Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 1:44
* Fait sa petite moue déçue. * Je sais bien. Je m'en voudrais de rater ça à cause de ma formation. * Oui, il veut tout vivre, du début jusqu'à la fin. xD * * Oui, oui, il jalousera tout ceux qui étaient autour à ce moment là si lui l'est pas. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 1:57
* Lui caresse tendrement la joue. * Mais tu seras là, je fais confiance à notre bébé pour sentir la présence de son papa et de sa maman. * Frisonne de partout. * Ca te dirais de sortir de là ?
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 2:02
* Sourit, allez répondre mais est stoppé par son bâillement. * * Hoche la tête. * * Dépose un baiser sur ses lèvres. * Oui, je te kidnappe dans notre cocon pour la nuit à défaut de pouvoir le faire pendant six mois. * Laisse sortir Coco et sort à son tour en prenant soin d'éteindre toutes les bougies. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 2:09
* Sort et attrape une serviette. * * Se sèche les mains pour débrancher les enceintes. * * Se met dans la serviette et kidnappe Nono avec elle. x) * * Dépose des baisers sur son torse. * Je te suis. x)
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 2:11
* Se fait kidnapper =O * * Rit doucement et l'entraine avec lui vers sa chambre après avoir vidé le bain et éteins la lumière. x) * Si je pouvais je te porterais mais tu dois prendre dix kilos. * Ouvre la porte de sa chambre et referme la porte à clé derrière eux. * * Entraine Coco avec lui dans son lit. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 2:19
* Grimace sous sa réflexion. * Je les ai pas encore pris ses 10 kilos d'abord. * Le suit et pensais avoir le temps de se changer mais même pas. x) * * L'embrasse tendrement, l'air apaisé est revenu. * Merci mon ange, c'était super. * Oui, il en faut peu pour rendre une Coco heureuse. *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 2:30
* A refait passé la couverture sur eux, et balancé la serviette que Shadow se fait un plaisir de récupérer. x) * * Non, lui dira rien ce soir et a la flem de se relever. * * Répond tendrement à son baiser. * De rien. Ça me fait plaisir. * Continuera de caresser sa Lily et ira même jusqu'à refaire totalement retomber sa frustration en se sachant seuls et ne pouvant être dérangé ici. * * Passera une agréable fin de soirée et s'endormira avec sa Lily dans ses bras en lui répétant à quel point il l'aime. * Bonne nuit.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 2:34
* Et vu que le désir monte très vite chez Coco, c'est pas un problème de le laisser faire et de lui faire plaisir aussi en reprenant où elle s'est interrompue. x) * * Ira se blottir dans ses bras et profitera de cette nuit pour dormir... tant qu'il est encore temps. xD * Bonne nuit. ♥
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 12:46
PTDR j'ai encore fais la sieste x)
*est simplement à aller sur son portable dans la cuisine assise sur un tabouret* *regarde son emploi du temps de la semaine* *envoie un mail à Maxyne* Coucou ma belle, j'accepte... je veux bien devenir ton associé !
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 13:16
Vous allez bien ?
* a passé la matinée avec Lukas, a joué a pleins de jeux * * lui a lu tout pleins d'histoire * * et maintenant qu'il est tout beau, tout propre, et qu'il a mangé * * sors de la chambre * Bonjour * fait un sourire *
Sujet: Re: — FLOOD - Par ce qu'on aime ça Jeu 10 Mar - 13:47
*secoue la tête* Ahah, idiote, c'est très marrant. *la regarde* Si tu arrêtes les études, je pense pas que j'en rigolerais à cette question cependant... je pense même que tu peux m'oublier ! *sait bien qu'elle y arrivera pas x)*