✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar Jeu 10 Mar - 15:32
Lol merci ^^
Minka est prise ? Je ne l'ai pas vu dans le bottin des avatars
Pour le moment mon choix se pose sur Mélanie Laurent, Rachel Bilson, Megan Fox, Annalynne McCord ou alors Jessica Lowndes.
Question caractère, je verrai bien le fait que (Nom de mon personnage pas encore trouvé xD) soit : Franche - Fidèle - Maladroite - Gaffeuse - Têtue - Fêtarde - Mystérieuse quand à son passé - Impulsive - Généreuse - Attentive et à l'écoute...
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar Jeu 10 Mar - 15:38
Personnellement voila mon petit bilan x) je vois bien Rachel dans ce genre de personnage. Je pense aussi que Megan ne collerait pas du tout cependant car elle parait plus souvent "sur d'elle" donc loin d'être maladroite ou gaffeuse tout comme Annalyne qui fait surtout "Bitch" et ne collerait donc pas trop. Jessica est bien mais cependant je pense qu'elle sera plus compliquée à intégrer car elle est assez rare tout comme Melanie x) ! Tadam, voila x)
Sujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar Jeu 10 Mar - 16:00
A vrai dire j'avais pensé à Mélanie justement parce qu'il est très rare de la voir sur les forums, mais j'aime bien Rachel Bilson et Jessica Lowndes aussi. Raaa c'est dur de choisir
Sujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar Jeu 10 Mar - 16:15
Mélanie est rare, c'est sur et Jessica aussi mais quand les avatars sont rares, l'intégration se montre plus ardue mais c'est à toi de voir x) faut pas que l'avatar te lasse !
Sujet: Re: Aide pour le choix de mon futur avatar Jeu 10 Mar - 16:22
J'ai fais comme tu me l'as conseillé Nolaan et finalement ce sera Rachel Bilson ^^
Je m'inscris de suite. Une dernière chose, c'est possible de réserver un avatar le temps de faire sa présentation ? Je voudrai pas que, maintenant que j'ai enfin trouvé qui prendre, quelqu'un passe par là et me souffle l'avatar xD