux. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:21
* Passe ses bras autour d'elle et pose son menton sur son épaule en souriant.* * Pourrait rester là pendant des heures. Enfin après s'être posé dans la baignoire parce que le rebord fait mal aux fesses. *SBAFFF* * * Sourit. * Oh ouiiiiiii, donne moi du plaisir et encore du plaisir mais laisse moi t'en donner autant en retour avec une bonne dose d'amour. * Se marre à sa réplique. * Oui pour deux. Pas pour trois justement.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:23
* Fait son sourire de saloperie. * Tention ou je me remet a te donner ce plaisir maintenant. x) * Se marre. * Il compte même pas pour un quart encore. x) * Arrête l'eau, le bain est plein. * * Se lève pour laisser Nono. * A toi l'honneur beau brun.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:27
* Lève les bras. * J'ai rien fait, j'ai rien dit, j'ai rien pensé. Je suis plus capable d'être actif là. * Quoi, faut prendre le rythme, c'est dur. XDDD * * Se marre et se laisse glisser dans la baignoire sans prendre la peine de se lever. x) * * Un vrai pacha dans l'eau. x) * Rejoins moi belle blonde, je me sens déjà seul.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:35
* Rit doucement, ce type est dingue. * * Elle est plus assez active non plus. * * Rentre dans la baignoire et se poser sur son doudou. * * Trouve ça cool la vie sur le coup. x) * * Dessine des dessins abstraits sur l'épaule de Nono. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:39
* Soupire de bonheur quand elle se pose contre lui et l'entoure avec ses bras. * * Se marre. * Je dors là, je bouge plus. * Caresse délicatement son ventre. * Tu vas me chercher mon oreiller et ma couette ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:43
* Rit doucement à sa réflexion. * Non, tu dors pas là, à force tu vas attraper à froid même avec ta couette et j'ai pas envie que tu sois malade. * Embrasse délicatement son torse. * * Ou au moins les parties qui sont pas dans l'eau. * Au fait, t'as bientôt fini la chambre ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:47
* Fait la moue. * Tant pis, j'aurais essayé. x) * Frisonne doucement et sourit. * Tu lis dans mes pensées O'donnell. J'allais justement te demander quand est ce qu'on allait se décider à aller acheter les meubles de la chambre. * Hausse les épaules et passe sa main derrière sa nuque en lui dégageant les cheveux. * * Se redresse légèrement pour attraper le gel douche et l'oblige à passer ses jambes autour de lui. x) * C'est pas parce que tu peux pas la voir terminé que tu ne choisis plus avec moi. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 1:56
* Sourit en l'entendant parler de meuble, ça veut dire que c'est bientôt fini. x) * * A sursauté, elle s'attendait pas à ce qu'il se redresse x) * * Passe ses jambes autour de lui et reste en position assise. * Demain ça ira ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 2:05
* Verse du gel douche dans ses mains. * * L'étale sur ses mains pour que ce soit moins froid et pose ses mains sur le dos de sa Lily en la rapprochant d'elle. * Ça va être chaud, je vois Sarà demain après midi. On va jouer au baseball. * Sourit. * Mais j'essayerai de pas rentrer trop tard sinon, on repoussera ça à la semaine prochaine.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 2:10
* Frisonne quand même juste pour le contact des mains de Nono sur elle. * * Sourit et hoche la tête. * T'inquiètes pas, va pour la semaine prochaine, ça me dérange pas ^^ * Tend ses mains comme les gosses quand ils réclament du shampooing xD *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Sam 12 Mar - 2:13, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 2:12
* Dépose un baiser sur son nez. * J'irai chercher des catalogues et on les regardera ensemble demain en début de soirée si tu veux. * Sourit et dépose de la mousse sur son nez. * Petite nature va. * Prend la bouteille de gel douche qui glisse comme il a plein de gel douche sur les mains, et lui en verse une tonne dans les mains. x) * * Lui tend sa joue. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 2:16
* Grimace comme les gosses quand il pose de la mousse sur son nez. * Maiiiis, même pas vrai. * Se marre en voyant la tonne qu'il met. * * Lui fait un groooos bisous sur la joue. * * Lui savonne les cheveux. * * On sait de qui Apple tiens xDDD *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 2:20
* Se marre en la voyant faire. * * Haaannn Apple Poire Stinson. MDRRR, ils vont se dire qu'on donne que des noms de merde à nos gosses. * * La laisse faire et la menace du regard. * Tu m'en mets dans l'œil, je dors dans la baignoire. x) * Profite pour savonner son ventre et sa poitrine tendrement. * En tout cas, je peux passer mes soirées dans n'importe quel endroit avec toi, elles sont toujours agréables et inoubliables.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 3:00
* Rit doucement. * Mais non je vais pas t'en mettre. * Frisonne sous ses caresses. * T'as trouvé le meilleur moyen de me redonner envie là. x) * Sourit et attrape la Apple de douche pour le rincer. xDDD * Tant mieux moi j'ai envie de dire.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 3:14
* Lui fait confiance, donc ferme pas les yeux. * * Rit doucement. * Moi j'ai envie de dire que tu te sors cette idée de la tête. * Caresse ses cuisses en souriant. * On va dormir après. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 3:33
* Fait sa petite moue. * Maiiiiis x) * Prend bien son temps pour le rincer et profiter de ses caresses. * * Eteint l'eau. * Voilàààààà x) * Prend le gel douche pour le corps et le savonne. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 3:43
* La laisse faire, c'est cool de se faire chouchouter comme ça. * * Lui, il continue de la savonner partout pendant ce temps sans omettre aucun partie. x) * * Profitera de ses caresses et lui lavera les cheveux aussi avec l'apple de douche en dédicace à une future Stinson. * * Sortira de la baignoire quand l'eau commencera à devenir froide. * * Ira se coucher et fera pleins de baisers à sa Lily avant de s'endormir près d'elle. * * N'aura même pas vu le mot des Panini pour le coup. x) * Bonne nuit.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Sam 12 Mar - 3:47
* Coco elle l'aime déjà son Apple à travers l'amour qu'elle porte à l'Apple de douche. xDDD * * Ira faire dodo, si si si et pour une fois sans rien. Oui oui, toute nue, comme ça, pas de prise de tête pour choisir. * * Sera bien couverte avec la couverture quand même parce qu'il caille. xD * * S'endormira près de son Nono, voire carrément dans ses bras parce qu'elle adore ça. * Bonne nuit.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.