Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aide pour le choix de mon futur avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M.

Invité

Aide pour le choix de mon futur avatar  Vide
MessageSujet: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:42
Bonjour  Aide pour le choix de mon futur avatar  281681

J'aurai besoin de votre aide pour choisir mon futur avatar. Sophia Bush étant prise, j'avais pensé prendre soit :

Mélanie Laurent, Minka Kelly, Annalynne McCord, Jessica Lowndes, Rachel Bilson ou Vanessa A. Hudgens.

Pourriez-vous m'aider à choisir s'il vous plait ? 

Merci d'avance  Aide pour le choix de mon futur avatar  227996
Revenir en haut Aller en bas

M.

Invité

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:45
J'ai oublié Megan Fox aussi dans ma liste  Aide pour le choix de mon futur avatar  536999

Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:53
Coucou ma douce puppy

Merci de t'intéresser au forum, pour ce qui est de l'avatar pour ma part je penche pour la superbe mélanie laurent ou jessica lowndes (:
http://www.oh-sydney.net 

M.

Invité

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:19
Merci de ton aide ^^

Quelqu'un d'autre pour m'aider ?Aide pour le choix de mon futur avatar  519811

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Aide pour le choix de mon futur avatar  1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch

✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:25
Coucou x) et merci pour l'attention portée à notre forum :) amour

J'ai une petite préférence pour Rachel Bilson n'aimant pas du tout les autres et Minka étant prise x)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus et au pire on peut t'aider... par rapport aux caractères.

M.

Invité

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:32
Lol merci ^^

Minka est prise ?  Suspect Je ne l'ai pas vu dans le bottin des avatars  Aide pour le choix de mon futur avatar  852249616

Pour le moment mon choix se pose sur Mélanie Laurent, Rachel Bilson, Megan Fox, Annalynne McCord ou alors Jessica Lowndes.

Question caractère, je verrai bien le fait que (Nom de mon personnage pas encore trouvé xD) soit : Franche - Fidèle - Maladroite - Gaffeuse - Têtue - Fêtarde - Mystérieuse quand à son passé - Impulsive - Généreuse - Attentive et à l'écoute...

Merci encore pour votre aide =)

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice

Gianni property
Do not touch

✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:38
Personnellement voila mon petit bilan x) je vois bien Rachel dans ce genre de personnage. Je pense aussi que Megan ne collerait pas du tout cependant car elle parait plus souvent "sur d'elle" donc loin d'être maladroite ou gaffeuse tout comme Annalyne qui fait surtout "Bitch" et ne collerait donc pas trop. Jessica est bien mais cependant je pense qu'elle sera plus compliquée à intégrer car elle est assez rare tout comme Melanie x) ! Tadam, voila x)

M.

Invité

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:00
A vrai dire j'avais pensé à Mélanie justement parce qu'il est très rare de la voir sur les forums, mais j'aime bien Rachel Bilson et Jessica Lowndes aussi. Raaa c'est dur de choisir  Aide pour le choix de mon futur avatar  817874

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:15
Moi je propose le pile ou face. mdr
* couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. fou *

( Je penche aussi pour Rachel Bilson pour ma part. ♥️ )

Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice

Gianni property
Do not touch

My Life
Relations Ship:

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:15
mdr Mélanie est rare, c'est sur et Jessica aussi mais quand les avatars sont rares, l'intégration se montre plus ardue mais c'est à toi de voir x) faut pas que l'avatar te lasse !

M.

Invité

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:22
J'ai fais comme tu me l'as conseillé Nolaan et finalement ce sera Rachel Bilson ^^

Je m'inscris de suite.  Une dernière chose, c'est possible de réserver un avatar le temps de faire sa présentation ? Je voudrai pas que, maintenant que j'ai enfin trouvé qui prendre, quelqu'un passe par là et me souffle l'avatar xD

Merci encore à vous trois pour votre aide  Aide pour le choix de mon futur avatar  606773968

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:31
Ma méthode c'est la meilleure. lapin
* Je t'aime nouveau membre qui enfle mes chevilles. ♥️ *

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:48
Je n'aime que Bilson là-dedans huhu
Bon courage, bonne chance et bienvenue =>
*je connais la sortie*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:37
    Moi je ne voyais pas non plus Rachel Bilson avec la description du caractère que tu venais de faire. Je voyais plus Jessica Lowndes mais bon...

MessageSujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar    Aide pour le choix de mon futur avatar  Icon_minitime

Aide pour le choix de mon futur avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1