✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:11
Hummm, je vais chercher le reflet alors. *rit et frissonne* *pose sa tête contre son épaule et continue à diriger* C'est un drôle de soutien ! *hausse les épaules* Je suis une capitaine sexy qui adorerait un bisou dans le cou. *sourit et dirige le bateau vers le reflet x)*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:13
* sourit en entendant Lena * * Lily Rose esquisse des sourires *
* regarde Lukas * * le trouve... trop chou * * le regarde dans les yeux * Toi, tu seras un beau goss ! * rit * * lui fait un bisou sur le front * * le berce en chantonnant doucement *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:15
* Sourit en sentant ses mains se balader. * * Descend très lentement ses baisers le long de sa mâchoire puis dans son cou. * * Laisse son souffle se heurter contre sa peau. * * Adore ça voir la chair de poule apparaitre sur la peau de son doudou, elle trouve ça so much sexy. x) * * Parsème ses baisers le long de son épaule et de son torse et joue parfois avec sa langue. * * Y va progressivement c'est pour ça qu'elle a seulement ouvert sa ceinture sans toucher au reste. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:16
* regarde affectueusement les deux bébés * * sourit * Ca oui, ce sera un couple exceptionnel ! * tourne son regard vers Lukas * * il papillonne des yeux * * lui fait encore un bisou *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:19
Tout ce que tu veux, je suis à tes ordres ce soir... *dépose des baisers dans son cou avec application* *caresse ses hanches et son ventre* Comme je suis content de te retrouver, c'est dingue j'ai l'impression qu'on a fait que se croiser pendant cette semaine.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:21
* Ferme les yeux pour profiter encore plus de ses baisers qui le font complétement fondre. * * Pourrait rester juste des heures comme ça pour en profiter. * * Même pas vrai qu'il lui pince les fesses pour la déconcentrer * * Sourit tout en remontant ses mains sur sa nuque. * Je pourrais presque avoir l'impression que je suis entrain de le faire pour la première fois. * Caresse tendrement la base de son cou en la regardant avec un regard plein de désir et d'amour. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:22
* soupire * Il va bien. Il est en déplacement je sais pas trop où. * change de sujet * Bon et toi, comment ca se passe avec... Fred, c'est ca ? * sourit *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:24
Hummm... tout ce que je veux ? *sourit et frissonne à ses baisers mais aussi aux caresses* *coupe le moteur et lève les yeux vers lui* C'était une longue semaine... *sourit* On est là... laissons cette semaine derrière nous.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:25
Oh, je vois ! * sourit doucement * * cherche un autre sujet * * se prendrait bien un whisky-coca, mais c'est pas raisonnable * * oh et puis au pire... * Dis, Lena. Je peux me permettre un whisky-coca, tu crois ? * rit * Je dois noyer mon manque d'amour masculin dans l'alcool... (a)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:29
Oh merde, je pensais que l'initier tôt serait mieux... * rit * * tiens Lukas * * réussit à se servir un verre * * retourne s'asseoir et boit une petite gorgée * Aaah... Ca faisait trop longtemps...
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:30
*sourit* Oui laissons cette semaine derrière *lui prend la main et l'emmène dehors* *retourne dans la cabine et prend le diner* Je suppose que c'est ce que tu as cuisiné?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:30
* Se marre en sentant ses pincements sur ses fesses. * * Rit doucement à sa réflexion. * * Se remet le long de la porte et lui sourit. * C'est vrai mais je trouve ça plaisant, j'adore ça te caresser. * Se grandit un peu en se mettant sur la pointe des pieds. * * Passe ses bras autour de son cou et l'embrasse en passant une de ses jambes autour de lui. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:33
*sourit et hoche la tête* Tu as tout compris, mon cœur ! *rit légérement et s'installe sur la banquette* *prend une bouteille de vin et l'ouvre* Et aussi un peu de vin... *sourit et le regarde* J'ai tout prévu !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:34
Je pense que t'as raison * rit * Oui, ne fais pas comme ta mère, Lukas. C'est une délinquante ! * sourit * Bon, je vais me coucher, et coucher la minette par la même occasion. * fais le ré-échange de bébé x) * * fais un bisou à Lena * Bonne nuit !
Et Callie cède sa place à ... MATHIS ! x) (ben oui, les deux en même temps... ca va pas être possible ! x) j'peux pas gérer)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:34
*s'assoit sur la banquette aussi* Je vois ça oui, j'ai la parfaite petite amie *l'embrasse doucement* La parfaite fiancée... *se redresse et prend son verre de vin sinon ils vont pas manger*
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:37
* Lui lance un regard tout tendre, tout mignon. * Mais tu pouvais continuer, j'adore l'idée d'avoir ma première fois avec toi. * Se marre et caresse tendrement ses bras tout en répondant à son baiser. * * Les redescend doucement le long de ses courbes et mordille sa lèvre. * * Remontre délicatement son haut et lui retire sans la lâcher du regard. * * Continue à aller doucement, il a toujours pas envie de se dépêcher. * Je suis même prêt à oublier toutes les autres aventures que j'ai eu, si ça me permet de pouvoir profiter de toi jusqu'à la fin des temps. * Comment ça il sous-entend qu'elle est mieux que les autres à ses yeux. * * Laisse glisser sa main le long de sa poitrine et de son ventre. La pose sur la boucle de sa ceinture sans la défaire et en continuant de l'embrasser tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Ven 11 Mar - 20:39
*sourit et répond au baiser* Mais non, la perfection n'existe pas ! *rit légérement et prend aussi son verre* *sert le diner x), sinon elle ne le laissera pas manger (doh)*